A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
fais gaffe marsou tu as un truc jaune derriere toi qui te suis partout
 

DeletedUser36504

Guest
Faux c'est zardoz qui contrôle le monde avec ces moule ... B***
 

DeletedUser44655

Guest
puis c'est long et gros en plus^^

moi dans toute les réponse sur le support ce qui me fait rire c'est les : c'est impossible humainement^^



désolé pour le double post^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30830

Guest
Des adresses irl circulent ? Je dois préparer le fusil pour un jeu c'est ça? ☺
 

DeletedUser

Guest
Bon, ben moi je lâche l'affaire, je suis totalement découragé.

Je ne vais pas rager, je viens calmement vous expliquer que je n'ai aucun script ou bot. Je suis informaticien et si j'avais un script à la con qui tournait, je le saurais.

Je joue en ligne depuis Neverwinter Nights et je n'ai JAMAIS été banni ni pris en tricherie. Malheureusement c'est impossible à prouver. Nous n'avons que notre parole à vous opposer.

Vos outils sont de toute évidence à la rue.
 

DeletedUser33180

Guest
On pourrait résumer le sujet à :

Tout le monde est innocent et les opérateurs sont les grands méchants loups.

non il y des operateurs super sympa avec qui on peut discuté mais d'autres se la raconte juste un peu trop deriere leurs ecrans.
Sur tout les bannissement ya forcement des joueurs innocent.
Quand tu es bannis , ktu conteste et que l'opé répond 3fois en 72h c kil fait mal son taff car inactif
quand on devient opé on assume et faut avoir du temps pour repondre aux joueurs
faut arrêté le bénévolat , grépo a suffisamment de tune pour embauchait et rémunérait des gens sérieux
 

DeletedUser40231

Guest
Un jeux auxquels tu as jouer il me semble , avec certains d'entre nous / Qui ton poutrer sur le jeux , auxquels tu apporte une petite vengeance personnelle ...

Un jeux , ou certains d'entre nous , on mis de l'argent réel

Un jeux ou au bout d'un an d'activité , tu BAN sans apporter de preuve

Et oui je te confirme que des informations circulent , après on est pas débile , on veux juste une vrai justice !
 

DeletedUser44655

Guest
je suis boucher je prends les carcasse qui seront au sol pour mes chiens^^
 

DeletedUser

Guest
c'est clair bake ! inno a plus que les moyen d'embaucher du personnel au lieu du benevolas ...
 

DeletedUser44655

Guest
de ma part???? non j'ironise je trouve que sa va trop loin lol
 

Philippe27

Stratège
Bon, ben moi je lâche l'affaire, je suis totalement découragé.

Je ne vais pas rager, je viens calmement vous expliquer que je n'ai aucun script ou bot. Je suis informaticien et si j'avais un script à la con qui tournait, je le saurais.

Je joue en ligne depuis Neverwinter Nights et je n'ai JAMAIS été banni ni pris en tricherie. Malheureusement c'est impossible à prouver. Nous n'avons que notre parole à vous opposer.

Vos outils sont de toute évidence à la rue.

Les outils ne sont pas à la rue: ils sont loupés. Ratés. Nuls.
Chez Grepo ca doit pas etre le genre à faire le loop pre-prod -> prod. Dès qu'un loulou écrit une ligne de code boum direction le serveur.

Quand je pense qu'ils nous disent avoir la preuve ... hahaha je rigole, mais jaune.

En tout cas nous on a une preuve, c'est celle que leur connerie existe belle et bien !
Bon, sur ce, je vais aller flooder le support avec des tickets jusqu'à ce que mon compte soit réouvert.
 

DeletedUser30338

Guest
Si tout est sans défaut dans les routeurs et les logiciels de grepolis comment est il possible que il y a quelque jours grepolis aie subi un attaque de la parte de pirates?
Comment être surs que à part la coupure de la connexion tous les systèmes sont restés intact?
 

DeletedUser44655

Guest
voila faut pourrir le support^^ et pas de menace c'est totalement inutile
 

DeletedUser

Guest
S'il vous plait, plus de polémique, ni d'attaques du support.
Simplement qu'une personne du support prenne le temps de mener une investigation approfondie du problème et le dise sur le forum. Je pense que cela éviterait de voir de nouveaux posts s'ouvrir sur le sujet.
Il ne peut y avoir autant de tricheurs ou de gens de mauvaise foi.
Ce n'est qu'un jeu et je ne vois pas l'intérêt de tricher, cela apporte quoi? Cela ne sert à rien d'avoir une progression rapide si on n'a pas les moyens de suivre la progression

Bien à vous et que ce jeu reste un plaisir et un divertissement.
 

DeletedUser31973

Guest
juste pour vous dire que la bonne foi ne suffit pas parfois... par contre il est vrai que ca manque de clarté cette histoire. Au dela du fait de dire qu il y a utilisation de bot, il pourrait y avoir au moins un exemple de la pratique qui est jugé inhumaine. Il n est pas necessaire de dévoiler le moyen qui a permis de relever tel ou tel chose pour donner les conclusions.... à moins que les operateurs n en soit à présent pas capable faute de compréhension de leur outil.... ce qui est aussi dans un sens compréhensible. Je ne veux pas dire par la que vous faites du mauvais boulot, surrement que beaucoups de tricheur se sont vu aujourd'hui banni... mais il y a la forme et la manière qui reste a ce jour à améliorer.... la prise de contacte a été soulevée sur un autre sujet... voila déja quelque chose a travailler mais les raisons d un ban pourrait aussi etre plus explicite et public comme l est une condamnation irl... c est important que la verité reste accessible publiquement.
 

DeletedUser30830

Guest
S'il vous plait, plus de polémique, ni d'attaques du support.
Simplement qu'une personne du support prenne le temps de mener une investigation approfondie du problème et le dise sur le forum. Je pense que cela éviterait de voir de nouveaux posts s'ouvrir sur le sujet.
Il ne peut y avoir autant de tricheurs ou de gens de mauvaise foi.
Ce n'est qu'un jeu et je ne vois pas l'intérêt de tricher, cela apporte quoi? Cela ne sert à rien d'avoir une progression rapide si on n'a pas les moyens de suivre la progression

Bien à vous et que ce jeu reste un plaisir et un divertissement.

Toutes les recherches ont été faites et par des professionnels.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut