[Forum] "502 Bad Gateway nginx/0.8.52" Enorme bug m'empechant d'aller dans les 3/4 du forum

  • Auteur de la discussion Clement Poupard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"502 Bad Gateway nginx/0.8.52"

C'est le message d'erreur qui m'arrive les 3/4 du temps quand je clique sur un sujet dans le forum, surtout les sujets n'ayant qu'une page.

Bref, ca me pourrit la vie.

Si quelqu'un sait comment l'enlever...

Note : Il est fort possible que je ne puisse retourner sur se sujet à cause de se bug, si vous avez des solutions, pouvez-vous les inscrire la et me les envoyer par mp ?
 

DeletedUser

Guest
Si tu rafraîchis ta page cela risque de mieux fonctionner ...

502 :
Ça coince au niveau du proxy . En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard.
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'essayer sur un autre ordinateur, mais via le même modem me permettant de me connecter à internet, et je n'ai pas le 502error.

Clairement, il faut que je fasse quoi pour que ca marche avec mon ordinateur ?

Note : Pouvez-vous m'envoyer la réponse par mp, car, si j'ai put aller rapidement sur un ordinateur qui marche sans le 502error, je ne vais pas pouvoir y rester longtemps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut