:@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sjpa

Beau parleur
Bonjour mes petits choux de Bruxelles, me voilà pour une petite suggestion. Je joue depuis longtemps sur grepo et je me disais en parcourant le forum que les gens qui apportaient un plus aux différentes sections en participant beaucoup n'étaient pas récompensés à leur juste valeur.

Voici donc ma suggestion:

Je propose que les membres les plus actifs soient ajoutés comme dieu dans le jeu, avec des sorts en fonction de la section dans laquelle ils sont le plus présents. Chaque mois aurait lieu un vote pour choisir un nouvel "habitué" des dieux, et qui pourrait être choisi comme dieu, rien ne changerai tant que l'on garde le dieu de la même section.
Ainsi, les actifs du forum seraient récompensés.

Pour , (Je vous aime) : 10 (+ moi)
Contre , (Je vous aime pas) : 2
Neutre , (Même pas capable de prendre une décision) :

Petite dédicace à superalexandre qui porte une magnifique signature.
Je pensais aussi que Lucaus devrait avoir une statue de lui tout nu érigée dans toutes les villes!
Et on brûlerait les "sorciers", c'est à dire les gens comme moi qui font chier les autres sur le forum."
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je suis pour le fait...de te brûler, pour avoir osé poster une telle suggestion.
 

DeletedUser

Guest
Contre, le fait d'avoir une statue de lucaus partout me ferai vomir.
 

DeletedUser11937

Guest
pour, je veux que tout le monde ai une statue de moi dans toutes leurs villes *o*
 

DeletedUser

Guest
contre, ca ferait remplir le forum (qui est déjà assez floodé comme ca) pour rien, et on raterait des messages potentiellement importants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut