A propos des bannissements du 27/11

• Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44311

Guest
par contre la ou tu as raison , ms je pense que tu ne le savez pas vu le peu de connaissance , le droit francais s applique bien ... il y a une jurisprudence desormais depuisl affaire google ... il faut juste demontrer que l entreprise a une activite commerciale en france

Suffit juste de regarder les pub du jeu sur la TV française :D

DeletedUser

Guest
Non mais faut pas croire, l'histoire de l'hussier c'est juste pour faire peur et espérer que ça craque au niveau de staff... Juste qu'ils ont reçu l'instruction de le faire pour voir si ça permettait de découvrir comment le bot a été vu, y a que ça pour expliquer cette réaction lol

J'ose même pas imaginer la vraie réaction d'un hussier, ou même ne serait-ce d'un policier, si on le contactait pour ce genre d'affaire

C'est ce que je dis, ça vire au harcèlement du staff. A un moment donné va falloir réfléchir à votre attitude les loulous... Si vous voulez qu'on vous aide ou qu'on vous plaigne, commencez par être respectueux et droits. Là ça n'est plus le cas depuis un moment.

Et va falloir vous faire une raison, le staff ne vous dira jamais comment ils repèrent le bot. Donc vous allez faire quoi ? Continuer de les harceler pendant des jours ?
Vous étonnez pas qu'ils ferment vos tickets sant plus y répondre, c'est l'attitude la plus saine face à ce genre de comportement. Et si ça continue de tourner en boucle comme ça sur le forum, je serais d'avis de fermer ce topic (et pourtant à la base j'étais pour l'ouverture au dialogue ><) et ban de toute personne remettant le sujet sur le tapis, avec suppression de son topic. Comme ça vous serez bien avancés...

DeletedUser30338

Guest
Nan mais un moment faut arrêter...
Un hussier, tribunal, plaintes... Hahaha nan mais là vous m'avez assassiné xD Y a des cas graves là...
Pour un simple jeu vous insultez, vous ne respectez personnes, vous vous comporter comme des gamins, vous voulez porter, prendre un hussier, aller presque au tribunal... Là vraiment ça fait peur...

Vraiment certains (pas tous hein !) sont ingrats et irrespectueux envers le staff... j'ai rarement vu ça !
Tu as raison; il faut arrêter ; tout le monde a ressenti ça come une injustice et il a exprimé son mécontentemant . Essayons maintenant de trouver une solutions afin que ce problème ne se répète pas

DeletedUser

Guest
Je viens dire merci, devant tous, aux personnes qui ont pris du temps pour m'expliquer des choses, ils se reconnaitront je n'en doute pas, et merci, mille fois, je retrouve un peu d'appétit! Entre autres!

DeletedUser

Guest
peut tu savoir ce qu a donner le partage de PC faite avec les 2 joueurs volontaires ?

DeletedUser

Guest
as mon avis les gens ne se plaignent pas de bann pour rien...

apres regarder sur les autres forum grepolis c'est la meme situations...

as un moment faut aussi voir les choses en face, et admettre qui as eu une erreur quelques part et qu'il cherche d'ou ca vient, plutot que de dire nous avons des preuves, vous tricher ...

DeletedUser

Guest
ça ne sert a rien d'insulter ou proliférer des menaces à l'encontre des modérateurs ou autre , ils font leur travail même si il y a injustice car je fais partie des bannies , il y a d'autre moyens d'arriver à une discussion positive avec eux , si tous le monde se révolte alors on va faire du recul au lieu d'avancer avec eux et trouver ou se situe vraiment le problème.
Vous êtes en colère , je suis en colère car je suis en train de perdre mes villes en étant troisième du monde mais de manière constructive je pense que se rebeller n'aboutiras a rien si ce n'est qu'a des sanctions encore plus sévères.
Il y a des personnes correctes malgré tout avec qui j'ai discuté et qui aimerait nous aider de leur mieux donc ne mettez pas tous le monde dans le même sac et c'est valable aussi bien pour nous les joueurs que pour les modérateurs , le respect doit être des deux côtés.
Les modérateurs aussi en prennent plein la figure là mais ils sont aussi tenus par d'autre interdiction qui ne leur permettent pas certains agissements même si ils aimeraient en aider plus d'un.

DeletedUser30361

Guest
as mon avis les gens ne se plaignent pas de bann pour rien...

apres regarder sur les autres forum grepolis c'est la meme situations...

as un moment faut aussi voir les choses en face, et admettre qui as eu une erreur quelques part et qu'il cherche d'ou ca vient, plutot que de dire nous avons des preuves, vous tricher ...

Ils ne se plaignent pas pour rien?
La réalité c'est que grépo à arrêté un bon paquet de tricheurs, et que à mon avis la marge d'erreur est faible. Et que nous avons un tas de menteurs sur ce fofo qui empêchent les quelques innocents de trouver une solution!

DeletedUser

Guest
Ils ne se plaignent pas pour rien?
La réalité c'est que grépo à arrêté un bon paquet de tricheurs, et que à mon avis la marge d'erreur est faible. Et que nous avons un tas de menteurs sur ce fofo qui empêchent les quelques innocents de trouver une solution!

ou l'as realité c'est que lors de la derniere mise a jour , y as eu un probleme.

si c'est belle est bien le cas y auras encore d'autres bann injustifier....

inno est tous betement entrain de casser leurs jouer ( grepolis) ...

beaucoup de joueur honnete arreterons de jouer parce qu'il ont etez banni a tord.
est je parle de l'image du forum quand tu vois que partout y as des post pour bann ...
sur les fan pages des reseaux sociaux c pareil ...

ps: jai jamais dit qui as des tricheur qui menter pas .

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol du fin fond de ma retraite jai entendu dire que le Staff avait enfin eut le courage de mettre un coup de balais dans les détendeurs de bot , de double comptes , de triple comptes , les co players pro, les taupes à multi comptes ...dommage c'est un peu tard , les joueurs , les vrais qui faisaient l'ame de ce jeu sont déjà partis depuis bien longtemps...j'ai parcouru ce poste et reconnu pas mal de pseudos ^^ lol certains ont le culot de se plaindre mdr...je dirai pas les noms...mais bon soyez bon perdant ..vous avez été pris , faites amende honnorable et essayer de jouer normalement ^^ ou alors profiter pour arréter...dehors y a la vie aussi ^^. Sur ce ^^ bon week end a toutes et tous et n'oubliez pas les prisons ne sont remplies que par des innoncents ;)

Martégaux....what else

DeletedUser38786

Guest
Pour maintenant Inno ne peu plus reconnaitre ses erreurs ... même si visiblement il y en a

imaginer un peu le bordel après avoir banni autant de joueur a tord ... il préfère faire le dos rond jusqu’à la fin de vos ban

bizarrement depuis les ban collectifs il n'y a plus de nouveau banni
smiley_emoticons_irre.gif
bizarre

DeletedUser30361

Guest
ou l'as realité c'est que lors de la derniere mise a jour , y as eu un probleme.

si c'est belle est bien le cas y auras encore d'autres bann injustifier....

inno est tous betement entrain de casser leurs jouer ( grepolis) ...

beaucoup de joueur honneter arreterons de jouer parce qu'il ont etez banni a tord.
est je parle de l'image du forum quand tu vois que partout y as des post pour bann ...
sur les fan pages des reseaux sociaux c pareil ...

Oui, les tricheurs veulent faire tout craquer! Mais courage vous les tenez! Et j'en connais un bon nombre de joueurs ban... sur certains je n'ai aucun doute, ils trichent.
L'image ils veulent la détruire, c'est du pure égoïsme, envers le staff, les modos, les joueurs, ino et surtout envers les quelques innocents!

DeletedUser

Guest
Ce que je trouve bizarre , c'est que ce sont que de très bons voire les meilleurs joueurs d'un monde qui sont bannis ... Peut-être que tout est justifié et qu'ils trichent vraiment ^^

DeletedUser45610

Guest
franchement revenir sur le monde à quoi bon maintenant, la course aux merveilles est corrompue, pas envie d'y revenir et de perdre encore les merveilles, je verrais sur un prochain monde... peut-être je suis dégoûté là :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.