364 Pc D'un coup pour seulement 87 soldats mort!

DeletedUser20030

Guest
Nous tapons ceux qui nous font la plus grosse résistance , c'est a dire les BLACK PEGASES qui ont réussi a aligner un mur et résister a plus de 50 000 bf de notre part sur une ville de kashtha...Ensuite AURE1 si tu veut qu'on tape la neustrie faut attendre qu'on aie fini de virer tout le monde de nos mer principale.Si vous croyer que vous allez résister petit exemple : l'alliance des noobs était une alliances de goldeur en mer 54 avec plus de 1000 villes , top 1 du monde , la garde était 4 ème surtout positionnez en 64 avec environ 300 villes...aujourd'hui:

Mer 54: Les noobs (nains capables actuel on va dire) ont 427 villes
LGF a 1120 villes
 

DeletedUser

Guest
Pour revenir à la question principal, c'est juste que ton frère a attaqué un joueur et lui a tué 364 frondeurs donc 364 PC... C'est bien ton frère qui a attaqué, pas l'autre ;)

Sinon, je regrette d'être partis de Bellé....
 

DeletedUser11523

Guest
j'étais pas au courant que c'était toi rhino^^

et si pourtant ces bien moi, j'avais repris le compte quand il étais encore chez Les Atlas ^^

Mais je m'étais remis sur le compte rhino il y a environ 2semaine , car il y avais eu un prob avec le compte Poudnês.. Qui a heureusement étais résolu donc j'ai laissé l'autre compte a l'abandon ^^
 

DeletedUser

Guest
Nous tapons ceux qui nous font la plus grosse résistance , c'est a dire les BLACK PEGASES qui ont réussi a aligner un mur et résister a plus de 50 000 bf de notre part sur une ville de kashtha...Ensuite AURE1 si tu veut qu'on tape la neustrie faut attendre qu'on aie fini de virer tout le monde de nos mer principale.Si vous croyer que vous allez résister petit exemple : l'alliance des noobs était une alliances de goldeur en mer 54 avec plus de 1000 villes , top 1 du monde , la garde était 4 ème surtout positionnez en 64 avec environ 300 villes...aujourd'hui:

Mer 54: Les noobs (nains capables actuel on va dire) ont 427 villes
LGF a 1120 villes

Je sais, je fait juste de la provoc comme je l'ai dit, je joue sur les mots : Tu dis "on tape tout le monde" mais c'est faux, vous ne tapez que 2 allys, après je sais que vous êtes quand même en guerre contre nous mais c'est juste que ta phrase laisse croire que vous avez au moins une dizaine d'alliance que vous attaquez ^^

Je trouve qu'on ne résiste pas trop mal, en guerre depuis 2 mois contre les AT et les Liberty (qui à eux deux ont plus de 2 fois plus de points que nous et nos alliés) nous ne perdons que peu de territoires, et nous en reprenons sur nos opés, pourtant nous sommes tout sauf une alliance de goldeurs n'est ce pas florian ? :p

On sait tous que peu d'alliances de début de monde tel les Noobs arrivent à rester solide sur la durée, elles sont construites avec pleins de gros joueurs, mais qui ne savent pas tout le temps se battre, et qui gagnent des points tant qu'elles n'ont pas de guerres mais dès qu'on les bouge il ne reste plus rien. Le problème avec les alliances de goldeurs c'est que les goldeurs justement se croient invincible, alors dès qu'ils tombent contre plus goldeurs qu'eux et ben ils commencent à perdre des villes mais comme ils ne s'y attendent pas ça pète dans tout le sens et au final il ne reste plus rien. Nous savons que nous ne seront jamais la première alliance du monde, mais nous durerons car nous savons ne pas nous décourager, et même si nous n'avons plus que quelques villes et ben nous nous en servirons pour aider celles des copains à être sauvées et pour mettre des épines dans les pieds de nos assaillants.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ceux qui goldent on les repère vite de toute façon^^
chez vous et vos alliés on en a repéré 3 seulement donc ça va ;)
 

DeletedUser20030

Guest
Op des Black pégases sur nous en mer 74 en gros loin de nos soutien...

Plus de 500 attaques lancé sur 2 villes qui cèderont , op de vengeance qui a démaré vendredi sur le joueur sasori1314 et c'est pas jolie a voir...

http://fr.grepostats.com/world/fr37/player/1715632/colonizations

Iles bunkers les 3 iles proche de la mer principale des Black Pégases...l'op a éclaté après avoir passé un mur de 10 000 birème entre quelque joueur pour aider Xéna...et bim 46 villes prises la donc beaucoup avancé en voyant les stats..
 
Haut