*4as* Vs Cerbères (commentaires)

  • Auteur de la discussion *Sangokou*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Est ce que je cherche d'excuse? Ou alors je dois m'acheter des lunettes...

Car cité un nombre de joueur n'est pas une excuse enfin j'ai censuré^^.

Bref je peux pas donné de détail.
 

DeletedUser16004

Guest
Lol Sangoku, ne t'énerve pas ^^"

Je ne suis pas du genre à clamer tout fort " Mon alliance est la meilleure ", je constate, c'est tout.

Ensuite, les alliés existent pour ça, donc bon :) (un PT signifie que dal dans ce cas là)

Tu aimes bien mentionner le nombre de joueurs présent chez nous ^^.
Et comme dis ci-dessus, je croyais que vous ne teniez tête, et que le nombre de nos joueurs ne comptait guère pour vous.

Il faut savoir accepter la défaite (pareil lorsque tu avais fais une histoire avec des RC's ou vous défendez votre ville, ou vous nous en piquez une), nous on sait l'accepter ^^

Je suis sûr que vous allez très vite revenir à la charge, ce jour-là j'accepterais la défaite (Mais les Cerbères ne vont pas se laisser faire, compte sur ça :'p)


Allllllllllllez Bon jeu, bonne guerre !!!
 

DeletedUser

Guest
Jon, ne remue pas l'eau qui bout... :-D

Sangokou, je veux bien des explications par MP :)
 

DeletedUser16004

Guest
Je sais pas quel explication il va te fournir Marsou ;)

Je posterai des RC's lorsque j'en aurais le temps.

PS : Hé, Jon, tu n'est plus bavard du tout sur Tau... J'attends mieux de ta part ><
 

DeletedUser

Guest
Sauf que un pt a déclaré la guerre puis un autre puis encore un autre et enfin un autre >_< (pas nos pactes)

Mais aussi les villes que vous prennais sont des villes d'inactif ;)

Ouai mais cette époque la ont était en guerre *4as* VS Cerbères mais c'est fini, donc voila ;)

Ensuite l'excuse du siècle on a que vous a tapper, les gardiens vous menacent de vous déclaré la guerre(mp a l'appui) et vous faite rien...Peur de eux? Même si c'est votre alliée je pense pas que j'aimerais pas savoir que mon allié projettent de m'attaqué:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16004

Guest
Ce n'est pas le sujet Sangoku, et on à peur de personne.

Ensuite Empereur sith, pioupiou1963 = inactifs ? Et ben...
 

DeletedUser

Guest
Pioupiou et arrivé aussi vite qui est partie pour des raisons personelle;)

Pour ce qui est de empereur raison personelle aussi de plus le MV et activée ce soir>_<
 

DeletedUser

Guest
Bas si, aucune conections pour raison personelle donc inactif sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
C'était une petite taquinerie envers Sang o cou :-D

Pour Tau, tu parles IG ou dans la taverne du fofo officiel ? Disons qu'en ce moment je suis très pris sur d'autres mondes ET en plus, je suis tout près de faire ma première conquête sur Tau :cool:

Je me méfie toujours de l'eau qui dort, alors je dors avec de l'eau o.o
 

DeletedUser

Guest
Oh la la>_<

*Y2J* tu te demande pas pourquoi plusieurs cerbères nous ont rejoint? Car cette guerre dure depuis l'année dernière bien avant mon arrivée chez les *4as* les joueurs des 2 côtés ce lasse de cette guerre.
 

DeletedUser

Guest

mdr que des joueurs absent ou inactifs et les cerbères excuse moi du peu mais vous n'y arrivez pas depuis 6 mois alors vous avez fait appel a la coa héméra/hephaistos/oda phoenix et tout le toutim soit plus de 800 joueurs sur 80, 10 fois plus bravo vous etes fort vous etes alliés au 3/4 du serveur, c'est sur comme ça on prend pas de risque, mais moi ce n'est pas ma vision d'un jeu de guerre, on a pas peur de se faire attaquer nous, on ne se refugie pas derrière moulte PT.

Et ne croyez pas que vous avez déja gagné, je prédis que ça va encore durer des mois, si ça se trouve le serveur serra même fermé avant la fin:p

Me dire que les cerbères sont les meilleurs moi je dis non, il y a qu'a regarder les stats par rapport au nombre ^^

C'est sur j'aurais préféré combattre l'alliance de vautour héméra en one vs one, au pire même leur coa toute entière mais bon c'est comme ça on va s'adapter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16004

Guest
Oui, c'est bien ce que je disais...
: Vous allez revenir à la charge, cette guerre va encore durer :'p

Ensuite arrêter avec les inactifs etc.. svp ^^' Sa me saoule un peu maintenant.
Personne mais alors personne n'a jamais dis que les Cerbères sont les meilleurs !
Ce n'est pas finis, j'ai juste dis qu'on domine pour le moment (si on regarde le bilan total de ce moi d'avril, même sans prendre en compte les dernières colos, on constate une domination Cerbères).
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est bien ce que je disais...
: Vous allez revenir à la charge, cette guerre va encore durer :'p

Ensuite arrêter avec les inactifs etc.. svp ^^' Sa me saoule un peu maintenant.
Personne mais alors personne n'a jamais dis que les Cerbères sont les meilleurs !
Ce n'est pas finis, j'ai juste dis qu'on domine pour le moment (si on regarde le bilan total de ce moi d'avril, même sans prendre en compte les dernières colos, on constate une domination Cerbères).

bah moi je constate rien du tout:s
 

DeletedUser

Guest
La défaite t'en empêche sûrement :'p

ou tu vois une defaite, on est encore bien la, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Pour les villes de l'empereur c'est stratégique, vu la tournure des evenements elles etaient trop dur a defendre maintenant il va pouvoir faire une rasia ailleurs quand il reviendra ^^
 

DeletedUser16004

Guest
Quand je parle de défaite, je ne parle pas de la guerre.

Ensuite, regarde le grepostats, le mois d'avril, et conclus en quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Quand je parle de défaite, je ne parle pas de la guerre.

Ensuite, regarde le grepostats, le mois d'avril, et conclus en quelque chose.

ce que j'en penses, roro inactif, vous avez pris ses villes alors que son mv etait activé, chad20 inactif , empereur 2 villes conquises pendant qu'il etait la, pioupiou inactif d'ailleur son compte etait en attente de suppression, il est resté un jour chez nous lol
La seule belle prise du mois d'avril si je me souviens bien c'est sokhar qui l'a fait sur sankara et c'est passé d'un cheveu.

de notre coté on a pas beaucoup taper ce mois ci a part pour se faire des pc car on a fait que recycler.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut