A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24327

Guest
Si seulement c'était aussi simple.
L'outil n'a pas l'air stable et le nombre de bans serait du à un abus du système de report après bon...
 

DeletedUser16516

Guest
Bah les ops ne peuvent pas dire sur quoi ils se basent pour bannir, donc à partir de là, on ne peut que faire des suppositions...
Apparemment il ne faut pas faire trop d'actions rapprochées, ou rester connecté et actif trop longtemps, ou alors ne pas faire trop d'actions dans un laps de temps donné ou trop d'actions régulières (pillages toutes les 5 minutes exactement)... mais bon, ça reste assez flou.
Moi je dirais qu'en gros il ne faut pas être à fond dans le jeu si on ne veut pas être inquiété. Pour l'instant et jusqu'à résolution du problème, je ne vois que ça.



On verra à l'ouverture d'un nouveau monde ce que leur outil donne. C'est pas rare de voir des joueurs connectés 3 jours et 3 nuits sans interruption à cette occasion, à fond sur les constructions, le recrutement, les vivis.... Je me demande combien vont être bannis pour utilisation de bots pour cause de performances soit-disant impossibles.
Je crois que chez Inno ils ont un peu oublié ce que c'était d'être jeune et/ou oisif '^^

+1
pour moi des co pouvant aller jusqu a 20h par jour,mon boulot me le permet
il faut donc etre dans les profondeur des classements pour ne pas etre inquiete,donc a quooi cela sert de jouer
 

DeletedUser44506

Guest
ah oui au fait juste pour info, le support m'as dit que mon jeu n'avait rien d'humain, je l'ai dis à ma femme qui à enfin compris qui elle avait épousé. Grand merci aux modérateur et à grépolis de m'avoir découvert.
 

DeletedUser36504

Guest
Je pense pas que le temps de Co importe mais par contre les actions oui.
Si vous piller toutes les 5 minutes pile et ceci pour vider les villages oui c'est louche.
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que le temps de Co importe mais par contre les actions oui.
Si vous piller toutes les 5 minutes pile et ceci pour vider les villages oui c'est louche.

si c'était le cas je serais ban sur le monde US où je joue
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42806

Guest
Pareil pour moi les copains, me suis fait ban attaquable sur gonnos pour utilisation de bot sans preuve à l'appui -_- Je faisais la demande des ressources aux paysans manuellement toutes les 5 minutes toute la journée, maintenant je fais des pauses volontaires juste pour pas me faire reban ^^
Apparement ca marche car je ne me suis pas fait ban sur pandosie avec tout le monde, mais bon c'est pas normal de pas pouvoir geeker à son rythme pour peur de bannissement :/
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que le temps de Co importe mais par contre les actions oui.
Si vous piller toutes les 5 minutes pile et ceci pour vider les villages oui c'est louche.

C'est pourtant très facile à faire et quand on n'a rien d'autre à faire à côté, le rythme est tenable un certain temps. Après tout dépend de votre obstination et de votre patience.
Mais avec le compte à rebours pour dire quand piller, on ne perd pas une seconde à redemander...
 

DeletedUser36504

Guest
Oui mais non Marevelous c'est pas très facile.... c'est humainement faisable mais pas facile... bon faut avoir le petit popo pour les besoins a coté de la chaise a boire et manger ....
Après ça dépend si c'est en plusieurs session de 1-2 heures je pense que ca passe mais si c'est 8h de suite chaque 5 minutes pour vider les villages ...
Pas impossible mais bon voilà quoi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne farme que peu, ayant 21 villes, je ne passe pas mon temps à cliquer pour des ressources sauf quand il m'en manque un peu pour une construction. Mon jeu n'a rien d'inhumain, je ponctionne les paysans 8h avant d'aller me coucher, et quelquefois dans la journée, 20 minutes en général, pour des constructions... Mon jeu n'a vraiment rien de louche...
 

DeletedUser24327

Guest
Je pense pas que le temps de Co importe mais par contre les actions oui.
Si vous piller toutes les 5 minutes pile et ceci pour vider les villages oui c'est louche.

C'est pas louche... C'est facile pour quelqu'un de présent sur le jeu
 

DeletedUser

Guest
après ça dépend si c'est en plusieurs session de 1-2 heures je pense que ca passe mais si c'est 8h de suite chaque 5 minutes pour vider les villages ...
Pas impossible mais bon voilà quoi

C'est le problème, c'est pas impossible d'avoir un rythme très régulier hors rythme régulier = bot pour certains...

Perso il est clair que ça me décourage de jouer à fond le jeu, j'ai trop peur de me faire bannir, là ><
 

DeletedUser45615

Guest
Je pense pas que le temps de Co importe mais par contre les actions oui.
Si vous piller toutes les 5 minutes pile et ceci pour vider les villages oui c'est louche.
peu etre ,et tu as certainement raison,mais c quand meme le but non
c aussi une competition entre joueur,plus tu es co et plus tu progresses
c vrais que je clic a la seconde prés pour mes demandes au vivi ou pour mes festivals,mais ils n ont qua régarder mes co entre 23h30 et 7h du matin il n y a rien qui se passe,a part les ordres donnée avant de me déco
 

DeletedUser44506

Guest
C'est pas grave ça, tous ceux qui ont plusieurs mondes passent d'un onglet à l'autre.

alors je ne vois pas, hormis le fait d'être connecté 18h/24h, et bien je tiens à m'excuser au grand manitou de mettre pris au jeu et d'avoir passé autant de temps. je pense que je vais passé à autre chose.
 

DeletedUser36504

Guest
Comme si on pouvais pas configurer un bot pour qu'il stop le pillage de x heures a x heures ...

Non mais les gas, je suis peut être a coté de la plaque mais vous restez 7-8 heures a regarder vos vivi et le décompte pour pouvoir farmer toutes les 5 minutes ?
Si c'est le cas.... et ben a la limite prenez ça comme une mesure social imposée votre ban!

Je suis co entre 10 et 15 heures par jours sur le jeux .... jamais y me viendrais à l'idée de faire ca
 

DeletedUser45615

Guest
Comme si on pouvais pas configurer un bot pour qu'il stop le pillage de x heures a x heures ...

Non mais les gas, je suis peut être a coté de la plaque mais vous restez 7-8 heures a regarder vos vivi et le décompte pour pouvoir farmer toutes les 5 minutes ?
Si c'est le cas.... et ben a la limite prenez ça comme une mesure social imposée votre ban!

Je suis co entre 10 et 15 heures par jours sur le jeux .... jamais y me viendrais à l'idée de faire ca
t es gentil toi
je suis pas un jeune morbac de 16 ans et pas plus informatitien
je ne savais meme pas se qu etait un bot!!!!
et oui on peu etre performant et noob a la foi
 

DeletedUser

Guest
peu etre ,et tu as certainement raison,mais c quand meme le but non
c aussi une competition entre joueur,plus tu es co et plus tu progresses
c vrais que je clic a la seconde prés pour mes demandes au vivi ou pour mes festivals,mais ils n ont qua régarder mes co entre 23h30 et 7h du matin il n y a rien qui se passe,a part les ordres donnée avant de me déco

je fais exactement pareil, début du ramassage ressources vers 7- 7h30 le matin. puis toutes les 4 heures et le soir un ramassage sur 8h et dodo... Tout ça pour avoir des slots grace aux festivals..je suis maman au foyer et c'est mon passe temps... c'était mon passe temps. donc ok connexion régulière mais pas à l'aide d'un de leur truc bot, uniquement avec mes petits doigts...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut