??????????

  • Auteur de la discussion LegionSkullHead
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Saluons en ce 3 septembre 2011 la création de l'alliance,

??????????

short history,

Bonjour,

LegionSkullHead pour vous servir, j'ai l'insignifiant honneur d'avoir créer cette alliance qui ne porte pas de nom.

Les raisons en sont simple, je connais le jeu, j'ai connus les débuts, les milieux, me suis absenté pour raison médicale et me revoilà sur ce nouveau monde tous frais tous jeune pour essayé d'y écrire une page d'histoire.

Je suis un seigneur mur et sage, exigeant avec les autres car exigeant avec lui même.

Vaste programme n'est il pas?


----------​

Ma politique de jeu est simple, progressé de manière constante en utilisant avec profit les outils mis à ma disposition par le jeu.

----------​

Mes objectifs, bhaaa... je pense qu'ils sont les mêmes pour tous, gérer au mieux cette alliance et progresser avant de tenter de dominer.

----------​

Les effectifs de cette alliances ne seront pas importants. Par expérience j'ai pu constater qu'il est plus simple de gérer un petit groupe d'excellents joueurs motivés qui n'ont pas froid au yeux pour hésiter à guerroyer, voire piller pour s'assurer de constater qu'ils sont bien dans un jeu de stratégie et non un sym-city.

----------​

Actuellement l'alliance se situe idéalement dans un coin , le nord-est de la mer 46 (423/617) ile n° 189538, cette position au carrefour proche avec 3 autres mers voisines augure une expansion vers ces territoires.

http://fr.grepolis.com/start/redirect?url=http%3A%2F%2Ffr25.grepolismaps.org%2F82632746f867170ebd48252944bb8246

----------​

Il va de soi que cette présentation ne paye pas de mine, ce n'en est pas le but, pas de racolage ici, juste une présentation succincte vous invitant à peut être faire partie de mon projet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien à rajouter de plus que ce qu'à dit Guerriers65. Tu doit attendre ma validation avant de poster ton sujet dans la présentation d'alliance.

Je déplace donc en préparation de la présentation. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien à rajouter de plus que ce qu'à dit Guerriers65. Tu doit attendre ma validation avant de poster ton sujet dans la présentation d'alliance.

Je déplace donc en préparation de la présentation. ;-)
j'ai pris note, je vais tenté de corrigé, si ce n'est tjs pas bon de l'aide sera la bienvenue.

merci

alors, ma correction est elle bonne?

slt quelqu'un pourrait il apporter son aide graphique à un vieux schnock qui s'y connais pas pour rendre agréable sa présentation d'alliance?

merci au(x) volontaire(s)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LegionSkullHead fait attention les doubles posts son interdits à moins de 24heures d'intervalle ;-)

Je fusionne donc tes messages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut