2 ans auront suffit !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Un grand bravo à vous les ombres! :)
Vous al'avez je pense amplement mérité!

Merci ! Le fruit de 3 ans de jeu passionné et passionnant ! Il a été peuplé de d'alliances, de rencontres, de batailles extraordinaires (pour les merveilles). Maintenant, on attend patiemment la fin.
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, bravo...

mais j'espère que, comme tu l'as dit, quand Bêta fermera, tu te mettras à réellement jouer sur Troie ;)

Même si je fais parti des Ombres, je n'ai jamais connu les batailles qui se sont déroulées...je n'ai pas eu l'occasion de combattre à tes côtes (je n'ai d'ailleurs pas combattu...), mais j'espère que tu remédieras à cela sur Troie ;)
 

DeletedUser

Guest
Mes plus sincères félicitations aux Ombres, en vous souhaitant bon courage pour recommencer l'exploit ailleurs si l'envie vous prend.
 

DeletedUser27972

Guest
Merci ! Le fruit de 3 ans de jeu passionné et passionnant ! Il a été peuplé de d'alliances, de rencontres, de batailles extraordinaires (pour les merveilles). Maintenant, on attend patiemment la fin.

Tu vois Bleak qu'on a bien fait de vous intégrer chez nous, sinon il n'y aurait pas eu de challenge !

Merci à Bioman et Menoly de nous avoir fait quitter Agora et ses pleutres :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser10030

Guest
Tu vois Bleak qu'on a bien fait de vous intégrer chez nous, sinon il n'y aurait pas eu de challenge !

Merci à Bioman et Menoly de nous avoir fait quitter Agora et ses pleutres :)

thisisgrepolis

Ouaip, on a réuni les plus gros tapeurs de l'époque. Si nous avions encore jo, fullas, ajax, Terra Nova, Darkmiche... le serveur serait déjà fermé :D

Quand je regarde cela :
http://www.grepotoolsbox.com/fr/Beta/

Je me dis que seul nos alliés et nous sommes encore en vie. Rififi a bien défoncé aussi cette semaine ! Moi j'ai abusé d'un sort de Pâques qui me restait en réserve (130 000x2=260 000 pts off en 4h sachant qu'ils étaient tous co :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut