A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44655

Guest
lol ou ce moquer des des opé sup opé et coma ^^ sans leur mansuer de respect^^
 

DeletedUser

Guest
Un banni ne peut pas se co pour delete
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser

Guest
Pour ca que le support te fourmis le lien pour supprimer ton compte.....

tu ferais mieux de t'abstenir de parler .
 

DeletedUser40231

Guest
Personnellement , j'attends réparation du préjudice subis ! Pour le principe et pour l'argent réel mis sur le jeux .
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais biens savoir a combien de % est fiable leurs outils ??? parce que dans tous les ban qui as eu meme si y as 0.5% d'erreur y aurais des innocents .... ce que ni le support
 

DeletedUser44655

Guest
moi je pose une kestion a helzvog :) un des bti dont tu fait parti utilisait un bot ce qui a été prouvé et demontrer par plusieur joueur et alliance je ne dirais rien sur le joueur accusé et je ne remet pas en cause l'alli non plus mais dès que les accusations sont remonter au support il a disparu de pandosie pour partir sur rahmmonte ... bizarre sa quand meme^^


je ne met pas en casue sa bonne foi non plus juste que sa a été trop gros quand meme^^ mais il n'a pas été banni^^
 

DeletedUser

Guest
Je viens ici pour répondre à une discussion qui a été fermée entre temps :

Je dois vous rappeler qu'il est interdit de partager une conversation privé ou des réponses via des tickets sans l'accord des deux protagonistes.

Si vous écriviez vous-même vos tickets, je voudrais bien, mais là, vous sélectionnez juste dans une liste déroulante le message type à renvoyer au joueur. Faut pas déconner à un moment donné, vous n'êtes pas les auteurs de ces messages, on vous les file à votre arrivée en tant qu'opérateurs...
Ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir la même réponse mot pour mot pour un signalement similaire. On n'a pas l'impression d'avoir affaire à des personnes mais juste à des robots. Et ça donne vachement l'impression d'être pris en considération de savoir que le mec en face n'a même pas pris le temps de répondre, on se demande même si il a pris celui de nous lire autrement qu'en diagonale juste pour pas sélectionner la mauvaise réponse préenregistrée...

Vous ne pouvez vous prendre qu'à vous-même pour l'image déplorable que vous donnez de vous. Certains opérateurs font des efforts mais je constate que la plupart ne les font pas et traitent les tickets (et les joueurs) à la va-vite.

Je n'apprécie pas de lire les critiques systématiques faites contre le staff et les accusations débiles mais voir comment sont traités les joueurs sur le support n'est pas plus agréable. Il n'y a pas plus de respect de la personne à lui balancer un message pré-écrit au lieu de prendre le temps de réellement dialoguer avec elle.

Après si vous n'en avez pas le temps, il fallait y songer avant de vous lancer dans une campagne de ban massifs. Faut savoir les assumer derrière ! -_-
 

DeletedUser45615

Guest
je me redirige vers cette dicussion,vu que l on a fermer l autre

je doit le dire en quelle langue,je n ai pas de bot sur grepo!!!!!!
c quand meme pas de ma faute si je suis performant sur grepo
 

DeletedUser44655

Guest
ha oui surtout quand dans ton allliance le joueur qui part est accusé de tricher :)
 

DeletedUser

Guest
je reste dubitative devant un tel silence des moderateurs pourquoi ne pas reconnatre que le probleme vient de votre mise a jour et nous reactiver nos comptes lol on cherche juste a retrouver notre jeu pas de polemiques pas dinsultes juste que l on retablise ce qui semble etre uen erreur de votre part qd j envoies des tickets on ne me reponds meme pas silence radio que doit on faire ou s adressait pour etre entendu et clamer son innocence !!!
 

DeletedUser44655

Guest
meme sans récuperer nos compte je veux des excuses et du respect.....
 

DeletedUser36504

Guest
Le Choc
Le Déni
La colère et le marchandage
La tristesse
La résignation
L'acceptation
 

DeletedUser

Guest
moi je veux recuperer mon monde voilou et pas le 30/11 comme sus mentionne dans le jeu je n ai rein fait de répréhensible !!!:-D
 

Vince2006

Polémarque
Je venais de ré-ouvrir un topic pour faire vérifier mon ordi par les professionnels de grepo, le sujet a été autoritairement fermé !

On nous menace en plus : si vous avez bien retiré le bot.... Il insiste l'avatar qui rime avec un autre mot !

Je n'ai pas mis de BOT "P...... de M.....". Je quitte définitivement ce forum ridicule !

Vous n'êtes que des larves ! vous ressemblez de plus en plus aux machines sur lesquelles nous évoluons !

Froids, Hautains, Irrespectueux ! Sans le moindre doute en l'outil et vos décisions, un vrai régime totalitaire ! ADIEU sombre personnage !



La suite est déja annoncé lors de mes nombreux post sur CE sujet
 

DeletedUser45615

Guest
la, ça me gonfle
je dépense des euros pour ce jeu ,et tout se que je récolte ,c un bannissement
pour ma part je suis la pour joué ,pas pour tricher.
 

DeletedUser38786

Guest
Je venais de ré-ouvrir un topic pour faire vérifier mon ordi par les professionnels de grepo, le sujet a été autoritairement fermé !

On nous menace en plus : si vous avez bien retiré le bot.... Il insiste l'avatar qui rime avec un autre mot !

Je n'ai pas mis de BOT "P...... de M.....". Je quitte définitivement ce forum ridicule !

Vous n'êtes que des larves ! vous ressemblez de plus en plus aux machines sur lesquelles nous évoluons !

Froids, Hautains, Irrespectueux ! Sans le moindre doute en l'outil et vos décisions, un vrai régime totalitaire ! ADIEU sombre personnage !



La suite est déja annoncé lors de mes nombreux post sur CE sujet

la réponse est intéressante
J'ose espérer que tous les joueurs bannis ont bel et bien retiré le bot à l'heure actuelle.

pas de présomption d'innocence, pur ceux n'ayant pas de bot et bien c'est pareils que pour les autres
smiley_emoticons_auslachen2.gif
coupable et condamnè sans procès
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser44655

Guest
ha mais elle elle est payée elle fait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle veut^^ j'ai l'impression de parlé a ma grand mere de 89 ans^^



mais pour ceux banni par erreur comment sa va ce passer a la levé du ban sa va recommenccer!!!!!! et on nous dira la meme chose chez inno on recrutement comme a la police au dessus de 2 de qi on est refusé^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut