-????-

llcg

Titan // Comédien détendu
Ce monde va être très ennuyeux, heureusement, -????- va vous offrir plein de médailles "défenseur du jour", ainsi vous pourrez vous venter de vous être fait exploser dans votre profil sur votre prochain monde ^^
Attend il me semble que les goldeurs finiront par avoir une ou plusieurs recompenses cette année avec la feuille de route, tkt tu recevras aussi cette recompense.
Tu pourras montrer fièrement que tu golds.
Et plagié un nom d'alliance tu le vis comment au quotidien? Pas trop dur j'espère.
Mais bon courage à toi et tes sbires Guhlien.
 

DeletedUser

Guest
:s

Oui je golde et je l'assume. Mais faudra un jour cessez de mépriser les goldeurs hein. Je paye pour le jeu, c'est mon droit, cela ne fait pas de moi une personne méprisable pour que tu me parles ainsi.

Et pour le nom d'alliance, je ne l'ai nullement plagié, je l'ai pensé moi même, il y a sûrement eu ce nom au un moment, mais à ce moment là, tous les noms sont plagiés.

Dernièrement, je n'ai pas de sbires, j'ai une alliance et des gens qui me font confiance, ça est totalement différent.

Ne réponds pas, pas la peine de passer pour plus haineux et rageux que tu n'es déjà.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Sois fier de payer le jeu pour les autres, pas d'être 30eme en 2 jours avec des pieces jaunes. C'est tout.
Je te parle méchamment? bizarre j'ai le don de mal parler aux gens trop "aimé" désolé la prochaine fois j'essayerais d'être moi aussi hypocrite!

Ton alliance...j'ai trouv un nom...HSBC ou LCL ca te va?
 

DeletedUser

Guest
J'ai utilisé 400 pièces et en conseillers...

Sinon, tu es une personne exécrable, que t'ai-je fais? Qu'ai-je fais qui mérite pareils méchancetés? Rien du tout, je ne te connais même pas. Personnellement, je préfère être apprécié que mal parlé et passer pour quelqu'un de détestable.

Bon jeu, tu ne vaux pas la peine que je te réponde par la suite.
 

DeletedUser22138

Guest
Messieurs un peu de calme svp :)

Si vous avez un différent, vous pouvez régler ça en privé, mais c'est pas vraiment l'endroit.

De plus, j'aimerais ajouter que chacun fais ce qu'il veut de son argent ;)

Allez, bonne journée et bon jeux à tous :)
 

DeletedUser

Guest
llcg Président ! llcg Président ! thisisgrepolis

Avec llcg, boutons les golfeurs et autres Tiger Woods hors du Green thisisgrepolis
 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'ai utilisé 400 pièces et en conseillers...

Sinon, tu es une personne exécrable, que t'ai-je fais? Qu'ai-je fais qui mérite pareils méchancetés? Rien du tout, je ne te connais même pas. Personnellement, je préfère être apprécié que mal parlé et passer pour quelqu'un de détestable.

Bon jeu, tu ne vaux pas la peine que je te réponde par la suite.
Et lui tu le connais pour lui parler ainsi? http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?57707-Pour-un-bon-debut&p=1438093#post1438093Non pourtant tu t'es pas gêné. Alors moi non plus je ne me gêne pas.
Ensuite désolé Thomase0 malgré tout le respect que j'ai pour toi et tu le sais, je vais quand même poster. Je vais pas non plus me censurer uniquement car je dis à Guhlien qu'il gold, bien sur qu'il fait ce qu'il veut de son argent! Et heureusement qu'il paye! Juste ne pas trop s'attirer de mérite avec du gold.
Et enfin Glace. : Moi président....faut avoir confiance hein :D
 

DeletedUser22138

Guest
C'est la dernière fois que j'interviens sur ce sujet.

Je vous rappelle que le flood est interdis dans les sections alliances.

Merci de vous abstenir la prochaine fois.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
Et hop, 2ème meilleure moyenne de points par joueurs :)

Ainsi que 3 joueurs dans le top 14 ^^

Aussi, on entre en guerre contre La Mort et The New Spartans, si y'a du combat je ferais un sujet de guerre, mais pas sur que ce soit de beaux rapports, même pas sur qu'ils se défendent.
 

DeletedUser42594

Guest
Messieurs un peu de calme svp :)

Si vous avez un différent, vous pouvez régler ça en privé, mais c'est pas vraiment l'endroit.

De plus, j'aimerais ajouter que chacun fais ce qu'il veut de son argent ;)

Allez, bonne journée et bon jeux à tous :)

Si justement ca pimente la conversation, c'est interessant.
 

DeletedUser22138

Guest
Vous n'en avez reçu qu'un car il y a eu erreur de ma part, le premier a été supprimé par un gentil smod ;)

Et c'est pas une raison pour flooder, si t'a un problème tu viens voir ça en privé stp ;)
 

DeletedUser42594

Guest
Avertissement reçu par TFGCluTch et Glace pour flood !

La blague ...

On est sur un sujet d'alliance, forcement il y a du flood (meme si je n'appelles pas cela du flood).

Fin bon, ca reste monsieur super rigide alors ca va ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous n'en avez reçu qu'un car il y a eu erreur de ma part, le premier a été supprimé par un gentil smod ;)

Et c'est pas une raison pour flooder, si t'a un problème tu viens voir ça en privé stp ;)

J'ai pas floodé la j'ai juste posé une question car j'avais reçu 2 avertos dont un pour signature incorrecte. Faut arrêter de voir du flood de partout là --'
 

DeletedUser22138

Guest
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans flood/hors-sujet ? Est-ce que vos post ont un rapport avec le sujet ? Non...

Vous avez eu un avertissement, la prochaine fois ce sera l'infra ;)

Maintenant, ce serait bien qu'on en revienne au sujet de base qui est l'alliance -????-

Merci :)
 

DeletedUser42594

Guest
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans flood/hors-sujet ? Est-ce que vos post ont un rapport avec le sujet ? Non...

Vous avez eu un avertissement, la prochaine fois ce sera l'infra ;)

Maintenant, ce serait bien qu'on en revienne au sujet de base qui est l'alliance -????-

Merci :)

Tu appelles ca du flood ?

MDR.

Parfois je me demande si ce ne sont pas les modos qui sont les plus gros trolls sur ce forum ^^

Mais chut ....
 
Haut