A-B Force VS La Horde Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le jour commençait juste à pointer ses premiers rayons entre les persiennes entrouvertes de la fenêtre donnant sur la salle principale. La lumière feutrée, se frayant tant bien que mal un chemin au travers des planches écaillées par l'air emplit de sel, parvenait par endroit à frapper les murs ocres de la pièce. Affairée aux fourneaux depuis déjà des heures, la vieille femme préparait avec amour le ragout destiné aux marins que composaient sa famille.

Elle était la seule femme de la maisonnée, et la tâche n'était pas simple. Ses deux fils et cinq petits fils étaient tous de bons mangeurs, qui plus est affamés par la rude tâche que représentait leur métier de marin. Chacun leur tour, au saut du lit, ils venaient affectueusement embrasser la vieille, en guise de bonjour, mais aussi de remerciement.

Après avoir pris un copieux petit déjeuner, les hommes prirent leurs rations de ragout pour la mi-journée. Aucun n'oubliait d'embrasser une dernière fois la maîtresse de maison, ni d'emporter l'amphore d'uzo indispensable au bon déroulement de la journée.

Passé le seuil de la maison, les 7 hommes s'engageaient sur une pente raide, chemin étroit composé d'un sol caillouteux et blanchâtre, semblable à des blocs de talc encore à l'état brut. Les hommes se souvenaient que nombreux étaient ceux qui, posant malencontreusement le pied au mauvais endroit, se retrouvaient 100 mètres plus bas, le corps haché menu par les roches aiguisées au grès des vagues et de l'écume de la mer déchainée.

Après seulement une cinquantaine de pas parcourus, le groupe s'immobilisa promptement. La chaleur, déjà bien présente par une heure si matinale, créait une sorte de voile, un brouillard atmosphérique, rendant la visibilité peu commode au delà d'une dizaine de kilomètres. Pourtant, les marins ne pouvaient pas se tromper, leurs yeux étaient encore vifs et leurs esprits loin d'être hagards. Au loin, tel un amoncellement de toiles encore vierges, attendant le coup de pinceau du maître, les voilures blanches des nombreux navires appartenant à La Horde Fantôme pointaient leurs proues à l'horizon.

Dans la hâte, les hommes s'en allèrent alerter le port de leur vision, abandonnant leurs provisions à même le sol. Les planches du ponton raisonnaient, mais pas autant que leurs 7 coeurs battants la chamade. Le message sautait d'un bateau à l'autre, atteignant le centre ville plus rapidement que le vent, pourtant tourmenté en ce jour.
De toute part de la cité les cavaliers enfourchèrent leur monture, sillonnant les chemins caillouteux de la petite île pour avertir les villages voisins. De nombreux transports rapides, où des messagers avaient embarqué, mirent les voiles, dans le but d'alerter toutes les îles de la puissante confrérie, formée des citées les plus prospères et puissantes de la région.

Les pur sang présents sur cette l'île étaient de fières montures, et sans nuls doutes, on pouvait dire qu'eux aussi, sentaient que le temps se faisait pressant. La guerre et avant tout l'odeur de la mort qui arrivait au loin, vivifiait l'instinct primaire des bêtes, tout comme celui de leur cavalier. Le temps des promenades et autres moments de flâneries à dos d'âne, sur les sentiers rocailleux et défoncés de leur ile natale était révolu.

L'appel de l'honneur se faisait seul guide de leurs pensées.

Une fois les villes de l'île prévenues, les renforts se firent légion. Une myriade d'homme, braves et le coeur gonflé, se mit en marche dans le sillon de leur chef de guerre.
Une nuée de navires, vint mouiller à l'entrée du port, formant ainsi un puissant rempart contre la barbarie de l'ennemi.

Dans quelques heures, le reste de l'alliance apprendra la triste nouvelle, et se faisant, répondra sans hésitation à l'appel lancé depuis ces rivages, bientôt jonchés des vies, de fer et de chair.

Didiou et Namtar, les valeureux dirigeants de cette glorieuse guilde, furent les premiers prévenus, et ne s'attendaient pas à voir arriver autant de forces appartenant à La Horde de part la mer. Ils demandèrent donc aux dirigeants du camp adverse de donner un bonne raison de cette présence, au regard du Pacte de Non Agression qui unissait les deux factions.

Pantois, le chef de la Horde n'eut d'autres choix que de mentir ouvertement, prétextant une erreur d'adresse. Celui-ci vit le mensonge au premier instant ou l'ignoble fantôme ouvrit la bouche.

Malheureusement le temps pressait, et des navires de colonisation avaient déjà pris place dans les ports de certaines villes de l'alliance A-B Force.

Les chefs de guerre appelèrent alors à une mobilisation sans précédent dans l'histoire, que le monde entier se remémorera, dans encore bien des siècles et des millénaires.

Dès lors, plus aucun doute sur le déroulement futur des évènements ne parcourait l'esprit des villageois.

Les A-B Force allaient entrer en guerre!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un récit très bien écrit et passionnant Mezco, quoique la fin laisse présager une suite mouvementée...
71.gif

Je dois avouer que j'ai adoré lire ton récit et il me tarde de dévorer la suite de cette épopée.
En espérant que cette bataille n'apporte pas trop d'Orphelins et d'Épouses en pleurent à leurs retours.
13.gif


Très beau boulot l'ami...
36.gif
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi ;)

par la présente, j'invite la Horde a en faire de même dans un autre topic, si le coeur leurs en dit.
Nous aurions comme ca deux points de vue symétriquement opposés et l'information en serait encore plus impartiale ;)
 

DeletedUser

Guest
Très joli RP
darkmiche vas aimer , vus qu'il met d'autres alliance en guerre
a lui de voir

bonne chasse au AB
 

DeletedUser

Guest
Jolie texte bravo ;)



Je sens que les AB forces vont gagner cette guerre !:D
 

DeletedUser

Guest
le texte était trés bien écris bravo ;) et bonne chance pour la guerre .
 

DeletedUser

Guest
A-B Force , Une très grande alliance dans Trravian(désole de site le nom ), sur le Serveur 6

Bonne chance a vous !
 

DeletedUser

Guest
oui joli texte mexco...

tu parle d'une très grande alliance...
je les préviens de la bonne arrivée dun colo dans leur port,je leur annonce l'heure de fin de la conquete,le nombre de biremes en place(1300 a l'heure actuel)
ils ont plus de 200 villes a moins de 12 h de ma cible et ils sont meme pas capable de venir casser le siége,meme les épées de ares avait était plus réactif la premiere fois que j'avais fais ca...
la honte pour eux,je suis vachement décu de cette alliance qui m'a longtemps tenté...

la guerre est très loin,vraiment très loin d'etre gagné par les ab,ca fait 2 mois qu'elle a commencé,le front n'a pas avancé d'un millimétre,tu parle d'une guerre,je parle d'une bataille...
pire que des noobs,les ab-force...:confused:???
ils ont vraiment aucune fierté...
c'est bien beau de parler et d'écrire de joli textes,agissez!!! venez me tapé,pas un seul ab m'attaque
cette alliance qui se dis si puissante...
ca va devenir l'alliance de la honte...

franchement mes amis de tout le serveur,allez tapé les ab,allez les conquérir,il ne sont pas si impressionnant que ca et pas si imprennable que ca,leur nombre de points peut faire peur mais justement,ils se planquent tous derriere ces points et ne font rien pour défendre leur allié...

LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Les AB dans le caca

Super le texte Mezzo mais dommage que vous ayez perdu vos combattants , maintenant il ne vous reste plus que les planqués (odylon 648620 points et 80000 points combats ,Ils vous representent bien je trouve lol ....).

Le vent a tourner et ça va faire mal .

On va reprendre toutes les villes de la 54 et renvoyer les AB à la maison :eek:
 

DeletedUser

Guest
pire que des noobs,les ab-force...???
ils ont vraiment aucune fierté...
c'est bien beau de parler et d'écrire de joli textes,agissez!!! venez me tapé,pas un seul ab m'attaque
cette alliance qui se dis si puissante...
ca va devenir l'alliance de la honte...
Toi tu va t'attirer des ennuies avec un texte aussi vertueux à leurs égards...
43.gif
31.gif

J'aimerais bien croire que tu as raisons mais une guerre n'est pas synonyme d'une seule tentative de colonisation, enfin je crois...

Ou est Nutella pour venir défendre sa contrée?
Fullas dit peut-être la vérité j'en sait rien du tout personnellement...
Mais bon, c'était assez direct comme propos.
41.gif





(EDIT) PS: Tu es un amateur de Poker à ce que je vois Fullas (le nom de tes villes) c'est bien ça!
36.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1322

Guest
C'est le genre de provocation que je trouve ridicule (c'est de trop), pas de tact ni de belles broderies en dehors de la sauvage envie de détruire du AB ! On a vu mieux Fullas ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous etes bon a la parlante , on est bon au jeu . Chacun son domaine
 

DeletedUser

Guest
J'arrive ThriceOwns ^^




Bon Fullas déjà pourquoi on viendrez vous colo? c'est vous qui avait chercher la guerre, pour ma part je m'en fou qu'on vous colo ou pas, z'avez qu'a vous rapprochez? y manque pas de cible en 54, 55, ou autre tu sais...

Tu esseye de montrer des gens contre nous car c'est bientot la rentré et tu pourra plus frapper? Roooh le pauvre...Ta bien 14 ans c'est sa?

Après venait nous bouffer en 54 lol on vous attends, mais bon on vous a pris plus de villes que vous nous en avez pris...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut