A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44655

Guest
ha désolé je me suis pas exprimé jusqu'au bout^^ je ferais taire ceux qui nous on descendu en flèche en les soutenant si jamais ils font parti de la vague de ban qu'il peut y voir ce mercredi en sachant bien sur que si je les croise sur un monde ils seront mes cibles prioritaire^^
 

DeletedUser45421

Guest
Certes, si je réfléchis je me joindrais aussi au clan des maudits pour faire valoir leurs (nos) droits, au final, j'aime bien les causes désespérées et cette histoire m'a permis de faire connaissance avec d'autres joueurs de Pando que j'aurai sûrement même pas considéré à l'époque.
 

DeletedUser44655

Guest
il faut toujours ce joindre au côté des joueurs :) on est la pour sa pour jouer ensemble polémiqué etc... ha tu repars pas bredouille comme sa
 

DeletedUser45421

Guest
non, je vais dans le sens de mes objectifs et convictions personnelles, ce n'est pas pareil. mais comme je n'ai plus objectif, conviction, ville ou alliance dans Grépo, je peux aussi me parer de la tenue de l'avocat du diable, nous verrons.
Cela étant, par respect pour les bannis comme moi qui ont repris et qui jouent avec une épée de Damoclès au dessus de leurs conquêtes, je souhaite que la maj se fasse dans le calme, comme c'était l'usage.
 
Hello,
Etant donné que ce sujet tourne en rond, étant donné que les joueurs ne font plus que demander une compensation qui n'est actuellement pas prévue, et que la vague de bannissements commence à dater, je ferme donc le sujet.
Bonne soirée !
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
J'archive le sujet :)
Merci de contacter un modérateur de la section pour une éventuelle réouverture.
Bonne soirée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut