DeletedUser42587

Guest
9.

Chacun ses gouts et chacun ses voies après tout. Je ne suis pas un grand passionnel, je ne rechercherai pas à recréer une ambiance brûlante.
Il est vrai que mon approche se rapproche un peu du film d'horreur gore, mais ce n'est pas ma visée. Je tiens beaucoup du monde de l'anatomie, froid, méthodique, carré, et je le retranscris de la façon qui me parait adaptée.
Peut-être qu'elle m'a dépassé, peut-être pas. Mais en jauger quand nous sommes sur deux chemins différents, c'est impossible.
Après, je manque de pratique, c'est assez évident. Depuis quelques années, j'erre sur ce forum, perdu dans les méandres de ma pensée, et je n'ai pas vraiment eu le loisir d'écrire. Manque de temps, manque d'envie, et problèmes plus ou moins important à gérer en priorité.
Je ne peux qu'encourager autrui à suivre sa voie, ses chemins, ses envies, et, s'il le souhaite, me rejoindre pour un temps.

Et avec ce 10, je ne vais rien faire.

Tu sais que j'adore ton style moi, c'est le plus important ^^ J'ai juste ajouté une touche de "Princess", parce que te copier bêtement aurait été idiot, et de toute façon t'aurais pas aimé que je te copie (même si, si tu lis mon lien, tu retrouveras de toi et d'Alyss dans mes écrits).
Mais je dois t'avouer, que j'ai été vraiment plus soft chez les Elfes, rien à voir avec nos duos Ms-Princess durant lesquels on déboîtait des mâchoires et qu'il m'offrait les dents de ses victimes ^^ Il a fallu s'adapter à la communauté. (Mais il est plaisant de voir que vous arrivez avec vos vilaines manies là bas, mes vieux démons vont-ils resurgir ?)
 

DeletedUser25679

Guest
Dès qu'ils ont 18 ans, tu fais ce que tu veux.
Mais si on pouvait éviter d'ouvrir à nouveau le débat de la violence sur les enfants dans notre taverne, et par là même pourrir l'ambiance de la taverne Elvenar, ce serait bien ;)
Ce n'est pas moi qui est imposé cette règle.
Disons que nous avons tous tacitement accepté de ne pas fouetter violemment les gamins pour garder la sérénité de notre taverne.

J'ai lu tes fouets, très bien écrit.
Mais je peux te dire que ton "élève" t'a dépassé.
Non seulement, elle est cruelle à souhait mais elle sait planter un décor, une ambiance derrière.
Les tiens me font penser à un banal film gore. En général, quand je regarde ce genre de film, je suis morte de rire.
C'est tellement prévisible :p
2
Oups heureusement que cette règle n'était pas faite sur ce fofo à l'époque n'est-ce @maxdu59 sinon j'aurais été mal t'avais quoi 16 à l'époque xD

Sinon je vais finir par aller faire un tour sur le fofo de Elvenar vous avez l'air tous sympathique la bas :)
 
Haut