-????-

DeletedUser

Guest
Mais arrête bon sang!

Que tu pollues les autres sujets, je m'en tamponne le coquillage, c'est pas mon rôle de t'engueuler mais là c'est le mien, donc j'interviens, encore un post de ta part ici et je demande un ban temporaire.
 

DeletedUser42594

Guest
Ok, bonne chance a ton alliance sur ce monde, M.goldeur (il parait qu'on t'appelles comme ca sur ce monde ;-)) (dedi a llcg).
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
T'es un égoïste Guhlien :eek:
TFG c'est la souris et Thomase0 le chat et toi la grand mere qui veut que le chat bouffe la souris sans se préoccuper de savoir si le chat préfère les croquettes!
Et en plus tu peux pas demander un ban provisoire sinon je serais plus sur ce forum depuis longtemps :mad:

Bien sur tout est à prendre au 2nd degrés avec humour et amour!
Mais si ne peux me permettre, vaut mieux fermer pendant 24h le flood c'est pas très cool vis a vis de moi qui essaye d'arreter de flooder :-(

Bisous <3 je vous aime <3 autant que les grattints de pâtes <3 mais toujours moins que Matthias <3 et fegou <3 et Jahl <3 et...nan j'arrête :D

Tfg: nan j'ai pas vraiment dit ça mais si tu veux on peut garder l'expression :D
 

DeletedUser

Guest
Ma patience à des limites. Le prochain qui poste une connerie dans le genre de "Oh lala Guhlien tu goldes vilain" ou "oh mais arrête de râler c'est cool le flood" c'est demande de ban, et je me gênerais pas.

Aller foutre le bordel ailleurs, j'ai quand même le droit de poster un sujet plutôt sérieux malgré la présentation d'alliance sans que des gamins irrespectueux dans votre genre viennent y faire 3 pages de flood.

Merde, Guh.
 

DeletedUser42594

Guest
Ma patience à des limites. Le prochain qui poste une connerie dans le genre de "Oh lala Guhlien tu goldes vilain" ou "oh mais arrête de râler c'est cool le flood" c'est demande de ban, et je me gênerais pas.

Aller foutre le bordel ailleurs, j'ai quand même le droit de poster un sujet plutôt sérieux malgré la présentation d'alliance sans que des gamins irrespectueux dans votre genre viennent y faire 3 pages de flood.

Merde, Guh.

Trois pages c'est exagere.
J'ai mis 3 posts, donc 0 de flood (peut-etre un si tu veux :))

Nous aussi on peut demander un ban pour vocabulaire abusif ? C'est plutot chic de "s'en tamponner le coquillage" non ?

PS: Ca me va llcg

Une encore plus grosse merde, TFG.
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

TFGCLuTch, je te prie de bien vouloir te calmer, ou nous devrons passer à des sanctions plus lourdes. Un peu de respect pour les présentations d'alliance, qui ne méritent pas d'être floodées de la sorte.

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
merci moodyI,
bon plus sérieusement guhlien vous compté faire quoi les ???, prendre le controle de votre mer ou plutot vous fixé des objectifs off ou autre?
 

DeletedUser

Guest
Perso top 10 off ça me plairait bien :)

Après pour l'alliance on compte aller sur les mers centrales, pour avoir des adversaires plus convenables que l'alliance de masse qu'on nous a servi en mer 53. J'aimerais bien croiser le fer avec une coa de 3-4 alliances.

Niveau classement, top 5 points minimum, en gardant assez peu de joueurs, top 3 minimum en attaquant, et défenseur bah pas sur qu'on arrive top 5 vu que nos ennemis nous dépasseront :x

En gros on en finit avec la mer 53 et on fonce en 54.
 

DeletedUser

Guest
il va falloir cravacher sec pour le top 10 off^^
en 54? on va peu etre ce croisé alors :)
 

DeletedUser

Guest
J'en serais ravi :)

Sinon le top 10 off ça sera pas aussi dur que sur d'autres mondes, y'a pas beaucoup de gros joueurs sur ce monde, c'est faisable :)
 

DeletedUser

Guest
Désolé du double-post.


Bonjour à tous, -????- lance des aujourd'hui une phase de recrutement. Vous êtes positionnés en mer 53 ou en mer 54? Vous avez plus de 2000 points? Tentez votre chance au près de Guhlien, sur le forum ou en jeu, avec un peu de chance vous serez retenu et pourz vivre cette grande aventure avec nous. Attention, les places ne sont pas infinies puisque ce recrutement est du à un futur nettoyage de joueurs lents ou inactifs, par conséquent nous ne prendrons pas plus de 8 personnes.

Bien au vous, la direction de -????-.
 

DeletedUser38424

Guest
C'est pas un double-post, Guh, il y a plus de 24 heures d'écart. ;-)
 

DeletedUser

Guest
guhl passe la seconde, je te vois plus au classement off :p
par contre belle avancé de certain de tes coéquipiés
 

DeletedUser

Guest
J'y ai jamais été mdr, tu pouvais pas m'y voir :eek: J'ai été 30e Max.

Je prépare ma colo :)
 

DeletedUser

Guest
justement je descendais pour voir ta progression, mais passé la 100ieme place j'ai abandonné :p
 

DeletedUser

Guest
Tant que ça? x)

On va s'arranger pour corriger ça. Mais moi j'ai un port pourri les gens ont déjà deux ou trois villes x)
 

DeletedUser

Guest
et moi donc je traine des pied j'ai le niveaux de culture 4 et j'ai toujours pas le 2ieme villages xD
 
Haut