2 comptes sur le même ordinateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser47661
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47661

Guest
Bonjour a tous,
Voila, je suis nouveau et j'ai lu que deux comptes sur le même monde et la même connexion peuvent se faire bannir. Je voudrais savoir et bien sûr ne pas avoir de problème (me faire bannir) car mon FRERE et moi jouons sur le même ordinateur, le même monde et bien sûr la même connexion.. Mais JE n'ai pas deux comptes!!!
 

DeletedUser45507

Guest
vous devez tous les deux déclarer le partage de connexion (c'est dans les régalges).
 

DeletedUser47661

Guest
Merci, je viens de le faire.
Par contre j'ai lue les conditions et... C'est pas que je suis contre mais, étant dans la même alliance (on est 8) bah si je me fais assiéger mon frère pourrais m'aider non?? Mais, bien sûr, les autres membres de notre alliance m'aiderons aussi!
 

DeletedUser45507

Guest
non,
aucunes interactions entre vous et 48h de délais sur les autres joueurs...
je sais, c'est pénible comme truc :/

il faut que ton frère déclare aussi le partage, n'oubliez pas
 

DeletedUser47661

Guest
AH mince... J'ai peur car je viens de perdre une ville de 3 500 points enfaite... Mais bon, au moins je me fais pas bannir :) mais je n'ai pas compris le "48h de délais sur les autres joueurs..." C'est à dire?? Si cela veut dire que si j'attaque un joueur; mon frère ne peut pas l’attaquer avant 2 jours?? Si c'est le cas, c'est presque inutile qu'il soit dans la même alliance que moi.. En plus un allié veut conquérir une ville bientôt mdr...
 

DeletedUser45507

Guest
oui, c'est ça. tu soutiens, envoies des ressources ou attaques un joueur, ton frère, qui est en connexion partagé avec toi, ne pourra rien faire vis à vis de ce joueur avant 48 heures.

je te dis, c'est pénible le partage de connexion^^ mais faut ce qu'il faut :(
 

DeletedUser46859

Guest
si tu attaques /soutiens un joueur quelque soit la ville ton frere ne peut ni espionner ni attaquer ni soutenir ce joueur pendant 48h apres le début de Ta derniere attaque / soutien.

et entre vous en fait vous ne pouvez simplement pas jouer ensemble
 

DeletedUser47661

Guest
ah ok.. Bah il faudrais que je m'organise différemment alors... Je pense que le sujet est clos merci !
 

DeletedUser44309

Guest
si tu veux jouer avec ton frère il faut t acheter un 2 ordi ;)
 

DeletedUser44309

Guest
je sais merci ^^ mais si les deux veule jouer en meme temps il peuve pas
 

julienl57

Demi-dieu
ah ok.. Bah il faudrais que je m'organise différemment alors... Je pense que le sujet est clos merci !

Et oui c'est pour éviter les fraudes, il y a eu trop d'abus dans la passé je pense. Sinon vous pouvez joué chacun sur un monde mais vous ne serez pas ensemble

A la demande de l'auteur je ferme donc
Je reste dispo en MP :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut