a notre amis spartacus51

  • Auteur de la discussion DeletedUser11227
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11227

Guest
Bonjour ami Fondateur.

Une terrible nouvelle viens de nous parvenir, notre amis [player]spartacus51[/player] est décédé il y a 2 jours.
[player]spartacus51[/player] jouais avec nous depuis le début de notre aventure ( oct 2010 ), nous souhaiterions honorer sa mémoire.

Nous avons pris entre nous la décision de laisser ces villes partir comme lui tranquillement.
Peux tu s'il te plais faire en sorte que personne de ton Alliance n attaque ces villes afin d 'honorer sa mémoire en prévenant tes membres de cette terrible nouvelle.

Merci de ta compréhension.

[player]mikeno[/player] et [player]chriscacach[/player]

nous demandont donc a tout les fondateurs d alliance de respecter notre choix et de faire passer la terrible nouvelle au seins de leurs alliances
 

DeletedUser

Guest
C'est en effet une triste nouvelle, mes condoléances à sa famille :(
 

DeletedUser

Guest
Bien triste nouvelle que voilà, encore un guerrier qui s'éteint :(
J'ai déjà connu cela dans le jeu, je vous comprend et rend mes condoléances à sa famille également

Une seule chose me révolte, quoi qu'on en dise, les Ilotopia DC n'ont pas respecté la demande du défunt, pas étonnant me direz-vous ...
Même si Grépolis en reste un jeu, derrière chaque compte, il y a un être humain, quelqu'un comme nous ! Ne pas respecter une demande telle que celle-ci est assez déconcertant et même choquant.

Paix à ton âme Spartacus51 et puisse tu surveiller les tiens d'ou tu es :(
 

DeletedUser22481

Guest
Bonjour,

Vu que l on a fermé mon post concernant cette histoire .... voir dans guerre .....Ilotopia contre ......................Un joueur décédé ( huo , je t ai envoyé un mp pour t expliquer ....)


Merci alex2b2 pour ta comprehension .

Ce qui n est pas le cas de tout le monde malheureusement

Pour La Licorne :

Necrophage : L'étude de la dentition et des zone d'activité des premiers hommes du paléolithique permet de considérer que l'espèce humaine, initialement végétarienne –l'homme n'ayant physiquement rien d'un prédateur– a pu occasionnellement consommer de la viande récupérée sur les cadavres d'animaux tués par de grands prédateurs. Les premiers hommes ont nécessairement été nécrophages avant d'apprendre à devenir chasseurs puis éleveurs.

Pour moi , vous en êtes plus ou moins ....vous récuperez les villes fantomes d ' un homme qui est décédé et qui a demandé qu on les laisse s'éteindre ......

La couardise : j ai mp a Aleto des que j ai vu son attaque , nous n avons pas envoyer de soutiens etant intimment persudé qu il arreterait apres avoir su de quelle ville ( suite au mp que je lui avait fait) il s'agissait, mais bien au contraire ....................... quand je me suis aperçu que vous n aviez que faire il était bien entendu trop tard ... vous etes ignobles .

Et dans ce cas, oui, j appele cela de la couardise. Vous arrivez a vous regarder dans une glace ???

Un jeu oui, je veux bien mais l on peut très bien jouer et avoir un sens de l honneur et de la morale , vous , vous n'avez aucune , et je pèse mes mots.

Bref ....

chriscacach Fort l honneur Nuls Soucis.

Pour ceux qui le souhaite et qui veulent en savoir plus :

Je suis joignable sur Skype : chriscacach
Sur tel portable ( demander le moi par mp)

A compter de ce jour , je mettrai un petit mot par jour en l honneur de nos amis sans figure sur ce forum.

Si d autres joueurs qui ont un peu plus d honneur veulent se joindre.................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
Mes condoléances à sa famille ...
les iotpia ça se fait pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23146

Guest
Une seule chose me révolte, quoi qu'on en dise, les Ilotopia DC n'ont pas respecté la demande du défunt, pas étonnant me direz-vous ...
Même si Grépolis en reste un jeu, derrière chaque compte, il y a un être humain, quelqu'un comme nous ! Ne pas respecter une demande telle que celle-ci est assez déconcertant et même choquant.

Demande à tes potes qui ont posé 11 colos sur berckques s'ils savent ce qui lui est arrivé quand vous êtes entrés en guerre.Nous aussi nous parlions avec lui chaque soir, nous aussi nous savions qu'il n'arrêterait pas le jeu sans nous le dire,sans organiser la reprise de ses villes. Vous avez fait quoi? Vous avez pris ses villes,alors alex en tant que leader chez les disicples,tu sais quoi? Tais-toi...Tu passes pour un clown.
C'est choquant,n'est-ce pas? Vous le savez pourquoi il a arrêté le jeu? C'est pathétique....
Bin voilà,les ultras "ON VA DEFONCER TOUT LE MONDE" en sont à faire dans l'empathie avec UDCM,pfff....
Usse les "itopia" sont des analphabètes je te déconseille de les fumer , ça pourrait endommager les neurones efficients qu'il te reste.

C'est comme ça qu'il est possible d'envisager la mémoire d'un membre disparu? Quelque soit son alliance,je suis triste pour sa famille et pour ses ami(e)s pas pour les crétins qui récupèrent l'évènement.

Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien....
 

DeletedUser

Guest
il fut un temps pas si lointain où l'insulte de necrophage nous était reservé, bienvenue au club :), mais je ne sais pas si on aurait continué si on avait été sur de ce que tu sous-entend pour berckques ...peut etre que si pour renforcer nos positions avant de rentrer en mer47 sauf si on c'était mis d'accord pour que personne ne le recycle
Je suis d'accord pour dire que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a une difference entre la personne qui joue et son pseudo ou alors nous sommes tous des montres (!!) meme si certaine personne semble avoir le melon et n'aime pas trop mon humour à deux balles special dedicace à celui qui se reconnaitra peut etre 8)
 

DeletedUser

Guest
A Chriscacach
Voilà comment récupérer un fait navrant de la vie réelle, pour insulter des personnes que tu ne connais pas, (puisque ce jeu est virtuel), aussi bien ici sur ce forum, qu‘en MP.

Alors arrête de te donner en spectacle, te ridiculiser, et joue, reprends cette ville avec tes armes virtuelles (si tu le peux), et non avec ta langue fourchue et basta !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22481

Guest
Bonsoir,

Insultes ??? ha, aurais je touché l amour propre de certaine personne......j en suis navré.

Me ridiculiser ??? je ne vois pas en quoi le fait d essayer de faire en sorte que la mémoire d' un défunt soit respecter soit ridicule ??? retournons donc cela : n est ce pas plus ridicule de prendre la ville fantome d un homme décédé , sachant qu il avait demandé a les laisser s’éteindre
....et de faire croire à ceux qui en été proche que non, vous n alliez pas la coloniser .............


Reprendre cette ville ?? ok je fait comme vous avez fait : je l attaque , je vous parle par mp en laissant croire que se sont juste de simple attaque ( sachant a qui appartient la ville ....), vous penserai donc que je la colo pas et hop petit coup de puxx ... un petit colo ...... Veuillez m excuser , mais j aime bien pouvoir me regarder dans la glace le matin .....

Mais ,amis sans figures ne soyez pas impatient ...........la roue tourne ..................

Langue fourchue ??? Veuillez encore une fois m excuser de ne dire que la vérité , je n ai pas été éduqué dans le mensonge et l ' ignominie....

Comme promis dans mon précédent post :

Jour 1 : spécial dédicace aux sans figure ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23146

Guest
Je viens de te répondre sur le jour 2.

Sur le jour 3 , je ne pense pas que tu fasses avancer le débat.Au moins ton collègue Jeux d'ange Heureux nous a contacté via le monde alpha et il a été formulé une réponse,non?
Tu veux quoi de plus?
Des choses ont été expliquées,visiblement tu bloques...
Contacte les intéressés via le jeu si tu accuses tous les colonisateurs de villes fantômes de ".....gnards"
 

DeletedUser

Guest
juste une chose a tout ça, toutes mes condoléances pour la famille qui doit être anéantis !!
 

DeletedUser22481

Guest
Bonsoir,

et il a été formulé une réponse,non?
ha , pouvons nous la connaitre ????

Contacte les intéressés via le jeu si tu accuses tous les colonisateurs de villes fantômes de ".....gnards"
:

Je crois que tu ne sais pas lire, je n ai jamais accusé comme tu le dis "tous les colonisateurs de ville fantômes de ...gnards" ,.
J accuse seulement quelques ilots qui ont colo je le re precise tout en le sachant pertinemment , la ville d un joueur décédé qui voulait les laisser s'éteindre tranquillement , et cela tout en faisant croire a ceux qui avait mis une sentinelle dedans .... oh non, ce ne sont que de simple attaques.....


Je pense que tu dois avoir un problème de compréhension .....malheureusement , je n y peux rien.

Ou alors vous êtes bien pires que les pauvres mots dont je vous ai affublés.

Merci daenarys pour tes condoléances, je les reportes a qui de droit.

Jours 4 : Salut les colonisateurs de villes un peu plus que "fantôme" .....
 

DeletedUser23146

Guest
et il a été formulé une réponse,non?
ha , pouvons nous la connaitre ????

Il est dans ton alliance,non? Tu peux peut être le lui demander,non?
Apparemment tu veux faire dans la propagande et la polémique en ne passant que par ici.
Ok?
De plus,il t'a été formulé des réponses courtoises, je constate que tu es à des kilomètres d'imaginer ce que c'est.
Tu as oublié également la structure dans laquelle tu te trouves et c'est moi qui ai des problèmes de compréhension? Toi tu as des problèmes sur le sens des réalités et à ton instar je n'y peux rien non plus.
Nous sommes bien pires que ces pauvres mots,en effet, nous sommes des joueurs qui jouent,tout simplement...
Si tu ne peux t'engager dans un jeu sans te dissocier de ce qu'il représente,tu devrais jouer à autre chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut