A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi serait il obligé de répondre ?

Franchement la plus part d'entre vous disent n'avoir rien a se repprocher mais depuis hier soir, c'est:
-menaces
-insultes
-flood
-critique
-etc...

Le problème c'est clairement la communauté, pas le staff ou leurs outils.

Perso je trouve encore étonnant que la vague de ban ne soit pas aussi sur le fofo, quand on voit que ça va jusqu'à la menace irl détournée.

Cette communauté devient de plus en plus ridicule, plus le temps passe, plus on se croit à la court d'école, vu les comportements de certains ça prouve bien qu'ils sont loin d'être irréprochable !
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser30338

Guest
Surtout que si le système anti-boot a des problèmes lorsque on se reconnecte ou risque de se faire bannir à nouveau
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
prenez personne au serieux c'est bien .... je serais le premier a rigoler quand vous serrez aussi accusé a tord par leur outils si infailible que ca ...

la preuve y as des boteur connu qui se sont pas fait ban mdr donc leurs outils c du pipo est rien d'autres.

assumer vos tord au lieu de fermer sujet sur sujet pour pas avoir a repondre
 

DeletedUser44506

Guest
petite question,
je travaille chez moi donc mon ordi de jeu est allumé à coté de moi. Je joue sur 9 mondes et ouvre une page par monde, ou je circule constamment afin de refaire le plein, voir s'il y des attaques. Ma question est: Est-ce que c'est le fait de changer de monde aussi rapidement?
as-t'on le droit de la faire?
pour info cet ordi quand je joue avec , je n'ouvre que les pages grepolis et Outlook .
Maintenant vous qui êtes des dieux en informatique, pourriez vous m'expliquer quel type de logiciel j'utiliserai pour vous nuire afin de vérifier si vraiment j'en ai 1.
Enfin comme je l'ai dis au support, nous ne sommes pas à l'époque de l'inquisition pour devoir avouer n'importe quoi. De plus je prends comme une insulte le fait de me faire traiter de menteur et de tricheur.
Donc je vais attendre la suite et surtout voir les dégâts dans 2 jours et je prendrais la décision pour la suite à donner dans ce jeu.
grognard73
 

DeletedUser30830

Guest
helzvog porte tes c******* et repond merci


Le respect tu connais? j'essai de vous répondre de participer a cette discussion mais pour certains pas tous heureusement ce n'est qu'insultes, provocations, menaces et j'en passe. C'est usant à force.
 

DeletedUser44655

Guest
ange déchu ton deuzieme prénom c'est [édité] oui je veux une réponse sur une question bien précise....... et j'en ai marre de leur facon de nous parlé ...... enfin leur copier coller!!!! tout le monde est en cause sa c'est sur et certain eux nous leurs outils... les menaces sont nul et totalement débile...... et oui je suis irréprochable en apportant des preuve a tout ce que j'ai pu dire :) sur ceux arrete parce que t'a des reste sur le coin de la levre




je t'ai posé la question et tu n'as meme pas répondu et tou cela dans le respect donc j'ai autant de respect pour vous que vous en avez pour nous :)




en me relisant je reconnais que la je suis irrespectueux.... nul de moi désolé ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44506

Guest
petite question,
je travaille chez moi donc mon ordi de jeu est allumé à coté de moi. Je joue sur 9 mondes et ouvre une page par monde, ou je circule constamment afin de refaire le plein, voir s'il y des attaques. Ma question est: Est-ce que c'est le fait de changer de monde aussi rapidement?
as-t'on le droit de la faire?
pour info cet ordi quand je joue avec , je n'ouvre que les pages grepolis et Outlook .
Maintenant vous qui êtes des dieux en informatique, pourriez vous m'expliquer quel type de logiciel j'utiliserai pour vous nuire afin de vérifier si vraiment j'en ai 1.
Enfin comme je l'ai dis au support, nous ne sommes pas à l'époque de l'inquisition pour devoir avouer n'importe quoi. De plus je prends comme une insulte le fait de me faire traiter de menteur et de tricheur.
Donc je vais attendre la suite et surtout voir les dégâts dans 2 jours et je prendrais la décision pour la suite à donner dans ce jeu.
grognard73

personne pour me répondre???
 

DeletedUser

Guest
ange déchu ton deuzieme prénom c'est [édité]????? oui je veux une réponse sur une question bien précise....... et j'en ai marre de leur facon de nous parlé ...... enfin leur copier coller!!!! tout le monde est en cause sa c'est sur et certain eux nous leurs outils... les menaces sont nul et totalement débile...... et oui je suis irréprochable en apportant des preuve a tout ce que j'ai pu dire :) sur ceux arrete parce que t'a des reste sur le coin de la levr

Certains répondent, mais vous les insultez, normal qu'ils se fatiguent ^^

Donc du fait que mon avis est contre celui des sanctionnés, je suis une bouche à pipe ? Lol

On voit clairement la petitesse d'esprit de certains.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44655

Guest
pour le coup je reconnais mon irrespect un ban serait juste et compréhensible !)
 

DeletedUser

Guest
Et encore moins dans les conditions actuelles, les modérateurs/opérateurs doivent sans doute être aller prendre l'air.

Il ont eu leur quota de propos insultant pour quelques jours au moins ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ca vous intéresse pas d'être concret? juste pour avancer et de trouver une solution.

Bah les ops ne peuvent pas dire sur quoi ils se basent pour bannir, donc à partir de là, on ne peut que faire des suppositions...
Apparemment il ne faut pas faire trop d'actions rapprochées, ou rester connecté et actif trop longtemps, ou alors ne pas faire trop d'actions dans un laps de temps donné ou trop d'actions régulières (pillages toutes les 5 minutes exactement)... mais bon, ça reste assez flou.
Moi je dirais qu'en gros il ne faut pas être à fond dans le jeu si on ne veut pas être inquiété. Pour l'instant et jusqu'à résolution du problème, je ne vois que ça.

On verra à l'ouverture d'un nouveau monde ce que leur outil donne. C'est pas rare de voir des joueurs connectés 3 jours et 3 nuits sans interruption à cette occasion, à fond sur les constructions, le recrutement, les vivis.... Je me demande combien vont être bannis pour utilisation de bots pour cause de performances soit-disant impossibles.
Je crois que chez Inno ils ont un peu oublié ce que c'était d'être jeune et/ou oisif '^^
 

DeletedUser45615

Guest
pour vous je sais pas ,mais pour moi c 5/6h de co par jour
c peut etre ça qui dérange
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis aussi concernée, et assez interloquée, un scan aurait été fait sur mon compte sur Olynthe, et aurait détecté des boucles. Je suis une joueuse presque tout le temps connectée, mais mes actions sont hyper irrégulières et d'après ce que je comprends des bots, ce n'est pas le cas avec eux... (remarquez je suis blonde, je capte pas toujours tout)

Maintenant, j'affirme sur l'honneur n'avoir jamais triché sur ce jeu, et même à l'école quand j'étais plus jeune, je suis droite dans mes bottes, respectent mes adversaires du mieux que je peux, paie de l'or de temps en temps pour être à la hauteur de certains gros porte-feuilles, je joue avec implication pour mon alliance, même bannie, je travaille encore pour l'alliance. Je nie au support ma tricherie, qui ne sait que me répondre en me menaçant de me bannir définitivement si je n'avoue ma supposée faute et si je ne donne pas le logiciel que j'utilise. Je ne vois pas bien ce que je pourrais donner comme logiciel que je n'ai pas sur mon ordinateur.

En voyant tous ces joueurs se plaindre aujourd'hui, je suis maintenant intimement convaincue que l'erreur doit provenir du logiciel sensé détecter des bots, et qui inventent il me semble des bots.

J'aimerais vraiment, car je tiens à jouer avec des joueurs qui sont parfois pour certains devenus de vrais amis irl, qu'une enquête soit menée. Ce jeu, je l'aime, indéniablement, il m'apporte des satisfactions au quotidien sur le plan humain, je ne vois pas quel serait mon intérêt de venir tout planter au bout de deux ans et demi en trichant.

Je vous remercie pour votre lecture, et espère que ce message arrivera à bouger un peu le schmilblick!

aethria
 

DeletedUser16516

Guest
bonjour a tous
pour moi aussi ban sous mon autre pseudo vjpdebo1,je n arrive pas a me co avec ce dernier dsl
je suis sur Pandosie et apparemment pas le seul a être ban,quelque part cela me remonte le moral, car effectivement les réponses des super modo ne vous laisse aucun choix, vous êtes coupable de tricher un point c est tout
sentiment d injustice ,il n y a rien de pire.je ne post pas pour pleurer sur mon sort,joueur depuis le monde alpha, je n ai jamais eu besoin de bots pour jouer
j espere que le staff va prendre en compte que quelque chose ne tourne pas rond et que l on pourra acceder a nos compte rapidement.
Si,je le pense tres fort,le probleme d outils grepo n est pas resolu,aller sur le prochain monde ,et de savoir que l on peut etre de nouveau banni car trop d investissement ,a la fois en temps et en gold peut vous etre fatal,je trouve cela dommage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut