A mettre dans le journal ;)

  • Auteur de la discussion Héraclès Cerbère
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si tu n'a pas connu la V1, ne vote pas et lis un peu.

La v1 était la meilleur version de GREPOLIS. ON POUVAIT MEME JOUER sans ARGENT. On pouvait être le leader de la première alliance d'une monde sans dépenser un seul centime. Et j'en suis la preuve morte. (pardonnez-moi pour cette blague)

Il y avait eu des action sur le forum contre la v2. Beaucoup d'entre nous, beaucoup de "vieux" avaient quitté le jeu. Il y avait eu un grand spam. Contre ce jeu qui devenait un jeu d'argent. Piloté par une société fantôme qu'on ne voyait parler que sur des forum cloturés et dont les modos servaient de pantins.

Maintenant je vois une pub GREPOLIS sur tf1 et ça me fait doucement rire. On dirait clash version antiquité.

J'ai cru en ce jeu. J'ai fais beaucoup de propositions avant de recevoir un bon nombre de message "Votre proposition a été refusé". et quand on écoute plus les joueurs, eh bas, il n'y a plus de jeu.

Je suis un des derniers. Je me suis reconnecté sur le forum peut être 3-4 ans après. Pour voir ce que c'était devenu.

Même si il y a eu une pub sur tf1, même si on voit une jolie pub sur les appli gratuite d'android, même si InnoGame ouvre des tas de nouveau monde et vous prennent toujours pour des moutons (si ce n'est pas de simple pantin) , GREPOLIS est bel et bien mort. C'est devenu un jeu ordinaire.

Alors, je souhaite bon vent à tous ceux qui ouvriront des fofos pour proposer des nouvelles sugestions au très gentils de chez InnoGame qui... refuseront toutes les propositions sauf 2-3 qui ne servent à rien.
Je souhaite bon vent aussi aux gentils modo (qui vont peut-être me coller un jolllliiii avertissement) pour servir de pantin à InnoGame pour modérer cette bande de moutons (je vais vraiment me faire des ennemis moi).
Je souhaite bon vent aussi à cette bande de moutons qui sont les joueurs, pour dépenser encore plus pour POUVOIR jouer.


Et maintenant, au revoir à tous ceux qui ont soutenu la lutte anti-gold.

POUR: Mes amis
CONTRE: Mes ennemis
NEUTRE: Les c**

PS: Postez vite un com' avant que le fofo ferme

Héra, que le gold a tué.
 

DeletedUser38283

Guest
Et tu comptes poster dans toutes les sections ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut