??????????

  • Auteur de la discussion LegionSkullHead
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Saluons en ce 3 septembre 2011 la création de l'alliance,




nom de l'alliance: ??????????

short history,

Bonjour,

LegionSkullHead pour vous servir, j'ai l'insignifiant honneur d'avoir créer cette alliance qui ne porte pas de nom.

Les raisons en sont simple, je connais le jeu, j'ai connus les débuts, les milieux, me suis absenté pour raison médicale et me revoilà sur ce nouveau monde tous frais tous jeune pour essayé d'y écrire une page d'histoire.

Je suis un seigneur mur et sage, exigeant avec les autres car exigeant avec lui même.

Vaste programme n'est il pas?


----------​

Ma politique de jeu est simple, progressé de manière constante en utilisant avec profit les outils mis à ma disposition par le jeu.

----------​

Mes objectifs, bhaaa... je pense qu'ils sont les mêmes pour tous, gérer au mieux cette alliance et progresser avant de tenter de dominer.

----------​

Les effectifs de cette alliances ne seront pas importants. Par expérience j'ai pu constater qu'il est plus simple de gérer un petit groupe d'excellents joueurs motivés qui n'ont pas froid au yeux pour hésiter à guerroyer, voire piller pour s'assurer de constater qu'ils sont bien dans un jeu de stratégie et non un sym-city.

----------​

Actuellement l'alliance se situe idéalement dans un coin , le nord-est de la mer 46 (423/617) ile n° 189538, cette position au carrefour proche avec 3 autres mers voisines augure une expansion vers ces territoires.

http://fr.grepolis.com/start/redire...olismaps.org/82632746f867170ebd48252944bb8246

----------​

Il va de soi que cette présentation ne paye pas de mine, ce n'en est pas le but, pas de racolage ici, juste une présentation succincte vous invitant à peut être faire partie de mon projet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1201

Guest
La Bienvenue sur ce Monde.

Bonne Continuation et progressions.

;)
 

DeletedUser

Guest
bon début de l'histoire ce soir, çà y est je peux m'occuper des inactifs de l'ile, youpi comme on dis!!!! ;)

1ere médaille aussi, voleur 500 ressources, je l'aime bien celle là car elle inaugure le début de tout.

merci pour les visites...
 

DeletedUser

Guest
nouveau blason dans la presentation

pour ceux que sa intéresse, venez voir...thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
nouvelle du front

nous sommes le 09/09/2011.

Voici les nouvelles du front...Elles sont excellentes, mes voisins ( enfin il en reste 4) semble, je dis bien semble réagir à l'ogre qui se trouve sur leur ile, les autres je les ai mangés, gniark...Désormais je les vides tous les jours en attendant de voir leur fantomisation.

sinon le classement vite fais

alliance mer 46

33ième positions
membres: 1

voilà a+

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Dissolution de mon alliance.

Je suis au regrets de vous annoncé la fin de ma tentative de créer mon alliance, je suis trop restrictif, trop difficile sur mes critères de sélection, j'ai donc cherché et j'ai trouvé un pti bijoux, dont je vous parlerai prochainement.

Pour le modérateur " Okami san ", toutes mes excuses pour le travail demandé pour rien finalement, l'inscription dans le livre de registre, les explications, etc...

Mon alliance n'existe plus je ne connais donc pas la procédure à suivre mais vous si surement, donc je vous demandes d'appliqué les mesures adéquates.

Legionskullhead.
 

DeletedUser20354

Guest
Au début d'une alliance il faut toujours une large selection et apres tu rétrécis, rétrécis, rétrécis jusqu'à ce que le recrutement soit comme tu veux mais il faut y aller petit a petit
 

DeletedUser

Guest
Ma nouvelle alliance s’appelle * Judge *, créer par un ancien de guerre tribale monde 9. vous en saurez plus, plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut