3 hauteurs pour le forum d'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi mon forum est très bien organiser et ont a pas a utiliser les flèches et je trouve ça très bien. Je ne comprends pas comment certain organise le forum car il me semble que 10 forums suffisent amplement pour tout organiser correctement.

Mais bon je ne vois pas pourquoi je serais contre, si ça ne change rien pour moi et que ça arrange les autres alors tout va bien :)
 

DeletedUser

Guest
Pour.
Un forum externe, ce n'est pas pratique, il faut penser à y aller à chaque fois que l'on se connecte au jeu...
 

DeletedUser

Guest
pour mais avoir le forum dans une fenêtre spécifique pour ceux qui le désire permettrait d'avoir une meilleur vision du fofo
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, car à mon avis les forums actuels ne peuvent etre qu'améliorés, c'est un des aspects environnant du jeu qui m'a le plus déconcerté à mes débuts sur ce jeu.

Je ne le trouve pas pratique du tout, donc un peu plus de lisibilité, ce ne sera pas de trop.

POUR A 100%
 

DeletedUser10275

Guest
Je suis 100% pour
Je déteste lidée de me connecter au forum externe a chaque fois que je me connecte a Grepolis
Et en plus ne te permet pas certaines fonctionnalité du forum grepolis !
Aussi lidée de ooyamaneko et très bien
Un forum partager avec seulement les membres sélectionnée (pas tout les leader a la fois)
:eek:
 

DeletedUser

Guest
Je suis vraiment pour cette facilité de gestion car il est vrai que la lisibilité est vite réduite ... J'ai voté en ce sens sur le sondage !
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait sensibiliser les utilisateurs du forum d'alliance à cette proposition d'amélioration ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour bien sur! c'est une excelente idée plutot que de mettre des fleches quand on à trop de topic sur le forum ><
 

DeletedUser7606

Guest
idee6.png


Actuellement, les forums d'alliances, se trouvent très compacter sur 2 lignes, et avec la nouvelle option de partage des forums, en comptant 4 caractères par sous forum, on arrive vite aux <> d'agrandissement.[…]

Regarde bien ton image.
même si je suis pour, avec un forum très garni, il peut y avoir les flèches...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
idee6.png


Actuellement, les forums d'alliances, se trouvent très compacter sur 2 lignes, et avec la nouvelle option de partage des forums, en comptant 4 caractères par sous forum, on arrive vite aux <> d'agrandissement.[…]

Regarde bien ton image.
même si je suis pour, avec un forum très garni, il peut y avoir les flèches...

Ta pas compris je crois, le tableau que tu montre est celui qu'on a présentement. Lui il veux que ca devienne comme le 2iemes tableau qu'il a fait celui-la
idee6bi.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut