>_< coup de gueule >_< bis

  • Auteur de la discussion Danielus Madeiratus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vu qu'on m'a clos le précédent sujet, je ré- ouvre celui là en ajoutant nous faire taire ne résoudra rien non plus....

Salut à tous,

En tant que l'un des fondateurs des Gammas Sutras, je me permets d'écrire ici mon coup de gueule car je ne peux écrire au support pour cette affaire....

Celà concerne fl28...

Ce joueur a "bug-usé", c'est à dire n'a pas signalé au support qu'il disposait dans sa ville de 500 BF et les a utilisées pour attaquer -ouzo- (qui l'a forcément dénoncé pour ce geste...)

La réponse du support à ce délit de bug- using est le bannissement à vie !!!

J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve !!!

Certes fl28 est coupable de bug- using, jamais il n'aurait dû utiliser cet avantage... mais de là à le bannir à vie pour ce geste, je trouve que c'est un peu fort !!!
Je ne veux donner de leçons à personne mais les sanctions doivent être proportionnelles aux délits et à leurs fréquence...

C'est la 1° faute de ce joueur depuis que le serveur Gamma est ouvert....

Un bannissement temporaire serait plus justifié....


Je sais que notre alliance est la cible de dénoncements (justifiés ou pas....) depuis que nous avons occupé la place de N°1 du serveur Gamma car nous sommes l'alliance à abattre...
C'est de bonne guerre si les joueurs en questions ont réellement fautés...

Celà devient rageant quand les comptes sont bloqués ne serait ce que 24H alors que les joueurs incriminés sont innocents !!!

D'où la raison de ce coup de gueule !!!

Que se passe-t-il dans la maison Innogames?
Ya-t-il trop de conflits d'intérêt crées par des joueurs ennemis devenus modos par le temps ?
Vous n'aimez pas les joueurs actifs et attaquant, c'est ça?
vous préférez les bons vieux fermiers, qui créent des troupes, font des festivals et ne risquent pas de saturer vos serveurs avec les rapports d'attaques puisqu'ils n'en font pas....

fl28 n'est pas un hacker !!! il sait à peine utiliser son ordinateur

Son bannissement à vie est injustifié pour cette faute là !!!

Ou bien, son bannissement est motivé par d'autres raisons, plus ou moins obscures....

En tout cas, je souhaiterais obtenir des réponses et j'espère les trouver ici...
 

DeletedUser12265

Guest
VIVA LA REVOLUCION !!!!

:) On veut des explications, et c'est pas en mettant les sujets en clos , que ça va nous faire taire, et nous bannir empirera vos cas, ça voudrais dire que vous avez des choses a cacher !!
 

DeletedUser

Guest
Hop

Bonjour,

Je ne souhaite pas retaper tout mon message (bien qu'il fut bref) donc je le copie colle:

Bonjour,

Tenter de faire une vague sur le forum ne résoudra rien, bien au contraire.
SI le joueur a un problème avec l'opérateur, il doit contacter un super opérateur. Si c'est avec un super opérateur il doit contacter un co-coma (en l’occurrence Eole).
Pour expliquer le pourquoi du comment, suis ce lien: lien

Je ferme,

Meia

PS: utiliser un bug est passible de sanction
§5) Bogues

Chaque joueur est prié de rapporter toutes les erreurs critiques et bogues en tous genres qui viendraient à survenir sur le jeu. Tirer profit d'un bogue (bug-using) sera sanctionné.

Je ferme.

Meia

En prime je te donne un avertissement pour flood/spam.

Je ferme,

Meia
 

DeletedUser18441

Guest
Que peut-on faire pour toi ?

Te consoler ?

Il n'avait qu'à pas tricher ! Il y a des règles qu'il faut respecter !

Contactes le Support plutôt !


Et nous ne sommes pas aveugles , pas la peine d'écrire si gors et en gras !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut