A quand des vraies sanctions pour les joueurs injurieux?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60389
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60389

Guest
Bonjour à tous

Je fais ce post sur le forum afin d'avoir des renseignements sur les sanctions infligées aux joueurs injurieux sur le jeu. J'ai tenté d'avoir des informations en faisant un ticket mais comme vous vous l'imaginez j'ai reçu une réponse toute faite qui bien sûr fait tout pour ne pas répondre aux points soulevées ici ...

Je vous met donc ici ce dit ticket :

Je joue sur Grepolis depuis un bon nombre d'années maintenant et ces derniers temps (2-3 ans), les joueurs qui sont injurieux ne sont que très rarement punis.

Si je prends mon expérience personnelle, j'ai été insulté de "p*tain" plusieurs fois (les termes variés mais l'idée était la même), de "m*rde" et à chaque fois le joueur en face a pu continuer de jouer tranquillement comme s'il n'avait jamais fauté.
Dernièrement un joueur que je côtoie a reçu un message lui souhaitant d'attraper le covid, et d'après ce qu'on voit celui qui lui a envoyé continue de jouer tranquillement, il a même pu renommer les villes pour se moquer de ce même joueur (renommage interdit car utilisant le pseudo du joueur en question)

Je souhaite donc comprendre, y'a t'il une impunité pour les insultes, a-t-on le droit à un quota d'insultes à envoyer à nos adversaires avant d'être vraiment sanctionné? Si c'est le cas je serai ravi de le savoir afin de pouvoir moi aussi proférer des jurons sans m'inquiéter de quelconques retombées.

Ou bien est ce que souhaiter à son adversaire une maladie grave n'est pas assez explicite pour vous? En effet la maladie est grave et potentiellement mortelle mais il semblerait que ce genre de message soit sanctionné autant qu'un message "je te souhaite une bonne journée" ... C'est à dire 0 sanction.
Ou bien vous avez trop de respect pour les travailleurs et travailleuses du sexe pour qualifier les termes "p*te, p*tain" d'insulte et c'est pourquoi les joueurs peuvent continuer d'employer ces termes sans avoir le moindre problème?

Je suis dans la provocation dans ce message mais vous pouvez aisément comprendre que ça devient le ressenti de beaucoup de joueurs ... je n'ai jamais eu le moindre problème avec le support en 10 ans de jeu pour des messages injurieux et j'aimerai pouvoir continuer à jouer dans un climat serein ou la provocation est acceptée mais l'insulte bannie.

J'ai hâte de lire votre réponse (même si connaissant votre fonctionnement le sujet sera juste fermé puis supprimé) et je vous souhaite une bonne journée
 

DeletedUser61723

Guest
Dernièrement un joueur que je côtoie a reçu un message lui souhaitant d'attraper le covid, et d'après ce qu'on voit celui qui lui a envoyé continue de jouer tranquillement, il a même pu renommer les villes pour se moquer de ce même joueur (renommage interdit car utilisant le pseudo du joueur en question)

sachant qu'un joueur a été banni pour avoir renommé sa ville "MADE BY CORONAVIRUS" je suppose que le support va régler cela très rapidement :lel:
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

En effet, nous ne communiquons pas concernant les sanctions que ça soit par le biais du support, du forum ou encore de facebook.

Je vous invite à me contacter en privé afin de me faire part de votre expérience personnelle en indiquant les pseudos des joueurs concernés afin que je puisse analyser la situation avant de vous répondre.

Les "insultes" ne sont pas toutes traités de la même manière, une insulte homophobe est bien entendu plus grave que d'autres jurons plus légers. Il n'y a aucun quota d'insulte avant d'être sanctionné. Bien entendu, nous laissons une nouvelle chance aux joueurs, cependant, la récidive se paye plus cher jusqu'à la perte de l'accès total au compte.

Votre ressenti est compréhensible, cependant, en discuter publiquement sur le forum n'éclaircira pas les cas soulevés.

Je me permet de clore cette discussion étant donné que nous la continuerons en privé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut