A propos des bannissements du 27/11

• Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45640

Guest
j'ai été couvert par mon alliance ouf ^^

tu as de la chance, certaines alliances ou plutôt certains joueurs n'ont pas eu cette attitude et je parle de leur propre membre.
Au vu de la mentalité de charognards profondément ancrés chez certains joueurs, une autre façon de faire aurait du prévaloir. Ce problème est une honte pour innogames dans sa façon d'opérer (pas dans la recherche de tricheurs), mais également un manque d'éthique flagrant de pas mal de joueurs qui auraient prendre en compte le caractère important et grave de ce problème et éviter ainsi d'attaquer ceux qui faisaient partie de cette charrette. (la charrette était utilisé pour emmener les condamnés en place publique pour y être excutés, approprié non comme terme !)
Et oui, je suis pour la justice, pour l'égalité, et ici, c'est comme les bots, ce n'est pas vérifiable.
N'oubliez pas les déçus, votez sur play store ou/et facebook, l'argent est le seul moyen de pression que connaissent les pdg de ce jeu.

DeletedUser

Guest
"si vous etes si dsl pour nous quittez le staff d inno personne ne vous en empeche "

Tu n'es pas seul au monde, il n'y a pas que 200 joueurs bannis pour bot qui contactent le Support tous les jours.

On ne gagne absolument rien à gérer le Support. De l'or ? La plupart d'entre nous ne joue même plus. On ne reste que pour aider les joueurs. Si tu crois qu'après avoir passé mes après midis et soirées à répondre à des tickets et à me faire insulter alors que j'y suis pour rien et que je ne peux rien y faire, j'ai pas eu envie de tout laisser tomber, tu te trompes lourdement. Si je suis resté c'est parce qu'il faut bien que quelqu'un soit là pour continuer de répondre aux joueurs, même si c'est pas la réponse que vous espérez forcément. Et encore une fois parce que vous êtes pas seuls au monde, et pendant que vous nous parliez de votre bannissement, d'autres joueurs nous contactaient pour d'autres choses.

Bref personnellement je reconnais entièrement ma responsabilité dans une seule chose, le fait que mes réponses n'étaient pas celles que vous méritiez. Je l'assume, et je ne pouvais humainement pas faire autrement, je l'ai dit dit, et expliqué.

Maintenant de votre coté vous ne gagnerez rien à continuer de dénigrer le travail de l'Équipe qui est là pour vous, et pas pour notre propre petit plaisir personnel (lequel avons nous eu au cours des derniers jours ?). Quand nous faisons des erreurs, c'est normal de nous crier dessus, ici nous ne sommes pas responsables d'une situation qui nous échappe totalement. Tout ce que vous pouvez faire, c'est nous dire ce que vous pensez sans nous insulter, et ça remontra en haut.

InnoGames est parfaitement au courant de ce votre ressentiment, maintenant vous pouvez vous calmer un peu le temps qu'ils en tirent leurs propres conséquences.

DeletedUser38786

Guest
"si vous etes si dsl pour nous quittez le staff d inno personne ne vous en empeche "

Tu n'es pas seul au monde, il n'y a pas que 200 joueurs bannis pour bot qui contactent le Support tous les jours.

On ne gagne absolument rien à gérer le Support. De l'or ? La plupart d'entre nous ne joue même plus. On ne reste que pour aider les joueurs. Si tu crois qu'après avoir passé mes après midis et soirées à répondre à des tickets et à me faire insulter alors que j'y suis pour rien et que je ne peux rien y faire, j'ai pas eu envie de tout laisser tomber, tu te trompes lourdement. Si je suis resté c'est parce qu'il faut bien que quelqu'un soit là pour continuer de répondre aux joueurs, même si c'est pas la réponse que vous espérez forcément. Et encore une fois parce que vous êtes pas seuls au monde, et pendant que vous nous parliez de votre bannissement, d'autres joueurs nous contactaient pour d'autres choses.

Bref personnellement je reconnais entièrement ma responsabilité dans une seule chose, le fait que mes réponses n'étaient pas celles que vous méritiez. Je l'assume, et je ne pouvais humainement pas faire autrement, je l'ai dit dit, et expliqué.

Maintenant de votre coté vous ne gagnerez rien à continuer de dénigrer le travail de l'Équipe qui est là pour vous, et pas pour notre propre petit plaisir personnel (lequel avons nous eu au cours des derniers jours ?). Quand nous faisons des erreurs, c'est normal de nous crier dessus, ici nous ne sommes pas responsables d'une situation qui nous échappe totalement. Tout ce que vous pouvez faire, c'est nous dire ce que vous pensez sans nous insulter, et ça remontra en haut.

InnoGames est parfaitement au courant de ce votre ressentiment, maintenant vous pouvez vous calmer un peu le temps qu'ils en tirent leurs propres conséquences.

Bien parler :D si tout les opérateur été comme toi ... ;)

Philippe27

Stratège
Voila, mon compte est supprimé sur les deux mondes ou je jouait.

J'invite tout le monde à faire pareil, le seul façon de faire comprendre à ces boites "à la con" qu'on est pas des objets à cracher du pognon, c'est le boycott.

Le message en sera d'autant plus clair.

sjpa

Beau parleur
C'est des "bots" ain ^^
Mais tu sait philippe , c'est pas parce-que tu fait ton caca-nerveux car ta été banni 3 jours que tout le monde doit supprimer son compte ...

DeletedUser45627

Guest
apres avoir bien reflechi a mes actions de jeu precedant le bannissement et au questions qui mon etaient posè quand j essaye de demontrer que je n utilisais pas de bot j en arrive a la conclusion qu il ne detecte pas les bots mes les actions de jeu .j ai pris 3 villes entre samedi et jeudi et utilise de l or en quantite plus importante que d habitude .j ai pris40000points rien qu avec les 3 villes prises .j ais aussi eu plus de temps de connections samedi et dimanche pour surveille les prises de villes et j ai egalement utilise plus de sorts notament pour accelerer les troupes et la productions de ressources .pour finir pour ne pas etre accuse a tord de tricheur il ne faut pas utiliser d or pas de sort et ne pas prendre trop de ville en clair acheter un jeu de carte et joue a la belote avec vos ennemie ca vous eviteras d etre banni.je reste sur le jeu mais j en commence un autre qui n est pas de chez innogame au cas ou je serait encore banni mais il n auront plus d achat d or

DeletedUser45299

Guest
Bon voilà, je suis débloqué, moins de dégâts que je pensais, heureusement que les copains étaient là !

Je suis néanmoins interessé par la suite des évènements !

PS : comme je n'avais pas de bots, je tiens à le répéter, je suis prêt à servir de cobaye, mais si possible que ce soit Ombre Colorée qui m'observe, il me semble être une personne à l'écoute !

DeletedUser44569

Guest
@Ombre Colorée : Merci à toi pour tes messages. Personnellement je n'ai pas été touché par ce soucis, mais deux membres de mon alliance oui. Bref, je comprend tout à fait la situation dans laquelle vous vous trouvez (l'image de l'enclume est parfaite, btw) et je trouve ça impressionnant la patience que vous (l'équipe entière) avez.

J'ai pu lire un peu plus de la moitié des messages de ce sujet et des autres, et comment dire... Certains joueurs devraient se remettre en question, et se mettre à votre place. Je sens que beaucoup de jeunes auront du mal à suivre les ordres de leurs futurs employeurs... Les insultes qui arrivent de nul part, il y a longtemps que j'aurais craqué. Sans parler de ceux qui pensent directement à se cacher derrière la justice alors qu'ils y connaissent rien. (Fun fact : Si demain Inno a envie de vous dit "merde", ils ont le droit de fermer le jeu.)

Pour finir, comme je l'ai dit à un modérateur par MP, merci à vous, et bon courage pour la suite.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

PS : N'oubliez pas (et je pense que vous le savez déjà), les joueurs insultant/rageux ne sont qu'une minorité comparer au reste des joueurs.

DeletedUser

Guest
Monde de LALYSOS
Bonjour je viens mettre en ligne cette conversation qui montre bien la nullité de la chose
Je vous mets l’intégralité de mes conversations histoire que vous comprenais la nullité de la chose .

[Retrait échange privé]

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello,

La divulgation d'échanges privés doit avoir l'accord des différentes parties pour le faire (à savoir vous et le(s) opérateur(s)). Je me permets donc de les éditer :)

@sjpa, si tu n'as rien de pertinent à ajouter à la discussion, tu es prié de ne pas y poster.

Bonne journée !

DeletedUser45610

Guest
Comment veux-tu qu'une journée soit bonne quand tu es banni d'un jeu sur lequel tu passes tout ton temps...

llcg

Titan // Comédien détendu
Sinon tu vas te promener, regardes la nature, tu verras qu'elle est plus fascinante que 3 ou 4 hoplites perdus en mer.
Et ça repose.
Autrement je tiens à dire que si il y avait eu un bogue, tout le monde aurait été banni non? Alors que là, personnellement je n'ai pas de bot et je suis pas banni, donc dire qu'il y a eu un bogue ou que c'est à cause de tel ou tel truc...bah...pas forcément :)

DeletedUser45581

Guest
je joue que sur un serveur rhamnonte (11 villes) et je viens de constaté les dégâts, ils sont toutes en mode révolte
je vais éviter les insultes parce que ceux qui sont responsables de cette mascarade, ils mérites bien plus.

a tous les joueurs de grepo, méfier vous, vous savez maintenant a quoi vous en tenir dans ce jeu ...

pour moi ça a pas durer longtemps;, mais vaut mieux tôt que plus tard.

[propos déplacés] grepolis, oups désolè.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30338

Guest
Sinon tu vas te promener, regardes la nature, tu verras qu'elle est plus fascinante que 3 ou 4 hoplites perdus en mer.
Et ça repose.
Autrement je tiens à dire que si il y avait eu un bogue, tout le monde aurait été banni non? Alors que là, personnellement je n'ai pas de bot et je suis pas banni, donc dire qu'il y a eu un bogue ou que c'est à cause de tel ou tel truc...bah...pas forcément :)
S'il n' y a pas de problème pourquoi les joueurs qui jouent sur plusieurs mondes ont été banni uniquement sur un monde?
Si ils sont mis un bot dans leur ordi celui ça fonctionne sur tous les mondes

DeletedUser37444

Guest
j'y connais pas grand chose en bot, mais je pense qu'on peut quand même choisir quand l'activer et les réglage que l'on veut mettre dessus ^^ (exemple pillage des VP toutes les 20 min pendant 24h). Et donc on doit aussi pouvoir choisir les différents mondes ^^

DeletedUser16516

Guest
Voila, mon compte est supprimé sur les deux mondes ou je jouait.

J'invite tout le monde à faire pareil, le seul façon de faire comprendre à ces boites "à la con" qu'on est pas des objets à cracher du pognon, c'est le boycott.

Le message en sera d'autant plus clair.

moi aussi

DeletedUser

Guest
L'"enquête" des opérateurs (tests avec des joueurs par Skype) à donner quoi ?

Sinon, je pense que s'il y avait un réel problème, ceux qui seraient chargés de le régler l'aurait déjà fait ! ça fait deux jours et la situation n'avance pas ! Si cela persiste, on devra bien sûr en conclure que tous ceux qui ont été banni ont trichés...

Mais tout de même, tout cela me surprend bien ! j'ai connu des tricheurs... des potes etc... Quand ils ont été chopés, ils ont pas tenté de prendre leur défense puisqu'ils savent que les développeur du jeu à détecter une tricherie donc inutile de contester...
Enfin vous voyez, quand on est pas tricheur, on essaye de contester car on pense qu'il y a un bug. Mais lorsqu'on est tricheur, on sait très bien qu'ils ont découvert la tricherie... Donc on se défend pas...
En plus les joueurs en question ont proposés qu'on fasse des test avec eux... Si c'étaient des tricheurs, ils ne le souhaiteraient pas.

Donc voilà c'est plutôt une situation très troublante !

DeletedUser45421

Guest
L'"enquête" des opérateurs (tests avec des joueurs par Skype) à donner quoi ?

Sinon, je pense que s'il y avait un réel problème, ceux qui seraient chargés de le régler l'aurait déjà fait ! ça fait deux jours et la situation n'avance pas ! Si cela persiste, on devra bien sûr en conclure que tous ceux qui ont été banni ont trichés...

Mais tout de même, tout cela me surprend bien ! j'ai connu des tricheurs... des potes etc... Quand ils ont été chopés, ils ont pas tenté de prendre leur défense puisqu'ils savent que les développeur du jeu à détecter une tricherie donc inutile de contester...
Enfin vous voyez, quand on est pas tricheur, on essaye de contester car on pense qu'il y a un bug. Mais lorsqu'on est tricheur, on sait très bien qu'ils ont découvert la tricherie... Donc on se défend pas...
En plus les joueurs en question ont proposés qu'on fasse des test avec eux... Si c'étaient des tricheurs, ils ne le souhaiteraient pas.

Donc voilà c'est plutôt une situation très troublante !

je pense que c'est trop tard et que le week end n'a pas aidé.
en tout cas, on est nombreux à avoir supprimé notre compte.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je m'excuse de repasser que si tard ici à savoir que je suis à l'origine de ce topic.

A vraie dire, l'envie de voir le mot "grepolis" sur mon ordinateur m'est désormais passé. Une erreur a été faite c'est évident, je pense que Inno payera son erreur avec le nombre d'arrêt définitif.

Je ne sait qui blâmer honnêtement, j'ai confiance en certains modos et je les remercies pour toutes ces années de jeu.

Concernant certains joueurs et leur réponses, tachez de prendre un certains recul et d'éviter les insultes. En répondant ainsi vous manquez de respect envers toute l'équipes grepo et envers moi aussi.

Mon but était que chacun puisse s'expliquer sans qu'il y est "d'attaques" envers telle ou tel personne. Visiblement peu ont compris et c'est dommage. Clore un débat n'est pas la meilleure chose à faire non plus d’où mes mots si dure sur mon premier message.

J'espere que vous saurez faire avancer les choses dans le bon sens, au moins par respect pour un joueur qui étais présent depuis le commencement de ce jeu.

Ceci sera ma dernière réponse sur ce forum. Je vous souhaites à tous une bonne continuation et au plaisir.

Cordialement Jij

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.