[75] Lex Imperator

  • Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début

DeletedUser41747

Guest
je ne m'offense po du tout de tes propos, les Lex le prennent de qui ca vient tout simplement ;)

un trolls, ca troll énormément ;)

il est vrai que Trolls et Pirahnas, OMG ca craint !!! nous ne sommes que la 3e alliance du classement, rien en fait...

donc voila, continuez de nous laisser vegeter, on est si nul... a quoi bon...

vous etes tellement puissant, vous nous faites si peur... heureusement que je connais Tykave, je lui demanderai du soutien pour ne po perir sous vos attaques!!!

et nous retrouver face a vos ennemis? hum, vos amis sont peut etre nos futurs ennemis et vos ennemis, nos futurs amis ;)

qui sait... :p

fin bref, nous ne sommes vraiment po dangereux, 3e alliance en carton, oui oui, ne vous préoccupez po de nous, perte de temps

et j'implore les TBE de ne po nous pourchasser a travers les mers, et les gloutons de nous manger tout cru!

allez, je ne le prend po mal du tout, il m'a bien fait sourire ton MP :)

trolls tu es sans parole,

qui ferait confiance a un Trolls?

en tout cas, po moi

car juste Trolls tu resteras ;)
 

DeletedUser38005

Guest
Je pense qu'il y'a un malentendu sur cette conversation :
pourquoi la victoire sur Lindos serait-elle attribuée dès maintenant à une alliance ?
Alors que tant de chemin reste à parcourir ?

Les principes de la
TROLLS sont clairement définis depuis le début de sa création et nous nous y tenons avec force. Un de ceux-ci est la liberté individuelle (c'est à dire que nos trolls sont libres de faire ce que bon leur semble, tant que ça ne va pas à l'encontre de l'intérêt de l'alliance). Ça comprend donc la liberté d'expression de Comple et son dernier message sur ce fil.

Certains
Lex Imperator sont venus me voir en exprimant leur indignation et je les comprends. Je précise cependant que ce que Comple dit est son avis personnel et n'engage pas l'alliance. Je peux même m'avancer et dire que la majorité de nos trolls pensent au contraire que les Lex ont un rôle certain à jouer sur ce Monde.

Notre alliance n'a pas la prétention d'être la seule à même de tenir la compétition, loin de là. Chacun des groupes encore en lice a selon nous sa chance et il suffirait de peu, d'une stratégie bien huilée, de l'arrêt d'une poignée de joueurs dans telle ou telle alliance, d'un retournement de situation inattendu... pour que la tendance se modifie !


Dis-moi Obé... Tu trouves pas qu'ils sont maladroits tous ces romains... nhumains ?
Ouais, et forcément ça se fâche alors qu'il faudrait pas.
Ça te dit un sanglier ?


tumblr_inline_moy4d17uYC1qz4rgp.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
J'ai jamais prétendu qu'on gagnerait le monde ^^
Juste que l'on avait des chances, on a déja des adversaires de valeur enfin plutot les TBE.
Sinon les Pirana seront une grosse menace plus tard.
Donc,non on ne gagne pas le monde de sur...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut