A propos des bannissements du 27/11

• Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci pour cette proposition, enfin un geste qui va calmer un peu la mauvaise humeur de tous.

Petite précision, 220 bannis pour 14000 joueurs cela fait 1,5 % et non 0,005

DeletedUser

Guest
peut importe, c'est une avancée de leur part, on va pas faire les bégueules et on avance...
Avez-vous vérifié si vos comptes sont débloqués ?

C'est trop tard, la coupe est pleine.
Je ne suis pas banni, je me suis auto-banni par dégout, c'est la différence, je suis dans le top 10 de mon monde, je serai donc top One du mien ^^, du vrai, sans raclures et sans prophètes...

DeletedUser

Guest
si Helzvog n'avait besoin que de deux personnes , que deviennent les autres dans ce cas ?

DeletedUser45610

Guest
Alors on en sait plus ou pas? J'ai constaté que le jeu a merdé depuis la dernière mise à jour où les recherches dans l'académie ont changées, ça a pu créer un bug!!!! non?

DeletedUser

Guest
A mon avis l'important c'est que ça avance. Je pense qu'il n'a pas pris systématiquement les deux premiers.
Certains ont peut être directement MP.
Bref ça avance et c'est déjà une bonne chose, je pense qu'il ne faut pas non plus demander trop pour le moment.
Le staff a bien réagit malgré ce qu'ils ont pris dans la figure donc soyons content

DeletedUser

Guest
Perso je veux bien être soumise a tous ce qu'ils veulent car si c'est pour prouver ma bonne foi c'est une bonne chose

DeletedUser43915

Guest
Perso je veux bien être soumise a tous ce qu'ils veulent car si c'est pour prouver ma bonne foi c'est une bonne chose

smiley_emoticons_lol.gif

DeletedUser45611

Guest
ils ont pris les 2 premiers pour faire des tests ! Ce qu'ils trouveront, ils pourront l'appliquer à tous les autres.
Laissons les travailler. C'est une belle avancée, car depuis 2 jours, on pédale dans la semoule.

Je fait partie des gens bannis pour rien, et donc, il faut trouver d'où vient le problème car, même en cas de rétablissement de compte aujourd'hui, cela recommencera demain.

DeletedUser45610

Guest
A mon avis l'important c'est que ça avance. Je pense qu'il n'a pas pris systématiquement les deux premiers.
Certains ont peut être directement MP.
Bref ça avance et c'est déjà une bonne chose, je pense qu'il ne faut pas non plus demander trop pour le moment.
Le staff a bien réagit malgré ce qu'ils ont pris dans la figure donc soyons content
Ils ont peut-être pris cher mais il auraient quand même pu se pencher un peu plus sur l'affaire quand ils ont vu autant de "tricheurs", ça aurait pu leur mettre la puce à l'oreille, il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr... Et de plus ils accusent sans une once de preuves à nous montrer!!!!

DeletedUser40231

Guest
ça avance pour qui , pour quoi ???

Ialysos à été complètement corrompu , à cause de tous ses bans / Et ils ont surtout pas pris les joueurs les plus influent et ceux qui pouvais apporter le plus pour les merveilles ; pour faire leur Test ...

DeletedUser

Guest
voila test fini je pense qu il va bosser un peu dans son coin et nous en dire plus aprés, j espere que j aurai contribuez a prouver notre innoncence :eek:

DeletedUser45610

Guest
ça avance pour qui , pour quoi ???

Ialysos à été complètement corrompu , à cause de tous ses bans / Et ils ont surtout pas pris les joueurs les plus influent et ceux qui pouvais apporter le plus pour les merveilles ; pour faire leur Test ...
tu as été banni aussi? mais ils ont banni combien de personnes sur ce monde?

DeletedUser40231

Guest
j'ai été banni et insulter de tricheurs / alors que ceux qui me connaissent depuis le temps que je joue , savent que je ne triche pas !
Je ne montre pas les MPs reçus tellement c'est accablant / et surtout notre serveur est complètement MOrt en plein dans les merveilles !!!!

DeletedUser22458

Guest
suis dispo aussi

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Salut,

J'aurais besoin de quelques volontaires bannis qui accepteraient de faire un partage d'écran via skype et de se plier à deux trois tests pas bien long, merci de me contacter soit via la messagerie du forum soit à la suite de se post...

( deux personnes seraient l'ideal)

moi je veux bien svp)

DeletedUser39419

Guest
banni aussi pour un probleme que je controle pas ca donne envie d arreter

DeletedUser

Guest
vous pensez qu ils peuvent faire un reset et revenir 3 Jours en arriere ? sa serait l idéal :eek:

DeletedUser45610

Guest
c'est clair que même si ils arrivent à réparer l'erreur et à nous réintégrer dans le monde, c'est mort pour les merveilles et je pense qu'ils ne feront rien pour nous dédommager

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

banni aussi pour un probleme que je controle pas ca donne envie d arreter

c'est scandaleux, ils mériteraient qu'on boycotte leurs jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.