[75] Lex Imperator

  • Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début

DeletedUser15797

Guest
Nouveau sujet Lex Imperator a disposition , moins bien que l'ancien mais avec une maj très récente :)
 

DeletedUser38005

Guest
Shayana au passage tu devrais faire gaffe et essayer de lire un peu moins titeuf, ca commence à influencer ta manière d'écrire ;)
Tellement vrai...
smiley_coeur-e7190e.gif

Eh les gens, au lieu de parler des Illuminati, qui ont été une fière alliance certes... Ça vous dit de parler des LEX qui le sont tout autant et en plus c'est sensé être leur fil de discussion ?

coyote.gif
 

DeletedUser41747

Guest
kikou coyote :D

et au passage necrosis, je ne lis po titeuf moi! et ma manière d'ecrire est la meme depuis un bail donc je n'ai besoin de personne pour influencer ma manière d'ecrire... surtout po une BD...

et pour le reste, je ne connais po les illuminati a part de nom donc allez en parler ailleurs!

miciiiii :) @pluche mon coyote
 

DeletedUser15797

Guest
Salut,

Eh les gens, au lieu de parler des Illuminati, qui ont été une fière alliance certes... Ça vous dit de parler des LEX qui le sont tout autant

Je crois que certaine alliance ne partage pas ta vision des choses lol .

Pour se sujet vous pouvez le spam tranquil , on a ouvert un nouveau sujet car Karkaras n'étant plus sur lindos on ne pouvez pas mettre a jour celui ci .
Le nouveau est tout aussi complet que l'ancien, il sera mis a jours régulièrement :)

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Fllood T^T
Y'a Sithious je sais toujours pas qui c'est
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41747

Guest
tu peux le/la MP non?

honnêtement on s'en fiche un peu de savoir qui c'est... il/elle n'a po bon gout...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi t'as le seum, parce que je vous ai attaqué et que vous êtes pas en mesure de riposter? :3
 

DeletedUser41747

Guest
mdrrrrrrr tu te sens po un peu trop "evan le tout puissant toi?"

puis attaquer a 3 (avec black fox et complexarsenic), 12 attaques sur un seul Lex c'est vrai qu'il y a de quoi se pavoiser :)

arrêtes de me faire rire et si tu te sens intouchable, ca n'est plus le cas :)

tu frappes, on riposte et honnêtement, tu parles, tu parles mais je ne t'ai po encore vu réussir quelque chose sur nous!!!

facile de venir frapper en trio un seul joueur a coter de vous ou même sur la même ile? je vérifierai la position...

fin bref, étant la diplomate je dois mesurer et surtout tempérer mes propos mais arrêtes de me faire rire avec tes nullités sur ce post...

ca nous fera des vacances a tous...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai jamais attaqué avec compleX et black, d'ailleur, j'ai attaqué plusieurs lex et pas 1 seul, et c'était juste pour me faire des PC et vider de la population. Et en attendant j'ai de quoi me sentir intouchable, voir plus ... ;)
Mais je te le dis clairement, j'attend vos attaque avec impatiente, j'ai besoin de 2-3 slots :D, et dans le cas ou vous m'attaqueriez, je ne me ferais aucuns soucis, la lex reste la lex hein ;)
Mais faites une opé sur moi, même si je sais que c'est déjà en préparation, ce serait avec grand plaisir, surtout si c'est vos opé "on attaque 3 semaines la même ville sans aucune organisation", celle la JE LA VEUX!
 

DeletedUser41747

Guest
OMG comment tu te donnes de l'importance! o.o

on n'a po que toi en vue et d'ailleurs, on prend les villes qu'on doit prendre, on ne fait po la course a colo tout et n'importe quoi comme certain... donc tu comprendras que tes villes ne sont po assez intéressantes pour nous dans l'immediat ^^

puis au regard de tes conquêtes, il est vrai qu'il y a enormement de recyclages ainsi que des inactifs, donc je comprend tout a fait que tu te contentes juste de faire du PC sur nos villes les plus eloignees ^^

nos ope sont preparees comme elles se doivent et les fakes et attaques aussi :) vu le nombre de villes prises a nos ennemis, on a rien a prouver! surtout po a toi, nous ne prenons po que les inactifs ...

enfin nous sommes une alliance soudee et on ne mange po a tous les ratelliers pour survivre sur Lindos

et surtout, on ne se fait po proteger par la 1ere ally du classement pour se sentir intouchable

sur ce, bonne nuit cher conquerant invincible de villes inactives :)

cordialement,

Shayannha
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute, je préfère prendre des villes d'inactifs pour empêcher les autres de les prendre, si on avait pas ce stupide pna qui vous sert à survivre t'inquiète pas que j'aurais colo vos villes :).
Ensuite juste comme ca arrête d'utiliser "po", en plus de te faire perdre toute crédibilité, de donner envie de rire en te lisant, te passer pour un gamin qui lit titeuf ou qui sait pas écrire (ou les 2) ou de faire gros bof, ca fait juste con ^^.
Je ne fais pas de pc sur vos villes les plus éloignées mais sur les plus proches, médite la dessus, et pense à ce que tu ferais toi si tu avais à attaquer les lex, si tu as un minimum de skill sur ce jeu tu devrais comprendre ;) .
Tu parle de survivre, ca exprime bien votre situation sur lindos, petit lapsus révélateur ;).

J'ai adoré: "puis au regard de tes conquêtes, il est vrai qu'il y a enormement de recyclages ainsi que des inactifs, donc je comprend tout a fait que tu te contentes juste de faire du PC sur nos villes les plus eloignees ^^".
Désolé, j'avais oublié que Lex était une alliance très agressive et compétente, d'ailleur, l'historique de conquète parle de lui même:
http://imagesup.org/images12/1393808528-lex1.png

Bon, voyons voir la 2ème page: :)
http://imagesup.org/images12/1393808536-lex2.png

Oups, peut être que ce n'est qu'un hasard, prenons une page au hasard:
http://imagesup.org/images12/1393808610-lex3.png

Rholala, que le hasard est méchant ce soir :c.
Dans la vie normalement on évite de critiquer quelqu'un lorsque on possède le même défaut, après, on a pas tous été élevé de la même manière... :p
De toutes facons, cet argument ne vaut rien, recycler ou coloniser les AFK n'est pas quelque chose de mal, c'est d'ailleur très intelligent, et si tu observe un peu les alliances autour de moi, tu comprendras vite pourquoi je colo dès que j'en ai l'occasion ^^... (DN, TROLL, LEX, RING = pna).
Donc réfléchit et travail tes arguments avant de dire des choses un peu "venteuses".

Je ne sais pas d'ou tu tiens que la 1ère alliance me protège, mais dans tous les cas, je n'ai pas besoin d'eux pour me défendre contre vous, loin de la, d'ailleur, jamais une seul bibi n'est arrivé dans mon port ;). A moins que vous jouez un double jeu depuis votre existence, en ayant observé votre manière de jouer, je pense pouvoir affirmer sans trop de problèmes que je peux très largement tenir une tentative de colo venant de votre part. :)


Et pour finir, pas la peine d'utiliser "cordialement" pour te donner un genre car en plus d'être un contraste total avec tes "po", la convertation est loin d'être cordiale entre nous, et pour ce qui est du fait de signer, ca te rend encore un peu moins crédible puisque on est sur un forum, et donc que ton nom est affiché en haut de ton message, c'est comme si tu donnais ta carte d'identité a un policier et que pendant qu'il la lisait tu lui disait "je m'apelle jean", c'est juste stupide. :p

Et tu sais, je ne me donne pas de l'importante, mais il est assez facile d'envisager une attaque lorsque tu demande à mes leaders si vous pouvez m'attaquer hihi :p .

Sur ceux dort bien, pour moi c'est le début de la journée. Eh oui, grepolis est un jeu qui se joue la nuit ;)...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15797

Guest
Salut, je vois qu'il y a du clash ici on va peut être calmer le jeu une bonne fois pour toute .

Bah écoute, je préfère prendre des villes d'inactifs pour empêcher les autres de les prendre, si on avait pas ce stupide pna qui vous sert à survivre t'inquiète pas que j'aurais colo vos villes .

Je crois que tu n'aurais rien colo, car déjà tu na pas les moyens de le faire puis je crois pas que tu a du skill ta tout simplement de la chance de tomber sur le joueur quand il n'es pas la :)

Ensuite juste comme ca arrête d'utiliser "po", en plus de te faire perdre toute crédibilité, de donner envie de rire en te lisant, te passer pour un gamin qui lit titeuf ou qui sait pas écrire (ou les 2) ou de faire gros bof, ca fait juste con ^^.

Inutile de débattre sur le fait que critiqué l'orthographe c'est fait pour quand on n'a plus d'arguments .

Tu parle de survivre, ca exprime bien votre situation sur lindos, petit lapsus révélateur .

Ah bon ? On survie désoler je le savais pas, je vois pas d'ou tu tiens cette info mais bon sa doit être du vent comme tout ce que tu dit .

Désolé, j'avais oublié que Lex était une alliance très agressive et compétente, d'ailleur, l'historique de conquète parle de lui même:

Je vois pas d'ou tu tiens que on est très agressif sa doit être encore un de tes délires infondé, ou peut être que tu ne sais tout simplement pas lire (j'opte plus pour cette raison la) .

Dans la vie normalement on évite de critiquer quelqu'un lorsque on possède le même défaut, après, on a pas tous été élevé de la même manière...

Dans la vie, une des premières chose que nos parents nous apprenne c'est d’être polie et de pas chercher la merde, donc monsieur le donneur de leçons ......... .

De toutes facons, cet argument ne vaut rien, recycler ou coloniser les AFK n'est pas quelque chose de mal, c'est d'ailleur très intelligent, et si tu observe un peu les alliances autour de moi, tu comprendras vite pourquoi je colo dès que j'en ai l'occasion ^^... (DN, TROLL, LEX, RING = pna).

Il me semble que ton alliance tappe du gloutons, donc tu a des cibles autre que du recyclage mais pour cela faudrai peut etre que tu mon te un peux au front.Fin quand je dit ton alliance je me pose une question, quel alliance tu sert vraiment ;)

Je ne sais pas d'ou tu tiens que la 1ère alliance me protège, mais dans tous les cas, je n'ai pas besoin d'eux pour me défendre contre vous, loin de la, d'ailleur, jamais une seul bibi n'est arrivé dans mon port .

Il n'y a pas de commentaire a faire sur cela, car les premiers du classement et toi vous connaisez la vérité tout comme nous :p

Et pour finir, pas la peine d'utiliser "cordialement" pour te donner un genre car en plus d'être un contraste total avec tes "po", la convertation est loin d'être cordiale entre nous, et pour ce qui est du fait de signer, ca te rend encore un peu moins crédible puisque on est sur un forum, et donc que ton nom est affiché en haut de ton message, c'est comme si tu donnais ta carte d'identité a un policier et que pendant qu'il la lisait tu lui disait "je m'apelle jean", c'est juste stupide.

C'est tout simplement des formules de politesse mais tu peux pas comprendre tu n'a jamais appris cela .
Pour le "po" bah je crois t'avoir vue écrire pas mal de mot qui ne veulent absolument rien dire .
Tu la dit plus haut
Dans la vie normalement on évite de critiquer quelqu'un lorsque on possède le même défaut, après, on a pas tous été élevé de la même manière...

C'est vrai que on a pas tous était élevé de la même façons .

Et tu sais, je ne me donne pas de l'importante, mais il est assez facile d'envisager une attaque lorsque tu demande à mes leaders si vous pouvez m'attaquer hihi .

Ah nécrosis cela t'arrive des fois de ne pas déformer la vérité pour pas te sentir nul ?
On n'a pas demander a tes leaders si on pouvais t'attaquer on a clairement dit que suite a tes attaques sur nos membres on aller t'attaque .Bon échange de procéder .Tu vois la nuance entre les deux ou pas ?
On a de bonne relation avec "ton" alliance, on tiens pas a tout gâché au cause de toi .
Le "ton" c'est parce que en fait on sais pas trop si tu a véritablement une alliance .

Sur ceux dort bien, pour moi c'est le début de la journée. Eh oui, grepolis est un jeu qui se joue la nuit ...

Ah bon ? Tu sais que le bonus de nuit c'est 01:00 - 07:00 . Tu a du skill la il faut l'avoué ou pas :D


Donc merci d’arrêter de venir nous cherchez monsieur "l'intouchable" , on es cool mais on a nos limites .
Car vois tu personne n'es intouchable comme tu le dit si bien, le vent tourne et les girouettes aussi .
Par cette phrase je dit clairement que tu es une girouette et un royal chercheur de merde :D

Et vue que je doit rester polie et un minimum respectueux quand même voici pour ton grand plaisir .

Cordialement jojo ;)
 

DeletedUser

Guest
"Salut, je vois qu'il y a du clash ici on va peut être calmer le jeu une bonne fois pour toute ."
Tu viens l'enrichire je crois, si tu veux jouer sur les sitations, on a pas finit :).

"Je crois que tu n'aurais rien colo, car déjà tu na pas les moyens de le faire".
Si seulement on pouvait essayer, vivement la fin du pacte . :p

"Ah bon ? On survie désoler je le savais pas, je vois pas d'ou tu tiens cette info mais bon sa doit être du vent comme tout ce que tu dit .
"
Je tiens ca de ta diplomate, désolé de savoir lire entre les lignes :3.

"Je vois pas d'ou tu tiens que on est très agressif sa doit être encore un de tes délires infondé, ou peut être que tu ne sais tout simplement pas lire (j'opte plus pour cette raison la) ."
Je le tiens de nul part, mais quand je vois écrit que je suis un noob parce que je colo des inactifs (en abrégés), j'ose imaginer que la personne disant ca est une personne très agressive, ou alors c'est le monde à l'envers. Après constatation, il se trouve que... Et puis quand on me dit qu'on prend beaucoup de villes à nos ennemis, ca veut forcement dire qu'on est agressif, ou alors je ne sais pas par quel miracle cela pourrait arriver. Tu ferais bien de lire les messages de tes amis, ca te rendrais plus crédibles ;).

"Dans la vie, une des premières chose que nos parents nous apprenne c'est d’être polie et de pas chercher la merde, donc monsieur le donneur de leçons ......... ."
Ben tu fais l'inverse, monsieur le donneur de lecons...... :p

"Il me semble que ton alliance tappe du gloutons, donc tu a des cibles autre que du recyclage mais pour cela faudrai peut etre que tu mon te un peux au front.Fin quand je dit ton alliance je me pose une question, quel alliance tu sert vraiment "
Tu sais, si le front était à moins de 48H de colo, ca ferait longtemps que j'y serais, mais pas sur que tu ne connaissent toutes les particularités de ce jeu, après tout tu n'est pas très évolué sur ce dernier :).

"Il n'y a pas de commentaire a faire sur cela, car les premiers du classement et toi vous connaisez la vérité tout comme nous "
Alalala, si vous saviez toutes les véritées que vous ignorez, vous serrez surpris, seul la raison m'empêche de vous en foutre plein la geule preuves à l'appui. :p

"C'est tout simplement des formules de politesse mais tu peux pas comprendre tu n'a jamais appris cela .
Pour le "po" bah je crois t'avoir vue écrire pas mal de mot qui ne veulent absolument rien dire .
Tu la dit plus haut"
Exemple de mots qui ne veulent rien dire, ou n'es-tu luste pas assez intelligent pour les comprendre? ;)
Ecoute, loins de moi l'ide ni l'envie de t'apprendre la logique humaine, mais lorsqu'on "clash" quelqu'un, on ne met pas de signe de politesse à la fin.
"Eh fils de pute t'es un PD cordialement", non j'ai beau cherché, ca enlève vraiment toute crédibilité :).


"Ah nécrosis cela t'arrive des fois de ne pas déformer la vérité pour pas te sentir nul ?
On n'a pas demander a tes leaders si on pouvais t'attaquer on a clairement dit que suite a tes attaques sur nos membres on aller t'attaque .Bon échange de procéder .Tu vois la nuance entre les deux ou pas ?
On a de bonne relation avec "ton" alliance, on tiens pas a tout gâché au cause de toi .
Le "ton" c'est parce que en fait on sais pas trop si tu a véritablement une alliance .
"
Mon pauvre jojo, si tu avais sous les yeux ce que j'ai sous les miens, tu déchanterais tout de suite :D. Encore une fois, la raison me retiens haha. Après tout, peut être que te le montrer servirais à achever le plan dont il est question, mais dans le doute ;).

"Ah bon ? Tu sais que le bonus de nuit c'est 01:00 - 07:00 . Tu a du skill la il faut l'avoué ou pas ".
Exactement, donc dis moi quand tes adversaires sont le plus vulnérables. A 15 heures quand ils sont sur leur PC, ou à 7heures quand ils dorment en se disant que le bonus nuit les protèges? :D
Pour faire arriver une attaque à 7 heures, faut pas l'envoyer à 15 heures, ni à 20 heures, mais à 3-4 heures du mat' ;).
Donc oui jojo, grepolis est un jeu qui se joue la nuit, du moins pour les plus malin d'entre nous, après, il est vrai que pour colo des inactifs ou des villes fantomes comme on fait, pas besoin de faire des callages :D.


"Donc merci d’arrêter de venir nous cherchez monsieur "l'intouchable" , on es cool mais on a nos limites .
Car vois tu personne n'es intouchable comme tu le dit si bien, le vent tourne et les girouettes aussi .
Par cette phrase je dit clairement que tu es une girouette et un royal chercheur de merde

Et vue que je doit rester polie et un minimum respectueux quand même voici pour ton grand plaisir .

Cordialement jojo "
Je pense que quand le vent tourne, tu es le genre de type à te prendre la voile en pleine tête. :D
Après, l'avenir nous le prouveras, et je suis impatient que ce jour que j'attend depuis si longtemps arrive enfin ;3.
Allez, à ton tour maintenant, enfin je devrais dire à votre tour, je crois que vous n'êtes pas assez de 2 pour me venir à bout :D.

Pas le peine de sortir le pauvre argument "tu sais pas citer, biensur que si, j'ai juste pas du tout l'intention de me fouler pour vous, que ce soit zu niveau de la présentation ou de l'ortographe, ici, on est en mode segpa. :)

Enfin, désolé de te dire ca, mais derrière vos grandes paroles j'imaginais que vous étiez un peu plus solidaires, je ne sais pas ca fait combien de fois que je vous attaque et vous insulte, mais ce qui est sure, c'est qu'il n'y a jamais eu de représaille... ^^
Je remarque aussi que tu n'as pas répondu à tout mes arguments, ce qui prouve un manque d'arguments de ton côtés, sa sent la fin :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41747

Guest
petite info : je suis une fille bien polie qui aime ecrire "po" donc je ne changerai rien car tu trouves ceci ou cela a redire... et je ne lis PO Titeuf pour ton info personnelle! voila, si cela te pose soucis, va polluer un autre post :)

ensuite je ne repondrai PO a tes attaques car on en finirait plus et moi vois tu, j'ai passé l'age de ces enfantillages contrairement a toi qui t'etends sur de nombreuses lignes de blabla interminables...

on ne se prétend aucunement alliance ceci ou cela, on fait notre bout de chemin et l'avenir nous dira si tes plans machiavéliques se realisent ou non !!! donc arretes un peu de psychoter et d'ecrire ce dont tu reves la nuit, reviens sur terre un moment !

une taupe chez nous? bah bienvenue la taupe :) au moins t'es dans une alliance qui sait apprecier de jouer et non chercher misere par jalousie ou autres frustations...

ah aussi avant d'arreter la cette discussion sterile avec toi, on a pris minimum 50 villes au drakkar and co depuis le 2 janvier... jte fais un petit tableau si tu veux? donc honnêtement, penses ce que tu veux, c'est franchement le cadet de mes soucis ^^

puis pour terminer, comme je te l'ai dit plus haut, t'attaquer? cela te donnerait bien trop d'importance!!! et tes villes ne nous intéressent po encore...

ps : on n'a po demande l'autorisation de t'attaquer! j'ai juste prevenu que si tu retentes encore une attaques sur un Lex pour des PC, PNA ou non, on ripostera cette fois, a bon entendeur... et survivre sur Lindos, bah je parlais de toi en fait...

et ma jolie signature :) Bien cordialement, Shaya
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
Oh mais c'est que sa continue ici ^^
Ba prendre des villes au DN c'est pas bien difficile ;) , si je n'avais pas de PNA les DN serait déja bouter hors de 55 depuis longtemps et bien malmener en 65 par moi et d'autres trolls ^^
Après la question des DEF envoyez a necrosis oui quand on était Illuminati ou dans les 2 mois qui suivaient mais c'est y a pas mal de temps maintenant, nos DEF ont bien mieux a faire que de soutenir necrosis contre de pauvres attaques meme pas dangereuse pour lui pas comme les milliers de bfs que l'on s'envoie sur la tronche a l'ouest avec TBE et GLT.
Après necrosis a un Skill sur grepo mais (comme moi) il est loin d'etre un monstre sans etre mauvais pour autant.
Question reyclage j'avoue que avec tout ces PNA et tout ces morals carrément horrible ( j'approche a grand pas des 300 000 points donc les moral a 30% non merci) sur des joueurs full def, tu comprendra que dès que l'on repère un inactif ou une fantome on se jette dessus ^^ . Moi et Necrosis on en arrive a se chamailler pour la meme ville xD (Spartiate fous hein necrosis ^^? )
J'avoue que pour ma part comme necrosis j'ai hate de pouvoir recommencer a tapez qui ont veut en 65, sa me manque ^^
Après pour moi la seule alliance avec du potentiel maintenant de ce coté de Lindos c'est les Pirana , les DN ou LI ne feront pas le poids pour moi contre les ennemies que l'on affronte actuellement, nous ou encore Pirana.
Les DN, bas si je le voudrait j'aurais des prises toutes les semaines sur du DN ou du LI tellement vous avez d'inactifs et de planqués( attention je ne vous cible pas spécialement je parle de TOUTES les alliances du coin)
Bref, sil vous plait n'allez pas vous plaindre vers ma hierarchie de mon message dite moi votre avis en face et sachez que la TROLLS est neutre dans vos conflits ;)
J'ai juste mes idées vu que je connais des LI comme des DN qui était ex-Illuminati et pour la pluspart de vrai planqué quoi --'
Bon allez je vais m'arreter la,prenez pas mal ce message surtout ^^
 
Haut