[75] Lex Imperator

  • Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début

DeletedUser25356

Guest
image.php


Lex Imperator
Nous serons impartiaux et absolus car c'est en tant que guerrier que nous avons choisi de vivre et de mourir. La construction de notre empire se fera au détriment du dur labeur d'autrui, car c'est dans la violence et le sang que nous façonnerons l'histoire. Nous étendrons notre influence et augmenterons notre pouvoir afin d'accomplir les objectifs que nous nous sommes fixés. Toute personne gênant notre évolution et/ou expansion sera consideré comme ennemi et traité comme tel.
Que celui qui trouble notre quiétude et marche sur nos terres prennes garde, car les représailles seront lourdes et certaines.


La devise de l'Imperator
Celui qui pille une ville est un brigand mais celui qui pille milles villes est un conquérant.

Politique
Nos amis nous reconnaissent, nos ennemis nous connaîtrons bientôt.

Recrutement
* Bonne connaissance du jeux. *
* Avoir un niveau d'activité hors normes.*
* Être solidaire et participer activement tant militairement que sur le forum.*
* Être dans la mer 75.*
* S'exprimer dans un français correct. *
* Être mature et respectueux envers les joueurs et les consignes. *

Nous sommes une alliance qualitative et non quantitative. Nous recherchons donc des joueurs de qualité et motivé. Tout joueur nous ayant rejoint ou en ayant l'intention, doit respecter ces critères pour gagner et conserver sa place parmi nous.

--==================================--

Noms d'alliance : [ally]Lex Imperator[/ally]
Classements générale : 18 eme
Classements mer 75 : 1 eme
Alliance attaquantes 23 eme
Alliance défensives 77 eme
Alliance combattantes 26 eme
Nombres de membres (43/50)

Alliance fondé : 21/07/2013
Crée par [player]Karkaras[/player]

M.A.J 14-08-2013 19h52

--==================================--

Félicitation à toute notre équipe pour le travail accompli jusqu'à présent!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lel
Linké des joueurs et des alliances sur le forum, vous y allez fort la quand même, m'enfin bon, ca reflette bien votre manière de jouer.
Les lex faux les avoir dans votre monde, ils vous offre des PC sans trop d'efforts. :D
 

DeletedUser36722

Guest
Boh, rien que karkraras, il est tres aprécié dans mon ally :)
 

DeletedUser15797

Guest
Salut , je vois Nécrosis que tu nous aime pas tellement c'est bien dommage car on a rien contre toi .Et beaucoup d'alliance mis a part les Drakkar nous apprécie et nous trouve sympa et bon joueur :)

Mais pour se que tu dit j'aimerai bien savoir d'ou tu tiens tes informations car elles sont mauvaises , regarde notre classement combattant ,attaquant et défenseur :)


Bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le classement veux rien dire, la preuve les top 1 jusqu'ici on a bien vue ce que ca donnait, une petite guerre et pouf :p.
Je tiens mes informations de moi-même, j'ai régulièrement sniper vos BC en 65, pour très peu de perte et énormement de PC. J'aime aussi votre acharnement, attaquer une ville à 8000 points pendant 2 semaines par exemple. ;)
M'enfin bon, y'a pire, les DN perdent quand même contre vous, et pourtant ils ont "un profil offensif", mdr.
 

DeletedUser15797

Guest
Tu vois je serais a ta place je me vanterais pas trop de cela, car si c'est ta seule façon de frapper nos BC sa craint franchement .Certain Lex sont moins courtois que moi et te répondrons surement plus sèchement, donc c'est un conseil pas une menace ne t'amuse pas a cela .

Connais tu l'obstination, la détermination ?
La ou toi tu vois un défaut j'y vois une qualité, continuer jusqu’à la réussite .Abandon ne fait pas partie de notre vocabulaire, on joue pour gagner même si comme tu la constaté on dois mettre du temps :)

Passe le bonjour a tes leaders, avec qui on garde de bonnes relations malgré les problèmes que tu engendre entre nos deux alliances .
 

DeletedUser38129

Guest
Hé on se geule dessus sans un des meilleurs joueur de 65 ^^ ?
Lex, Lex, Lex...
Qu'est ce que je pourrait dire d'un minimum Trollesque sans baffes...
Votre alliance fait partie des plus ancienne alliance encore dans le Top 10( avec la Troll qui a été créer le meme jour je crois)
Vous avez de bon joueurs, poutreur,...
Mais sans vouloir etre méchant vous avez recrutez vraiment de gros planqué en 65 ( comme DN l'on fait)
J'ai été ancien leader Illuminati et je suis bien placé pour connaitre les profils de pas mal de joueurs.
Et je peux vous dire que dans vos recrutement en 65 y a pas que du bon.
Après DN,DN,DN.... Ahlala.
90% de planqué :D, je tient sa de bonne source ^^
Ils ont quoi... max 10 joueurs dans leur alliance mère vraiment impliqué dans les OP.
Je crois limite que les DN du Nord jouent mieux que eux?
C'est simple je suis en relation avec plein de DN moi ;)
J'avoue que vous restez un mystère pour moi les LI, j'ai pas d'infos sur vous et s'a m'énerve. Tout ce que je sais c'est que j'ai pas le droit de vous touchez :(
 

DeletedUser41680

Guest
Etant un ancien DN (qui s'est fait plus ou moins viré d'ailleurs)
Avec un minimum de lucidité et du recul, tu peux déjà savoir qui va gagner .

Lex je sais pas combien de planqués, mais des inactifs si tu sais chercher, tu vas trouver .
Après DN ... Ils ont bon fond, sauf quelques qui sont, comment dire .. Assez agressifs et sûr d'eux =D

CompleX, tu te sens pas le seul Troll du top 10 en M65 ?? ^^
 

DeletedUser15797

Guest
Salut, Alors déjà je ne m'engueule pas avec necrosis car je suis quelqu'un de courtois respectueux et qui ne s'énerve pas pour un rien :)

Je lui expliqué juste que malgré tout les problèmes qu'il produit entre sont alliance et la notre , nous comptons bien resté en bon terme avec eux.Et que sont comportement est plus que regrettable, d'essaye de nous chercher c'est tout :)

Pour les derniers recrutement que l'ont a fait, on verra bien avec le temps mais comme écrit dans notre profil :"En ce sens pas de fermiers que des guerriers" .Mais si tu a des infos sur certain de nos membres, je suis preneur :)

Les DN sont un sujet sur lequel je en m’attarderais pas , mais je reconnais que les DN du Nord sont de bon joueur.

Tu n'a pas d'infos sur nous, je vais t'en donné quelque une : On est très sympathique on aime bien rigoler, se battre, se moqué de nos ennemies (en restant polie et courtois), parfois on est feignant je le reconnais c'est un vilain défaut .

Voila tu a quelque infos maintenant :)

Bon jeu cordialement jojo
 

DeletedUser

Guest
CompleX mytho t'était pas leader chez illu, t'avais juste accès au fofo caché O-o!
Les DN pas besoins de polimiqué, on sait déjà tous a quoi s'en tenir lol. :D
jojo tu te dis courtois ca je le crois, et tu dis que les lex sont funs, je le crois moins. Faux savoir que pendant que toi tu dis qu'on restera en bon terme, tes leaders viennent se plaindre à mes leaders, qui se plaignent a moi :D. Fun fun fun... Vous tenez pas mes pranks, c'pas fun :(
.Maintenant grand lex boude, et ducoup grand ring boude, et ducoup j'ai plus le droit de jouer la provocation, c'est pas fun ca!
 

DeletedUser15797

Guest
Pas de polémique sur les DN c'est certain même si je trouve dommage que certain joueur sois la bas, je pense spécialement a webshaker qui est très respectueux et courtois et il sais jouer .

On est très fun nécrosis, mais pour ce qui ais des plainte a tes leaders c'est normal .On préfère évité les provocations entre nos alliance car je pense que chez vous comme chez nous il y a des joueur plus impulsif que d'autre et sa peux vite finir en cacahuète .
Donc c'est pour cela que on a parlé a tes leaders de tes petites provocations :)

Donc je peux t'assure que hormis cela on est très fun et on adore rigoler .
On ne boude personne au passage si c'est se que tu pense .

PS:Je suis leaders Lex, et je suis l'une des personne qui a préféré parler a tes leaders avant que sa finisse mal .On a nos raisons j’espère que tu le comprendra .

Bon jeux
 

DeletedUser41747

Guest
Bonjour,

je suis la diplomate des Lex Imperator et Lex Imperator II

hum, oui oui je sais, tu n'aimes po la diplomatie Necrosis mais je ne participerai po a votre discussion non plus, donc nous voila d'accord :)

Vu la date du classement lors de la création de ce topic, je viens faire une petite mise à jour car il est vrai que nous avons bien avancé depuis.

Classements générale des Lex Imperator: 4eme

Classements mer 74 : 1er
Classements mer 75 : 1er
Classements mer 76 : 1er
Classements mer 84 : 1er
Classements mer 85 : 1er
Classements mer 86 : 1er
Classements mer 65 : 2ème

2e alliance combattante
3e alliance attaquante
4e alliance défensive

Voilà nos différents classements au jour d'aujourd'hui :)

Bon jeu a toutes et tous :D
 

DeletedUser38005

Guest
Tiens, Shasha sur le forum officiel !
Tu devrais créer un nouveau sujet LEX si Karkaras n'est plus joignable car j'ai peur que tes mises à jour classement soient perdues sur le fil de discussion et que personne ne les lise...
 

DeletedUser38129

Guest
Moi MOnsieur necrosis j’étais leader.
Une fois la pluie départ pour des raisons soit inexpliqué soit a cause de la reprise du boulot/cours j'ai été nommé et hausser en grade plusieurs fois d'affiler pour finir leader allez 1 mois et demi avant la dissolution des Illu qui était devenu une vrai alliance de planqué...
Mais on est pas la pour parler de ca , Y a skype si tu veux :p
Sinon si Ce topic ne peut plus être actualisé vaut mieux que vous en récriez un nouveau ^^
 

DeletedUser

Guest
2 mois avant la dissolution illu c'était pas une alliance, juste une idée, je parle de leader illu dans les temps ou on brillait, le reste ca compte pas ;p

Coyote juste comme ca tu devrais penser à changer ton pseudo sur le forum, coyotte en nom et coyote en bannière, ca fait pas crédible xD
 

DeletedUser38129

Guest
Je venait d'arriver et j'avais bien un poste mais pas de leader encore.
Dans les temps ou Illu brillait il y avait bien d'autres bon joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ca que ca brille plus :D (et aussi a cause de soleil qui bien chier dans la colle)
Shayana au passage tu devrais faire gaffe et essayer de lire un peu moins titeuf, ca commence à influencer ta manière d'écrire ;)
 

DeletedUser38129

Guest
Noon mais oh necro ^^
Dis aussi que c'est a cause de moi que Illu était morte.
C'est bien simple les bon joueurs ont arreter les seuls joueurs restant avec un niveau quand meme un minimum bon sans etre un MonkeyD-Luffy ont été nommé dans le heu... cercle des dirigeant.
 

DeletedUser

Guest
Bah mec soleil il était la 1 jour par semaine et encore lol
 
Haut