[57] Trône de Sang

  • Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début

DeletedUser25356

Guest
image.php


Qui sommes nous?
Une fraternité de seigneurs partageant idéaux politiques et ambitions démesurées. Nous sommes belliqueux et arrogants, la confiance que nous avons en nous même a été, je vous l'assure, plus d'une fois prouvée dans maintes batailles. Nous vivons dans une opulence indécente au détriment du dur labeur de nos conquêtes, avec condescendances et sourires. Nous, nobles ne de ce royaume, revendiquons le droit de possession sur ce monde.

À genoux ou tu seras considéré comme ennemi et aussitôt jugé comme tel.

Trône de Sang

Politique
Ce qui n'est pas avec nous est forécment contre nous. Laissons la politique au politiciens, ici nous sommes des guerriers...

Recrutement
* Être actif.
* Avoir de l'expérience.
* S'exprimer dans un français correct et lisible.
* Être proche de notre noyau.
* Être solidaire.
* Participation pro-active au forum.


** Ces critères doivent être respectés pour envisager de rejoindre notre fraternité et ils le sont tout autant pour conserver votre place parmi nous. Lettre de présentation obligatoire à karkaras.**


Aucune agression sur l'un d'entre nous ne tombera dans l'oubli, les représailles seront sans appel et décisive.


Merci à Xylandar pour la correction.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25356

Guest
Merci Fabzou mais tu me connais, je compte pas sur la chance pour décidé du résultat d'une bataille. thisisgrepolis
 

DeletedUser25356

Guest
Heureux et sanglant! 8)

De ton côté? Je vois que les choses vont pour le mieux ;)
 

DeletedUser25356

Guest
Merci merci, pas très originale et très conformiste mais j'aime que les choses soit carré!

Bonne journée!
 

DeletedUser25356

Guest
Merci l'ami mais j'espère biens ne pas avoir à compté sur la chance pour assouvir notre soif de conquête.

Bonne jeux sur nicée copains!
 
Haut