maxdu59

Titan // Comédien Détendu
2
Oups heureusement que cette règle n'était pas faite sur ce fofo à l'époque n'est-ce @maxdu59 sinon j'aurais été mal t'avais quoi 16 à l'époque xD

Sinon je vais finir par aller faire un tour sur le fofo de Elvenar vous avez l'air tous sympathique la bas :)

Hmmmmm, ça, c'est pas dit, après tout, j'étais plus sadique que la majorité, déjà à cet âge ...
Owi, la Mamou sur Elvenar. ça va swinguer o/

8
 

DeletedUser57854

Guest
10 gros fouet sur @NeosLeCarryeur
smiley_emoticons_minotaur.gif
 

DeletedUser42587

Guest
10. A priori moi non plus @Alyssandre , j'ai fait peur à tout le monde avec mon dernier fouet ...

Princess, inspira profondément. Ce lieu n'avait pas l'odeur de la Katanière, aucun lieu ne l'aurait, mais au moins, personne ne déplorait, dans son dos, ses penchants artistiques.
De la poussière s'était accumulée sur le comptoir, malgré le notre croissant de saoulards qui venaient noyer leurs déboires dans une pinte d'eau-de-vie. Elle s'approcha de @thomase0 , déposa un baiser sur sa joue, et alors qu'elle lui offrait une oeillade plus qu'amicale, elle tira violemment sur sa cape et le rejeta en arrière. Il s'écroula entre une chaise et une table. Ce fut assez de temps pour qu'elle nettoie le bout de comptoir qu'elle comptait s'approprier, comme elle l'avait fait dans d'autres fameuses Tavernes grecques, et lanca le vêtement sur la tête de son propriétaire.
Elle prit appui sur le comptoir et hissa son princier séant sur le plan de travail en acajou.
Ce qu'il y a de bien avec les comptoirs, c'est qu'ils font d'excellent point de vue. Avait-elle toujours son don pour le tir-à-l'arc ? Elle caressa l’empennage d'une flèche qui dépassait de son carquois et vint la placer sur la corde de son arc. Elle banda la corde.
Malheureux celui qui passa la porte à son moment là. Elle lâcha ses doigts et la flèche traversa la pièce pour s'enfoncer dans le dos de la main de @Ozone Wolf
- Devines qui revient ?
:D:D:D
 

DeletedUser42587

Guest
3. Tu sais faire mal sans te froisser un muscle ou te casser un doigt ??? :p:D:D

Ricane sur son comptoir, puis se rend compte qu'elle a mal comprit. Monsieur se plains qu'on le violente.

Fais pas la boude, viens faire un câlin :rolleyes:
 
Haut