-????-

DeletedUser

Guest
Tels des inconnus qui affrontent les papillons, nous sommes les sans noms, mais nous avons une présentation.

Tels des inconnus qui affrontent les hérissons, courageusement nous combattons, et c'est vous que nous dominerons.

Tels des inconnus qui affrontent les caméléons, nous n'avons ni nom ni prénom, nous n'avons que ces beaux points d'interrogation.



On est en mer 53, venez tous on va faire une grosse coa de 7 alliances!
 

DeletedUser26714

Guest
On est partant pour faire partie de la coa, on a peur nous :-(
 

DeletedUser

Guest
Forcément que vous avez peur vous avec vos petits p... Coucou ça va?
 

DeletedUser

Guest
Lol mais vous déconné la je sais pu si c'est pour rire ou c'est vrai
 

DeletedUser

Guest
Ce monde va être très ennuyeux, heureusement, -????- va vous offrir plein de médailles "défenseur du jour", ainsi vous pourrez vous venter de vous être fait exploser dans votre profil sur votre prochain monde ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On parie , lol ^^ Oui c'est vrai , trés trés chiant , bon a toute je me déco:p
 

DeletedUser

Guest
On compte aller en mer 54 après ^^ l'histoire de montrer aux bouseux des mers centrales que des joueurs partis 2 jours après eux sont largement en mesure de les doubler. La preuve je suis 30e en 2 jours alors que la plupart des joueurs sont là depuis déjà 4 jours :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ok on verra l'ami sourtout que a mon avis ca vas chauffer en central car les angels contre surement nous est les hoplite , alors je serai vous j'attendrais un peux !
 

DeletedUser38283

Guest
Quelle jolie présentation
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser44096

Guest
Espérons que vous tiendrez le centre, histoire que l'on est quelque chose a se mettre sous la dent pck l'ouest c'est pas la ruée avec ce qu'il y a :D
 

DeletedUser

Guest
Attends ato, on va commencer par vider la 53 et aller en 54, les cerbères russes ils sont loin, mais promis on fait tout pour aller faire un front avec eux <3
 
Haut