A propos du sujet sur l'autre forum qui a disparu trop vite

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Absolument pas Léodieux. Simplement un énième forum au nom de la soit-disante liberté.
 

DeletedUser6373

Guest
bon peut-être mais j'en doute
ps: je dit pas qu'il était question que de ca, mais qu'il en a fait mention
 

DeletedUser6373

Guest
regarde le dernier post de f.e.g. lui aussi il dit qu'il faisait mention de parler de triche

je pense que t'as mal lu :D

il disait qu'on pouvais parler des choses sensibles comme le gold, la triche, le staff sans risquer de se faire censurer par nos modos de grepo ;)
 

DeletedUser11937

Guest
heu... :x
je reprend differemment: pour moi, il a dis que sur son forum, on pouvais parler des joueurs qui trichent

mais pas d'echanger des techniques de triche
 

DeletedUser32481

Guest
Là, je me range clairement du côté d4Arynael. Ca aurait été le message de tout autre membre, il aurait été fermé, mais on ne peut pas se permettre de laisser tous les topics que les deux bannis (awesome et Jeremie02) créent ouverts, ça encombrerait clairement le forum de choses inutiles. Surtout qu'il a créer 4 même sujets, je ne suis pas sûr de comprendre l'utilité de laisser 4 sujets identiques fait par un banni qui s'amuse à revenir mettre la pagaille sur le forum.

Par ailleurs, vu que tu cites le règlement, pour moi le sujet créé aujourd'hui rentre ici:



Et là:



Pour moi ces 4 topics ont été créés seulement dans le but de "dépeupler" ce forum, et il est quelque peu contraire à l'ordre publique (même si ça n'est pas clairement un affront), car il ne respecte pas une règle:



Personnellement, je suis prêt à concéder certaines choses, mais de là à nous accuser de choses comme celles-ci, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin :)

Grepolissement,
ARRETEZ AVEC AWESOME !!!!!!!

Sérieux ça devient n'importe quoi, quelqu'un a même cru que Lynchius était Awesome ... Oubliez le quoi
 

DeletedUser

Guest
Euh salut ,

Je ne viens pas pour débattre sur ce sujet , car je le serais de toute façon critiquer pour mes propos ce qui explique je passe assez rarement dans cette section , mais Usse pourrais-tu me dire qui a dit que Lynchius était Awesome ??
Surtout que mis à part toi qui doit être nouveau tout le monde connais qui est Lynchius..

Bon je vais quand même intervenir dans ce débat..

Vous n'avez cité que une seule partie du réglement qui fait que ce sujet doit être supprimé mais il y en a d'autres :

"3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :"

- Le message est contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs ;
- Le message contient des informations au sujet de clefs, hacks, cracks ou toute autre chose de nature illégale ;
3.2 Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Détente.
3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.
3.6 La publicité pour des blogs, forums communautaires et autres est permise, mais uniquement dans le sujet spécialement dédié de la section Détente, et à condition qu'il ne s'agisse pas d'un contenu lié à un quelconque jeu
(là il s'agit de critiquer un jeu d'Inno , d'autant plus grave..)
3.8 Poster un message au nom d’un utilisateur banni n’est pas autorisé.
(un banni qui poste , encore pire)..

Voilà ses nombreuses raisons qui me font penser que les modérateurs ont pris la bonne solution..

Ils ont appliqués le règlement , et il y avait plus d'un article de ce dernier qui justifiait cette fermeture ;).

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Euh salut ,

Je ne viens pas pour débattre sur ce sujet , car je le serais de toute façon critiquer pour mes propos ce qui explique je passe assez rarement dans cette section , mais Usse pourrais-tu me dire qui a dit que Lynchius était Awesome ??
Surtout que mis à part toi qui doit être nouveau tout le monde connais qui est Lynchius..

Bon je vais quand même intervenir dans ce débat..

Vous n'avez cité que une seule partie du réglement qui fait que ce sujet doit être supprimé mais il y en a d'autres :

"3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :"





(là il s'agit de critiquer un jeu d'Inno , d'autant plus grave..)
(un banni qui poste , encore pire)..

Voilà ses nombreuses raisons qui me font penser que les modérateurs ont pris la bonne solution..

Ils ont appliqués le règlement , et il y avait plus d'un article de ce dernier qui justifiait cette fermeture ;).

Cordialement,
ça se voit que t'as pas vu le message en question, donc evite de parler si tu sais pas de quoi tu parle :x
edit: usse, le sujet n'es pas de savoir qui est lunchius
 

DeletedUser

Guest
ça se voit que t'as pas vu le message en question, donc evite de parler si tu sais pas de quoi tu parle :x
edit: usse, le sujet n'es pas de savoir qui est lunchius

Alors , pourrais-tu m'expliquer où est mon hors sujet ???

C'est tout le problème. Il n'y a pas eu fermeture, il y a eu censure.

Oui mais :


"3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :"
 

DeletedUser32481

Guest
f.e.g. tu dis a Yicar de lire le sujet mais tu ne lis pas toi même mon message ...

J'ai dis qu'il fallait arrêter de parler d'Awesome, c'est énervant a la fin il a quoi de si spécial ??? RIEN donc arrêtez de parler de lui sans arrêt, après plein de gens l'interprètes mal
 

DeletedUser11937

Guest
f.e.g. tu dis a Yicar de lire le sujet mais tu ne lis pas toi même mon message ...

J'ai dis qu'il fallait arrêter de parler d'Awesome, c'est énervant a la fin il a quoi de si spécial ??? RIEN donc arrêtez de parler de lui sans arrêt, après plein de gens l'interprètes mal
heu... pas compris pourquoi tu me dis ça. si tu veux m'expiquer, passe par ma messagerie
et vide ta messagerie que jpuisse repondre :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Supprimer un message, je sais pas si tu te rends compte de l'impact que ça peut avoir.

Un message déplaisant, on l'édite. Un message hors-sujet, on le déplace. Un message de flood, on averti. Un message de pub, on supprime le lien. Y'a jamais besoin d'aller jusqu'à empêcher les gens de le voir.
 

DeletedUser

Guest
Pour terminer cette discussion : le forum dont il est question est directement concurrent à celui-ci, il est d'ailleurs présenté comme tel. Or les sites concurrents sont interdits sur ce forum :
3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite.

Et je rappelle également celle-ci :
3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

En bref, ce forum n'a pas sa place ici, ce post non plus, je le ferme donc. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Arynael
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut