364 Pc D'un coup pour seulement 87 soldats mort!

DeletedUser7185

Guest
Tiens, parce que ton rapport sur le screen est un peu petit et du coup ça fait un peu mal aux yeux.

572ca7d56cc64a06a02514f.png
 

DeletedUser26746

Guest
Ca tape sec LOOOOOOOOOOOL ! Où est passé le temps de la guerre Nôôbs vs AGA ? on commence à regretter ^^
 

DeletedUser

Guest
je sais ps mais noobs et aga sont en 54 mon combat se passe en 66 loin des gros boufeurs de ville
 

DeletedUser20030

Guest
Agamemnon n'existe plus , les nôôbs ont été vaincu par La Garde de la Fontaine et L'agence touriste ,

Aujourd'hui le monde est divisé en 2 :

7 alliances contre toute les autres qui en valent la peine ,

La garde se bat actuellement contre :

Black pégases
Panik*Celtik
en prioritaire , ce week end , environ 35 villes perdu chez les black pégases après l'opération :)
Les seul villes que nous avons perdu en majorité sont celle d'inactif , attaqué pas les laches que sont certains de nos ennemis :)
 

DeletedUser

Guest
le monde est divisé en deux ???? donnes nous la composition des deux parties du monde stp
 

DeletedUser

Guest
les méchants (tous ceux qui sont très forts) et les gentils (nous :-o) :-o
 

DeletedUser

Guest
non >_< tous ceux qui ont pas bcp de pts pour cause d'inscription un peu tardive sur le monde!! :mad:
 

DeletedUser

Guest
armelion tu es donc de la garde de la fontaine ?
et tu classe l'elite des dieux et Millites Jovis de quelle coté ?
 

DeletedUser20030

Guest
Ennemis mais ces alliances ne sont pas prioritaire , elles nous servent à faire migrer certains joueur , faire du pc etc...je l'ai dit : a part 8 aliance on tape TOUT le monde
 

DeletedUser

Guest
Vous tapez tout le monde mais vous êtes en guerre contre 2 alliances, les 8 que vous ne tapez pas sont dans le top 15, donc vous ne prenez pas trop de risque en fait :p
 

DeletedUser11523

Guest
AURE1 si tu n'est pas content(e) bah va sur un jeu de sim's hein... regarde les PC's de La Garde et L'Agence, et tu me dit si on a beaucoup de guerre ou pas.. :)
 

DeletedUser

Guest
Par contre pourquoi dis tu on ? Tu es dans une ally tout seul.
 

DeletedUser

Guest
n'empêche, personne ne lui a répondu :eek:

vous m'direz, même moi j'ai pas envie de répondre....alors que la réponse est si simple ;) (regarde bien le rapport tu devrais finir par comprendre)
 
Haut