A la guerre comme a la guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ceci est une bataille qui n'a qu'assez durée,ensemble gagnons la guerre mes frères,une chose nous unis : le Phénix.

Flagto et Zentus (Les Décurions et les Spartiates du Phénix) contre Gabrielmapro et sa ville 9.Gabriel VIII (Gamma Force)

Flagto : Je réserve 9.Gabriel VIII chef,grâce a cette ville en plus,nous pourrons exterminer la base de la Gamma Force depuis l’intérieur.Je suis près a y mettre toutes mes unités pour assouvir une de mes vengeances.J'aurais juste besoin de quelqu'un pour m'aider !

Zentus : Je t'aiderai : je t'envoie un MP dans un instant.

[MP]

Flagto : J'étais en weekend, je vais m'occuper de Gabrielmapro,il m'a attaqué pendant mon absence et il m'a fait beaucoup de points culture.

Zentus : Voici ma dernière attaque :

65446820.jpg

1324554549-boule-de-noel-redui.png

Flagto : Il sait que je suis là et il va être occupé un certain temps,regarde la colo qu'il avait mis en place :

62381728.jpg


Zentus : Bien joué,mais regarde plutôt :

73932791.jpg


Je t'envoie le rapport de l'attaque terrestre dans un instant!

Flagto : Touché,coulé!Bravo et merci.

Zentus : Voici les autres rapports :

Du nouveau en naval,il a vraiment de quoi faire :

61329034.jpg


Flagto : Mince alors,je viens de lire le forum ! Je pense que tu as vu aussi.

[Forum d'alliance]

Vipere76750 : Je suis en train de parler avec Zubilator (fondateur de la Gamma Force) et il serait d'accord pour une fusion...Il voit avec son alliance et il nous dit,pour l'instant c'est favorable.

Zentus : Alors on laisse toutes les opérations de côté?

cissou : Oui,pour l'instant

Vipere : Exactement,sauf le joueur Harture1 qui a insulté un de nos membres.Sinon tout va bien.

C'est ainsi que les Centurions du Phénix,Les Décurions du Phénix et Les Spartiates du Phénix vinrent a bout d'une nouvelle guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10068

Guest
euh, c'est tout ce que t'as comme rapports?^^
Manque d'histoire aussi...
Pas génialgénial tout ça...
 

DeletedUser

Guest
euh, c'est tout ce que t'as comme rapports?^^
Manque d'histoire aussi...
Pas génialgénial tout ça...

J'ai pris l'histoire que s'est passée,et j'allais pas mettre les rapports là où je ne détruit aucunes unités ;)

J'avais pas tout les rapports de Flagto.

Je me suis pas basé sur une histoire mais sur les faits réels.

Et manque d'histoire,tu peux parler...Avec le tiens il n'y avais même pas d'histoire.

Passons a autre chose.
 

DeletedUser10068

Guest
hem, si tu savais lire...
Mais bon, pas la peine de perdre du temps pour ces réponses inutiles...
 

DeletedUser

Guest
hem, si tu savais lire...
Mais bon, pas la peine de perdre du temps pour ces réponses inutiles...

Je suis d'accord avec toi...Pas besoins de perdre du temps avec TA réponse inutile...Je t'ai juste donné les éléments du pourquoi du comment et ce que je pensait...Donc stop tes messages en pourrissant mon sujet.
 

DeletedUser10068

Guest
Ah, je pourrai dire un truc du genre"pourrir ton sujet?difficile, il l'est déjà tellement" mais je vais m'abstenir...
Mais bon, 4 rc, c'est franchement pas passionnant...
 

DeletedUser

Guest
Désolé,je veux juste mettre un peu de choses dans le forum,et je n'est pas 1 000 000 de pts ou je sais pas combien,j'en ai que 150 000,je n'est pas l'expérience et les unités d'un gars 10 fois plus fort que moi ;)

Pour les 4 rc,il y en avait une cinquantaine en tout,mais la tous étais des esquivés.Je ne verrai pas l'intérêt de poster 50 rapports sans aucunes destructions...
 

DeletedUser

Guest
Ce joueur fait de la résistance contre des gros joueurs je trouve cela très bien de sa part de nous faire part(petite rime) ces RC's:)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon,j'accepte toutes vos critiques pour amélioré mon texte la prochaine fois...Mais pour des choses que je trouve tout a fait bien,alors non.
 

DeletedUser10068

Guest
ah, ok, car tu trouves le texte bien?...
Ah, ok, d'accord, t'es bas à ce point!
 

DeletedUser

Guest
ah, ok, car tu trouves le texte bien?...
Ah, ok, d'accord, t'es bas à ce point!

Par rapport au tien,oui,ce que tu écris toi :

"Chef je l'attaque" "il résiste chef"

OK,t'as plus de rapports de combat,mais le texte est répétitif,court,et en plus tu viens critiquer le miens.
 

DeletedUser10068

Guest
tu oses critiquer mon texte?...
juste, je ne sais pas si t'as remarqué, mais le tien est incompréhensible plus qu'autre chose............
 
Bon arrêter je trouve bien que zentus s'attaque a plus fort que lui sa prouve qu'il a pas peur ! C'est bon guerrier après l'expérience t'en aprendera au fur et a mesure mais je pense que t'en a ;)
Après jcv47 laisse zentus tranquille tu n'a pas le même de points que lui !
Et son armées !
Toi et moi on peut se permettre des pertes qui pour lui seront lourde !
Alors voila compare pas l’incomparable !
Car franchement regarde dans Alpha,je suis dans l'alliance Union Des Citées des Mers regarde nos rapports de combat tu voix direct la différence avec les tiens donc voila prend toi pas a plus faible que toi.
 

DeletedUser

Guest
Nous Migale c'est la première alliance contre la deuxièmes, c'est plus grand forcément, mais sinon, il a du courage, ce qui est très bien, mieux vaut un gros bagarreur qu'un colonisateur de villes fantômes !
1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui,je sais Shadox t'en fait pas ;)
Tu me connais 8)
Je te connais aussi 8)
Deux gros bagarreur
Donc voila si lui aussi il se bat comme il le fait il va allez loin :)
 

DeletedUser

Guest
Bon arrêter je trouve bien que zentus s'attaque a plus fort que lui sa prouve qu'il a pas peur ! C'est bon guerrier après l'expérience t'en aprendera au fur et a mesure mais je pense que t'en a ;)
Après jcv47 laisse zentus tranquille tu n'a pas le même de points que lui !
Et son armées !
Toi et moi on peut se permettre des pertes qui pour lui seront lourde !
Alors voila compare pas l’incomparable !
Car franchement regarde dans Alpha,je suis dans l'alliance Union Des Citées des Mers regarde nos rapports de combat tu voix direct la différence avec les tiens donc voila prend toi pas a plus faible que toi.


Merci ^^
 

DeletedUser

Guest
Respect pour Zentus et son mental de guerrier. Il n'a peut être pas bcp de cités, mais il est plus brave que certains joueurs avec plus de 90 cités, hum ne serait ce pas à Tonygang42 que je fais encore allusion là? Désolé avec le temps faut croire que c'est devenu une référence de ce qu'il ne faut pas être à Grépolis lol)JCV, tout le monde a le droit de poster ici. Franchement vu le nombre de manips et le temps que cela requiert, il a du courage de le le faire (ce qui n'est pas mon cas, si je fighte, ma cible est au courant, les miens et mes alliés aussi, c'est déjà pas mal ;). Et puis en attendant les posts de lattages plus conséquents, cela a aussi le mérite de faire vivre cette rubrique.

D'ailleurs à ce propos félicitations à vous deux, vous êtes probablement parmi les joueurs qui interviennent le plus régulièrement sur les forums de la taverne ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci,d'ailleurs je vais faire un sujet pour la guerre de mon alliance contre la Ligue De Délos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut