*4as* Vs Cerbères (commentaires)

  • Auteur de la discussion *Sangokou*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

N'étant qu'un poète en herbe je ne sais pas faire de bon RP;).

Je me nomme *Sangokou* membre du Haut Conseil des *4as* et je déclare la guerre au Cerbères (même si la guerre a déjà commençer il y a un bout de temps).

J'ai ouvert ce sujet car on dérivé dans la partie "top 20 des alliances" et Mr le modérateur n'aimait pas sa:D.

Même si j'ai ouvert ce post j'aimerais qu'on reste dans le fair play...

*4as* 95 Membres
VS
Cerbères 236 Membres (arrêter de recruter ma parole:D)

Soit 141 membres de plus que nous ce qui fait 1 *4as* pour 2 cerbères:rolleyes:

Les combats
 
Dernière édition par un modérateur:
OK mais une guerre sans rapport n'est pas unbe guerre quoi que :rolleyes:
Mais demande a d'autres menbres de ton alliance si il savent mettre les rapports.
Sinon bonne guerre
 

DeletedUser

Guest
Oh attend on a plein de RC's d'attaque et de défense mais faut du temps pour rassemblé tout sa:rolleyes:
Mais je peux savoir qui tu es dans IOTA...

Bon bon j'ai fais une petite boulette enfaite j'ai nommé le sujet "guerre" mais en réalité je voulais d'abord mettre "commentaire".

Si Mr modérateur peux le changé;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne idée *Sangokou*, tu l'as eu tout seul ? :D

J'attend avec impatience les rapports
 

DeletedUser16004

Guest
Je trouve que les *4as* aime bien préciser le nombre de membres présent chez les Cerbères x).

J'ai hâte de voir vos rapports =)

Que le meilleur gagne =)

Il serait bien de préciser les alliés de chaque alliance non? Enfin ceux impliqué dans la guerre ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nen nen j'aime bien précisé le nombre:D

Bas nous somme tout seul, avec tout vos membres vous avez besoin d'aide punaise:rolleyes:

Marsou heu je pense oui;)
 

DeletedUser16004

Guest
Ben tu sais c'est étrange, plusieurs de vos alliés nous attaquent (ou nous ont attaqués par le passé)...
Comme par exemple : S.P.Q.R, LFN (je sais pas s'ils sont alliés avec vous..), GRR et c'est pas tout je pense . . .
 

DeletedUser

Guest
Mystère et boule de chewing gun:D

Aucun de nos alliés nous aident contre vous, peut être avant mais depuis que je suis un *4as* aucun allié nous aide....
 

DeletedUser

Guest
LFN (je sais pas s'ils sont alliés avec vous..), GRR et c'est pas tout je pense . . .

LFN et Grr/GRR sont alliés, et je pense qu'ils vous attaquent parce que faut bien trouver des cibles en 55/56 autre que les Enraged ;)
 

DeletedUser

Guest

J'aime certaines de tes attaques^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16004

Guest
Et c'est pas tout ce qu'il m'a poutré xD
Il à réunit sa DEF sur oui-oui laissant ses autres villes vide, je m'y attendais pas trop, tant pis =).
 

DeletedUser16004

Guest
Ben oui, j'ai des rapports datant du même jour (par d'autres joueurs de mon alliance) où ses villes ne contiennent aucun bibi's.
 

DeletedUser

Guest
Sa veux dire que notre stratégie marche:rolleyes:

Nous somme les seules ennemis qui parlent sa fais un peu bizzare mais j'aime ton fair play.
 

DeletedUser16004

Guest
Comme dis sur la page externe de votre alliance, Grepolis n'est qu'un jeu avant tout =)
 

DeletedUser

Guest
Punaise une personne de plus vous on rejoint 235 personnes en train de surveiller nos faits et gestes:D(Je te taquinne;))
 

DeletedUser16004

Guest
/////
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement, c'est pas le top ^^

Bon, Sangokou, faudrait faire une partie rapports pour les rapports, et une partie commentaire, parce que sinon, on va pas s'en sortir :confused:

Y2J; t'utilises quoi pour les rapports ? répond moi par MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Bas la c'est la partie commentaire mais j'ai fais une erreur quand j'ai nommé le sujet.

Les rapports était juste un aparté;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut