A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à la Communauté,

Un sujet de plus oui un et je m'en excuse cependant je crois qu'il faut remettre un gros point à la bonne place.

Tout les sujets sont verrouillés, vous rigolez les gars? on est ou là? on a pas le droit à la parole? vous vous prenez pour Staline et Hitler ou quoi?

Vous parlez de manque de respect vous êtes les premiers à clore les débats, c'est pas un manque de respect ça? vous voulez faire avancer les choses mais vous n'écoutez même pas les 100 avis reçus en 7h!

Si on ne peux mettre tout ceci au clair alors ou le faire? en créant un ticket et en ayant une réponse par tranche de 24h? Soyez réaliste voyons, il faut savoir dire stop et rendre ceci public, les choses vont trop loin.

J'ai été ban aussi, mais de Pandosie, je demande les preuves c'est bizarre on me répond rien, le sujet est esquivé. Mes deux autres meilleurs joueurs sont bannis aussi, ils demandent les preuves et rien.

J'ai eu des bans avérés je dis pas le contraire, co playing oui va dire ça, j'ai mis un ami en MV car il était dans le coma. Excusez moi d'avoir un coeur..

Certains ont des soucis qui les empêches de dormir resultat on ce fait ban pour Bot. Un jeu c'est censé fait pour s'avader c'est pour cela que j'était ici.

Au final au vu de certains actes, l'aventure grepo est terminé pour moi.

Par contre j'ai pas dit mon dernier mot contre tout ce système et ces méthodes inavérés!

Au plaisir,

Cordialement Jij
 

DeletedUser

Guest
vous vous prenez pour Staline et Hitler ou quoi?

En fait Staline t'aurait envoyé directement au Goulag en Sibérie et Hitler t'aurait envoyé directement dans son four Bosch donc c'est pas possible qu'ils se prennent pour eux
 

DeletedUser

Guest
C'est ce qu'on appelle une comparaison lié au fait de ne pas avoir droit à la parole pas besoin d'aller si loin.
 

DeletedUser44655

Guest
jijkaj je suis d'accord avec toi et je sais pas si dans tes meilleurs joueurs tu parle de ceux que je connais chez les bti mais ceci est n'importe quoi et te concernant si ils veulent j'ai une preuve dans mes mp qui te dédoinnerais ^^ qui vient de gaga :)
 

DeletedUser

Guest
Wahou bon je vous laisse si chacun n'est la que pour floodé sans tenter de faire avancer quoi que ce soit c'est pas gagné. Si des motivé veulent discuter que ce soit modo ou joueurs hésiter pas vu que visiblement ici les commentaires sont plus que pertinent.
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Le problème est le suivant : je veux bien laisser le sujet ouvert pour que l'on discute, mais qu'est-ce qui me garantit que vous serez polis et que vous vous en tiendrez à la contestation sans rentrer dans l'acharnement contre l'équipe du support ?

Je fais un choix et je vous laisse une chance, ne me décevez pas.

Bonne soirée,
 

DeletedUser18441

Guest
Bah en même temps ça doit être le 15ème sujet qui est là pour que dalle puisque personne de haut-placé y répondra, autant s'amuser :)
 

DeletedUser37669

Guest
J'avoue que ce soir, c'est un peu la folie là le fofo . Aprés , je suis d'accord sur le principe du droit à la parole, mais ce qui est privé doit rester privé .

Malheureusement, les modérateurs font leur travail : ils modèrent et essaient de tenir ce forum "propre" . Mais c'est vrai que fermer les sujets l'un après l'autre , ça parait totalitaire (quand on voit le probléme de l'extérieur)
 

DeletedUser

Guest
Merci Jahl enfin quelque chose de bien.

Beir, autant arrêté le massacre, rester calme, expliqué les choses et peut être qu'un modo daignera nous aider a répondre à nos interrogations.
 

DeletedUser44655

Guest
pour ma part je ne pense pas a la conspiration mais a un soucis ... tout les bannissement ont eu lieux en meme temps c'est sa que je trouve vraiment bizarre le lendemain d'une mise a jours :/
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

je débarque ce soir sur le fofo officiel, wahou ya eu du dégât ici dans la journée.

De notre côté, sur le monde Gonnos, nous avons également souffert de plusieurs ban sans protection aujourd'hui, alors que les joueurs n'avaient encore reçu aucun avertissement, ni ban protégé plus tôt, et affirment ne pas comprendre les raisons de leur bannissement...
Croyant que nous étions les seuls, et étant à la veille de l'ère des merveilles, nous avons tout d'abord cru à un "complot", mais voyant le forum officiel maintenant, je me rends compte que nous ne sommes pas les seuls à avoir souffert de ce genre de choses, que c'est une sacré journée aujourd'hui sur tout les serveurs.

Aussi je me permets de demander à ceux qui sont "haut-placés" de l'équipe Grepolis, ce qui ont un certain nombre de "underground informations", de bien vouloir nous expliquer un petit peu les raisons/motivations/objectifs/whatever de ce déferlement de bans dans la journée, d'autant que cela fait suite selon moi à de supers efforts de l'équipe d'opérateurs pour lutter contre la triche ces derniers temps, et que l'opération d'aujourd'hui ternit totalement la belle image qui était en train de se former.

Je suis navré de constater que le débat sur l'intégrité et l'impartialité des opérateurs est relancé, et j'ose espérer que l'équipe Grepo pourra s'expliquer et remettre les choses à plat le plus tôt possible.
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser2929

Guest
Merci Jahl enfin quelque chose de bien.
Oui enfin la "chose de bien" elle s'est déjà faite, ce n'est pas la première fois qu'on vous donne une nouvelle chance. En espérant que celle-ci soit la bonne.

Il y aura sans doute une explication publique de la part du Community Management, on ne vous demande que d'être patients, et surtout dans le respect ;)
 

DeletedUser

Guest
La conspiration les choses aurait été effectué sur un seul serveur. Je me suis enervé sur Helz et je m'en excuse.

Cette mise à jour importais la modification captcha donc surement que des bans sont avérés mais il est sure que certains sont des erreurs aussi. Au vu du nombre de ban, les choses risques d'aller loin.
 

DeletedUser44655

Guest
mais avec autant de ban les opérateurs n'ont pas été interloquer???
 

DeletedUser21655

Guest
Bah je pense que si mais après faut différencier les vrais bans des faux et ça prend du temps. Je pense qu'ils attendent pour déban' tout le monde en même temps, ça serait logique !
 

DeletedUser44655

Guest
je suis d'accord sur le principe mais les vrai tricheurs serait pénalisé au meme niveaux que les joueur non fautif^^ mouais ...
 

DeletedUser

Guest
Biggred, je ne sais pas mais quel est l'interêt. J'était top 1, aujourd'hui je sais même pas si il me reste ne serai ce qu'une seule ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut