DeletedUser16533

Guest
10. Et comme il est pas bien sage, qu'il ne veut pas se calmer, qu'il continue à se battre, je fouette VDH le noob! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46859

Guest
deux...

"Lui qui se croyait tranquille."

jpeux repartir si je dérange....

mais sinon oui je suis de retour pour un tps.
 

DeletedUser46859

Guest
10....

Je ne vais pas fouetter Lulu je suis aussi gentille avec toi :)
ni Neirda car c'est un jour particulier pour lui
Saab, douce Saab ce ne sera pas pour toi non plus^^


[SPR]"D'un coup qui fit claquer ses lanières, il l'entoura du fouet et l'attira contre lui, tout en lui sifflant à l'oreille: "Alors, tu oses enfin revenir, après tout ce temps?""

Elle n'était pas allée bien loin, mais elle se faisait discrète, très discrète...
Elle ne fût pas trop surprise de son agresseur, qui avait un regard dur et glacial, en qui elle sentait comme une sorte de rancœur lancinante.

Le fouet qui l'entourait se desserrait petit à petit et profita de ce petit moment de nostalgie (pour ne pas dire de faiblesse) de la part de son agresseur pour lui substituer son fouet contre un vulgaire morceau de bois.

Elle se dégageait de ses bras, arma le sien, et d'un coup de fouet prenait sa revanche, la lanière unique entourant ses chevilles le faisait trébucher à terre.

Tandis qu'elle arrachait sa chemise d'une main, elle le fouettait de l'autre pour son ingratitude envers elle. Multiples plaies sanguinolentes qui lui rappelait le bon vieux temps...!

"Oui, je suis de retour! En doutais tu?"[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut