*4as* Vs Cerbères

  • Auteur de la discussion *Sangokou*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me nomme *Sangokou* Membre du Haut Conseil des *4as* je déclare la guerre aux cerbères pour diverses raisons lointaine.

Les alliances impliqués sont les *4as* Vs Cerbères.

Dans le monde brute et sanguinaire de IOTA ce distinguaient de fièrs guerriers habiles aux combats, généreux et des fois impitoyables avec leurs ennemis.
Un jour un de ces guerriers eut l’idée d’un empire, contrôlant d’immenses mers et terres, il nomma cet empire les *4as*. Ce nom était destiné à rappeler une bataille acharnée contre des ennemis de l’empire Perse ou il avait combattu avec 3 autres guerriers, il forma ce groupe en l’appelant les 4as les 4 guerriers….
D’innombrables batailles furent gagnées depuis que le groupe fut formé mais leur chef voulait plus, plus de terres et plus de mers.

Il s’est mit en quête de guerrier au cœur pur pour l’aider à bâtir un Empire de paix, ce petit groupe traversa vents et flots pour mener leur mission à bien. Visitant de villages en villages, trouvant des fois des villages accueillant sans trouver de guerriers digne de les accompagner, trouvant des villages cannibales où ils avaient du combattre pour leur survie, leur tâche était un périple continu luttant a chaque fois pour leurs vies. Mais dans les derniers villages qu’ils avaient séjournés et explorés, il trouva une poignée de guerriers habiles, généreux et ayant le cœur pur.
Cette poignée de guerriers accepta de voguer sous le commandement d’Alto le célèbre guerrier pour ces nombreuses victoires.

L’Empire commença à s’agrandir de jour en jour, avec de plus en plus de jeunes guerriers dans le clan. Gagnant des parcelles de terres et de mers, ils répandaient la paix dans leurs Empire.
Un matin où l’aube était éclatante, les oiseaux chantaient, la mer était calme un groupe de guerriers inconnus surgit de l’ombre. On les appela les cerbères car ils avaient assimilé et soumis plusieurs clans. Cet Empire devenu notre ennemi juré pour avoir prit des terres qui nous appartenaient.

Avec leurs 235 guerriers il avaient pour but de nous assimiler comme les autres clans qu’ils avaient soumis. Mais les *4as* étaient des guerriers aux cœurs pur combattant pour la liberté et la paix…
Le légendaire chef Alto des *4as* jura qu’il allait combattre contre la tyrannie des Cerbères...

Jusqu’au jour ou________ gagna la guerre, le vainqueur demanda la dissolution de L’empire ayant perdu la guerre. Les guerriers qui avaient gagnée la guerre festoyé devant cette énorme bataille…"


Dédicace a Marsou;)

Bref fini le blabla passons aux Rc's.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour que le sujet soit conforme au Règlement de la section Guerres, merci de bien vouloir effectuer ces modifications suivantes :

  • Commencez votre sujet par la déclaration de guerre OU le RP (demandez de l'aide dans la section Odyssées Grepoliennes si vous vous en sentez le besoin) des conditions du début de guerre si celle-ci est déjà en route ;

  • Indiquez le nom des alliances impliquées (alliés, wing, ...) dans chaque camp ;

  • Relatez dans les messages suivants le déroulement chronologique de votre guerre grâce aux rapports de combats (à l'aide de capture d'écran ou de convertisseur) ;

  • Vous pouvez expliquer le contexte des combats pour faciliter la compréhension des rc tout en restant objectif ;

  • Lorsque la guerre prend fin, indiquez-en les raisons et le vainqueur.
 

DeletedUser

Guest
Bon j'ai assez fait attendre marsou.

Voila comme la menace des cerbères grandit je suis obliger de prendre quelques villes.


Je commence par un suicide, pauvre combattant vous m'avez bien servis. Vous êtes mort en criant: "Meurt Cerbère" vos crient résonnaient dans la cité du cerbère.

Après ce suicide nous avons fait un hommage pour rebouster les troupes. Les soldats avez trouvé un slogan: "Nous détruirons, écraserons et éradiquerons les cerbères"...



Les valeureux cavaliers foncés sur les murailles en fessant des percées sur la défense ennemis, malheureusement tous sont mort durant cet assaut. Paix a leurs âmes, des fleurs sont envoyer a leurs familles.:-D (Ps pour les curieux les femmes de soldats qui sont mort sont déjà réservée.:-D
Après ces hommages les soldats restant partais conquérir cette ville...



Comme après chaque bataille l'envie de la victoire avais prit le dessus. Les guerriers étaient contents de cette importante victoire. Le restant des soldats avaient plantés leurs tente moderne, moustiquaire intégrée avec lit gonflable pour certains(fini la pub des tentes moderne au moyen age^^). Si il avait eu des femmes la nuit aurait était torride pour les guerriers.;-)


Les cerbères tremblaient et mourraient les uns après les autres.


Les guerriers qui appartenait au fier clan des *4as* avait triomphé des cerbères sur cette ville....

Devenons plus sérieux cette colo n'était pas du tout prévu mais j'ai voulu tester avec quelques attaques...

La nuit qui passe et que je vois des cerbères tout nu qui approche de ma ville. J'ai brandis le drapeau blanc car nous pouvons pas nous battre dans ces conditions mais les nudistes cerbères étaient têtu comme un cerbère...



Les sentinelles de la ville étaient la pour les accueillir, certes les sentinelles ont étaient pulverisé mais c'était un suicide voulu des chefs de la ville.



De fin stratèges étaient la pour coordonné la résistance. Ils avaient une idée en tête, "plafffff, argggg, retraite" ce qui donne arrivée de mes bateaux, suicide et pour finir aucun soldats reviens:-D



Plafffff, argggg, retraite!!!!



Que dire de plus. Merci pour tes attaques je pourrais prendre une nouvelle villes de tes collègues cher cerbères.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après de longues batailles, les fières guerriers *4as* revenaient ici sur ce forum avec pleins de batailles à vous faire partagée.

Après l’éradication des cerbères dans la Mer63, nos ennemis se vengeaient sur d’autres mers. L’histoire de cette sanglante bataille se situe Mer54.

Les *4as* étaient sur leurs gardes, cela fessait bien des jours que nous avions subit d’attaque de la part de nos ennemis. Le Haut Conseil *4as* consulta auprès de ces espions pour savoir ce qu’il se passait, a la suite de longs jours de discutions avec nos alliés et nos espions nous savions qu’ils allaient frapper mais ou?

Dans l’immense salle du Haut Conseil des *4as* se tenaient 7 sages chef, reconnu pour leurs différentes qualités. Un des chefs murmura : « Qu’est ce qu’ils manigancent ces bougres d’ennemis » un autre lui rétorqua en essayant de détendre l’atmosphère : « Ils font un barbecue tous ensemble ».

Le chef de ce conseil donna l’ordre suivant : « Préparer vos armes nous allons nous défendre comme les illustres guerriers le font. Aucune faiblesse, aucune retraite et aucune pitié pour a l’égard de nos ennemis. »

Avec cette phrase le chef avaient regonflé a bloque ces guerriers, d’immenses flottes de bateaux étaient prêt a partir, d’immenses armées attendaient les ordres, tous étaient prêt a manger du cerbère…
Après les 1er affrontements et la mise en révolte d’une ville d’un de nos guerriers, nous *4as* voguons vers sa position pour l’aider, encerclé par nos ennemis.


Les premières vagues d’attaques commençaient a arrivée pendant la nuit sur les remparts de notre membre.

Peu de soutien était sur place, heureusement que nous avions d’autres soutien en route.

Les 1ers soldats ennemis arrivée sur nos remparts heureusement que nous avions placé les birèmes en avant pour coulé les troupes ennemis.
Une personne qui passaient par la, contemplait la bataille d’un regard neutre mais il dit : « Ils tombent comme des mouches » en parlant des troupes des cerbères.

Derrières les remparts nous attendions que certains passent a travers les birèmes, nous entendions dans la sombre nuit des crient et des lamentations de la part des cerbères.
De notre part on nous disait tenait bon, faite le pour votre famille.

Nos renforts étaient arrivée nous étions arrivée a un moment a plus de 10000 birèmes !

Avec nos fin stratèges nous mettions en place différentes approche pour détruire les troupes ennemies qui arrivent.

Nous perdions moins que notre adverse.
Le Haut Conseil se réuni d’urgence pour faire le point de la situation. Après de longues minutes nous avions découvert que notre tactique sur cette bataille était payante, les pertes de notre côté était minime.

Les bf’s ennemis arrivée pas a passé mais nos ennemis lancée des attaques sans bf’s pour protégé leurs attaques. Ce qui donne plusieurs suicides sur nos remparts.
Avec tout ces morts une rivière de sang apparu, de notre côté certains d’entre nous tremblaient mais heureusement qu’ils avaient des braves pour nous remonter le moral.

Des femmes criées stop au massacre mais les cerbères attaqués encore et encore comme des bêtes d’ou je pense leurs noms les « cerbères »

Les cerbères n’avaient pas compris que nous ne laisserons pas cette ville tombée sous leurs mains mais ils essayaient toujours…



Les vagues de bf’s des cerbères commençaient a s’essoufflaient…

Mais certains d’entre eux ne s’avouaient pas vaincu…




C’était les dernières attaques. Nous entendions dans nos rangs : « Hourraaaaa » ou « Un bain de sang inutile, pfff »

Après cette sanglante bataille notre chef prit la parole : « Nous avons certes gagné cette bataille mais pas la guerre, mais nous avons montré ce que nous frère de sang pouvons nous faire »…

Après ce petit discourt les guerriers *4as* acclamait leur chef…
Pour fêter cette sanglante victoire nous fîmes un civet de lapin qui requinqua nos vaillants combattants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci a toi Sangokou!!!!!

Vive les 4 AS, là on a fait tapis.
 

DeletedUser16004

Guest
Bravo à vous.. Mais il est préférable (de mon point de vue) de montré les hauts et les bas de nos affrontements. Enfin bon.
 

DeletedUser

Guest
Bravo a vous !
Je dois reconnaitre que vous avez de très belles défenses et cela rend la chose encore plus intéressante ^^

oops , j'allais oublier le plus important :eek:
...Mes 2 kamikazes, je vous aime ;) ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je tiens a rapeller que cette partie est réservée au Rc si vous avez un commentaire merci de le faire sur le 2eme sujets. Merci bien.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pas de nouvelles de l'auteur concernant cette guerre, j'archive.
Si elle est toujours d'actualité, merci de m'envoyer un MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut