DeletedUser55375

Guest
6 Finit avec @Dubsa .

Tout d'abords, la première séance :
L'opéra était plongé dans l'obscurité. La dernière représentation s'était terminé il y a plusieurs heures déjà mais la scène n'était pas vide pour autant. Du bruit se fit entendre dans les gradins de nouveaux spectateurs étaient en train de s'installer pour assister au spectacle qui se préparait. Au premier rang on pouvait apercevoir Mamou95 et *Ash* qui discutaient ensemble.

Les projecteurs s'allumèrent. Sur scène il n'y avait qu'une cage entièrement en métal. A l'intérieur les poignets et les chevilles attachés par des cordes aux barreaux de la cage se trouvait Dubsa inconscient. La victime était torse et pied nus, un bâillon dans la bouche. Le sol de la cage était fait d'une grande plaque métallique on pouvait depuis les gradins apercevoir plusieurs câbles rejoignant le sol de cette cage à une machine.

Dans l'ombre, deux formes féminines se tenaient en silence attendant patiemment que le public soit installé. Le brouhaha retomba, il était temps que le spectacle commence. Les deux femmes s'avancèrent simultanément permettant au public de reconnaître Alyssandre et son élèvec PrincessNoa. La jeune princesse se plaça près de la machine pendant que son mentor approchait de Dubsa dans la cage. Elle le gifla violemment pour le réveiller, il était hors de question de décevoir le public. Alyssandre ressortit de la cage et fit signe à Princess qui actionna un bouton sur la machine à côté d'elle. Dubsa s'agita cherchant à lever ses pieds du sol en métal sans que le public ne comprenne pourquoi. Soudain la lumière se fit dans l'esprit de Mamou95, un courant électrique violent parcourait le sol de la cage. Après quelques minutes Princess éteignit la machine et s'amusa à la rallumer à plusieurs reprises. Un autre geste d'Alyssandre mit fin à la torture, celle-ci s'approcha de sa victime et lui retira son bâillon.

- Prêt pour le second tour ?


Alyssandre décrocha le fouet de sa ceinture alors que Princess approchait sa cravache en main.

Et voici la suite d'aujourd'hui :
Plusieurs mois étaient passé depuis qu'Alyssandre s'était amusé avec Dubsa, elle l'avait laissé tranquille assez longtemps pour qu'il se remette de ses blessures. Récemment elle l'avait recroisé dans la taverne, il lui avait semblé en pleine forme et sûr de lui, elle devait arranger ça. La jeune femme profita que le lion avait cessé de se méfier d'elle pour lui offrir un verre. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il s'endorme profondément la tête posée sur le comptoir du bar. Les hommes de main de la jeune femme soulevèrent Dubsa et la suivirent dans les galeries.

A son réveil Dubsa était pieds nus dans une cage similaire à celle qu'Alyssandre avait utilisé la première fois. Il se leva furieux de s'être fait avoir et se jeta contre les barreaux pour essayer de s'échapper.

- Bonjour le chaton, tu te réveilles juste à temps pour qu'on s'amuse.

Alyssandre s'approcha de la cage mais resta à bonne distance alors que Dubsa tentait de l'attraper à travers les barreaux. A côté d'elle, on pouvait une machine qui n'annonçait rien de bon pour le lion. Alyssandre s'installa sur une chaise et actionna un bouton sur la machine qui se mit immédiatement à émettre un léger ronronnement.

- Je te trouve bien agité ce soir. Et si tu mettais toute cette énergie à me faire plaisir. Danse pour moi.

Dubsa sentit que le sol de la cage devenait brûlant. Il refusait de donner à la jeune femme ce qu'elle voulait mais la douleur devenait trop intense et il chercha à nouveau à échapper à sa tortionnaire. Alyssandre était aux anges, elle applaudissait en riant.

- Je pensais avoir capturé un lion mais c'est finalement un singe que j'ai mis en cage.

Alyssandre éteignit la machine et claqua des doigts. Ses hommes de main sortirent Dubsa de sa prison et l'abandonnèrent sur le sol incapable de se tenir debout. Après un dernier regard à son prisonnier, la jeune femme se leva de sa chaise et s'en alla.

- A la prochaine gentil chaton.
J'aime bien ton style! :) Bravo!

7
 

DeletedUser53149

Guest
8 On ne t'arrête plus, Alyss
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser42587

Guest
2. Certains sont morts de m'attendre! Heureusement toi tu plies mais tu ne casses pas, 'fin pas vraiment, 'fin si tu casses en fait :D:D:D:p
 
Haut