2 Suggestions assez utiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7606

Guest
1 Suggestion assez utile

Bonjour, bonsoir,
Il m'est venu à l'esprit 1 idée, que je vous expose ici:


Village de Paysans

Lorsque l'on fait une demande à un village de paysans, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir en refaire une...
Alors, il m'est venu à l'esprit ceci:
Quand la demande, le pillage, ou le commerce est impossible à formuler, l'icône ronde serait grisée, comme ceci:
8ot51VFzj6.jpg


Cela éviterait un clic inutile...C'est un petit plus, qui pourrait être apporté...

...Pour: ||||||||||||||||||
Neutre: |
Contre: ||||||
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis pour la proposition 1 et neutre pour la proposition 2.
 

DeletedUser26140

Guest
A. Neutre, il est déjà marqué l'heure de "régénération" des villages quand on est dessus

B. Contre, je pense que les nouvelles recherches sont rejetées
 

DeletedUser7606

Guest
A. Neutre, il est déjà marqué l'heure de "régénération" des villages quand on est dessus

B. Contre, je pense que les nouvelles recherches sont rejetées

A. L'heure est peut-être marquée, mais est-ce que tu t'en souviens toute la journée? Perso, je la vois, mais quand je me reco 3 heures après, je ne m'en souviens peut-être pas...
C'est un petit bonus

B. Peut-être pas, sinon un modo aurait déjà intervenu...Et puis, on ne te demande pas si elle va etre accepté ou pas, on te demande si tu es d'accord avec la suggestion ou pas...?
Peut-être que si tu mets un Pour, elle sera accepté :)
 

DeletedUser26140

Guest
Ok

A. L'heure est toujours marquée 3h après, donc toujours neutre.

B. Contre quand même, c'est un gros plus pour peu d'efforts je trouve (peu de temps de recherche, peu de ressources à utiliser)
 

DeletedUser

Guest
1. Complètement CONTRE, une icône grisée signifie que l'accès est impossible hors l'accès est possible pour consulter le temps restant. Si l'on peux quand même y accéder malgré que cela soit grisé, ceci ne serait pas logique.

2. Pour commencer le temple ne va pas du niveau 1 au niveau 20 mais jusqu'au niveau 25. Ensuite pour ton idée, je suis CONTRE quelconque changement dans l'Académie.
 

DeletedUser

Guest
1) Pour, comme j'adore demander toutes les 5 minutes, sa va m'éviter de cliquer à chque pour voir si les 5 minutes sont terminées.
2) Contre, le monde héro donnant la possibilité d'avoir 550 faveurs dispos, cette suggestion sera refusée^^
 

DeletedUser

Guest
1) Pour, comme j'adore demander toutes les 5 minutes, sa va m'éviter de cliquer à chque pour voir si les 5 minutes sont terminées.
2) Contre, le monde héro donnant la possibilité d'avoir 550 faveurs dispos, cette suggestion sera refusée^^

Même avis que choco...
 

DeletedUser17280

Guest
2) Contre, le monde héro donnant la possibilité d'avoir 550 faveurs dispos, cette suggestion sera refusée^^

je trouve normal que caélus propose cela, pourquoi chaque batiment augmenté augmente la quantité de biens stockables et pas le temple?
 

DeletedUser6373

Guest
contre la première,car il te suffit de cliquer sur l'info des île et tu verra en un clique tout les villages de l'île en question qui sont possible ou non de piller ou faire des demande donc inutile

pour la 2ième je suis pour mais il faut que ca exige le temple niveau 20 et que la recherche soit au niveau 28de l'académie
voilà
 

DeletedUser24769

Guest
1 : Je suis pour , sa ne changerai pas grand chose mais utile pour certain .

2 : Completement contre ! Le temple c'est 500 et pas plus ! Pourquoi pas une recherche qui fasse que t'a 50 de faveurs par heure ?!? Des idées comme celle la ont deja été proposées mais toutes refusées . Il n y aura aucun changement qui aura des conséquences sur le jeu . Les seules suggestions qui seront accepter seront celle qui amélioreront la qualité de jeu .

@+ Hashimoto
 

DeletedUser15080

Guest
1) contre il y a dejas une icone juste sur le illage de paysan lorsqu'on peut pas l'utiliser ( on peut la voir sur le vivi en bas a droite de ton screen).

2) contre l'idée sera refusé.
 

DeletedUser7606

Guest
Re-Bonsoir,

Déjà, je n'apprécie pas l'idée que vous disiez tous en gros ceci:
"la 2,elle ne sera pas accepté, donc CONTRE"

Mais réfléchissez...si jamais vous trouvez que c'est une bonne idée...Ce n'est pas en disant cela que l'idée passera...On ne vous demande pas si elle sera accepté ou pas, on vous demande ce que vous en pensez...Donc, mettez VOTRE avis, et non pas l'avis des dèvs...

hashimoto a dit:
2 : Completement contre ! Le temple c'est 500 et pas plus ! Pourquoi pas une recherche qui fasse que t'a 50 de faveurs par heure ?!? Des idées comme celle la ont deja été proposées mais toutes refusées . Il n y aura aucun changement qui aura des conséquences sur le jeu . Les seules suggestions qui seront accepter seront celle qui amélioreront la qualité de jeu .

Comme l'a très bien dit Atlantida:
Pourquoi est-ce que tout les bâtiments, tels que la scierie, ou l'entrepôt augmente son espace, ou sa production, au fur et à mesure du niveau, et pas le temple...
Et d'où sort cette phrase "Le temple c'est 500 et pas plus"...qui à dit ça...? Ca n'a jamais été dit!


choconutella a dit:
2) Contre, le monde héro donnant la possibilité d'avoir 550 faveurs dispos, cette suggestion sera refusée^^
Si cette suggestion est acceptée, la recherche s'appliquera aussi aux mondes héros, et donneras donc la possibilité d'accumuler 650 faveurs...n'oublions pas que c'est une recherche, et non quelque chose "d'offert"!

Et, en parlant du prix, je ne veux pas voir d'argument du genre "Contre, c'est trop accessible"...J'ai bien précisé que les coûts sont totalement modulables...Ce n'est pas définitifs...Et, de toutes les manières, ce n'est pas moi qui décide cela...


En espérant vous avoir fait réfléchir,
 

DeletedUser7185

Guest
Pour la 1ere proposition je suis contre puisqu'il y a un minuteur qui se mets en place lorsque les demandes/pillages sont indisponible. Et l'icone bois/pierre/argentest grisé.
Screen, village de gauche demande/pillage indisponible. Village de droite demande/pillage disponible.

06a9b73e49ed426f9adc270.png


Et pour la 2eme proposition je suis contre aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut