**31** vs Daguy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
**31** par cette journée ensoleillée se baladait tranquillement dans son royaume, accompagné de ses 4 femmes lorsqu'il reçu une nouvelle d'un de ses hommes:



"_ Mon seigneur, notre frigo Daguy a reçu du support de son alliance, ce qui a coûté une armée entière à notre grand ami Onyx77.


_ Comment a t'il osé se rebeller celui là? Je m'en occuperai un jour où l'autre, je vengerai notre ami ! "



A peine une semaine plus tard et cherchant des points de culture, le seigneur **31** se rappelait en naviguant sur la carte ce terrible incident qui s'était déroulé plusieurs jours auparavant.

"_ Cette fois-ci, ça va être ta fête l'ami"

Celui-ci décidait de se venger maintenant.

Tout d'abord, vérifier que le support est toujours là:


espio1.png




En voyant cela, **31** ne put s'empêcher de frissoner de joie à l'idée d'envoyer dans la tombe ces magnifiques troupes.



Une fois le rapport en main, **31** lança sa flotte à l'assaut des navires ennemis :Une terrible bataille suivit, on entendait les hommes de Daguy qui hurlaient, ses bateaux qui coulaient, le tout recouvert au fur et à mesure de fumée.

Une fois celle-ci dissipée, on apercevait les bateaux restants :





rapport1.png




Une fois le port ouvert, les unités terrestres pénétraient le village ennemi en tuant hommes femmes et enfants, ne gardant que l'or :



rapport2.png





**31**, après ceci, regarda Daguy, et lui dit:

"Tu étais, es, et resteras mon frigo !"





EDIT: 8 marches triomphales gagnées ;)



---------------------------------------------------------------------------------

Hors RP:

Je poste ici pour encourager ceux qui font de bien plus jolis batailles à les poster car cette partie manque cruellement d'activité ce qui est bien dommage (je sais pas vous mais moi j'aime bien regarder les rapports de bataille des autres ^^)


Je me suis dit que cette bataille avait sa place ici, il est à peu de choses près au même niveau que le reste des RC postés ;)

Sur ce, j'éspère que vous prendrez un peu de plaisir à lire ceci :)

A bientôt peut être,
**31**
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3406

Guest
"A peine une semaine plus tard et cherchant des points de culture, le seigneur **31** se rappelait en naviguant sur la carte ce terrible incident qui s'était déroulé plusieurs semaines auparavant."

fail lol

joli combat, la chance a bien aidé^^
 

DeletedUser535

Guest
Vraiment beau combat!
La chance a bien aider aussi^^ (25% :))

(je sais pas vous mais moi j'aime bien regarder les rapports de bataille des autres ^^)
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point^^
 

DeletedUser4501

Guest
moi aussi très beau ton combat et 8 marche triomphale c'est énorme pr moi (1 moi:(:()
 

DeletedUser

Guest
"A peine une semaine plus tard et cherchant des points de culture, le seigneur **31** se rappelait en naviguant sur la carte ce terrible incident qui s'était déroulé plusieurs semaines auparavant."

fail lol

Je m'en suis rendu compte en relisant mais j'ai la flemme de le changer^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut