[En attente] 6 combattants

  • Auteur de la discussion Speed11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je joue sur Mu depuis 2 mois, et j'ai commencé sur le monde Rhô il y a deux jours. J'ai un pti problème, j'ai pas eu les 6 comattants qu'on nous donne au début. Est-ce normal ? J'ai loupé un truc ?

Merci d'avance ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
des que tu es arrivé tu as désactivé l'aide ? et donc pas de combattants il te faut réactivé l'aide pour pouvoir les avoir ;)
 

DeletedUser

Guest
voila tu as surement desactiver le tutoriel et donc tu ne l'ai a pas eu;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Es-tu sûr de ne pas te les être fait détruire ? Ou alors ne les as-tu pas envoyé en soutien ?

Personnellement, j'ai directement désactivé l'aide mais j'ai pourtant eu les 6 combattants, le problème ne vient donc pas de là :)

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
réativer le tutoriel ne suffit pas il faut le faire aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
des que tu es arrivé tu as désactivé l'aide ? et donc pas de combattants il te faut réactivé l'aide pour pouvoir les avoir ;)

Sa na sert a rien l'aide, sa fait style de te donner les récompenses alors quel son déja programer, moi quand je commence un serveur, je la désactive directe, et j'ai quand même les récompenses.

Par contre pour tes soldat, cet au modérateur de sans occuper, les simples joueurs comme moi ne peuve rien faire, je te conseil de contacter le support
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sans doute ce que je vais faire ;) Merci de votre aide
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Puisque tu vas contacter le support, je ferme le sujet :)

Si tu souhaite m'informer du résultat de ta requête, je suis joignable via mp ou via ma boîte mail (voir ma signature).

Bonne soirée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut