A quand le changement de cette obscénité ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57240
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Le sujet date d'avant Arès, il faut prendre les config comme elles étaient à ce moment.
On n'est pas à la cour pour prendre en compte les dates et refuter son argumentaire pour vice de procedure. Ce qui importe c'est la meta actuel du jeu.

Pour les serveurs sièges, cette reforme sera une grosse perte pour la communauté. On nous enlevera le moyen le plus efficace pour lutter contre des goldeurs cancers qui spam cata grèle en boucle en nerfant le sort tempete de zeus.

Dans le pire des scénarios actuel, l'attaquant perd 40 catapultes. Dans votre scenario, c'est le defenseur qui peut potentiellement perdre sa ville. Etant donnée que l'attaquant a le loisir de choisir sa cible, un luxe que le defenseur ne peut se permettre, il est normal que le defenseur soit avantagée. C'est la base de Grepolis que vous vouliez subtilement changé via vos arguments falacieux.

Car quoi qu'on en dise, malgré vos nobles intentions, votre suggestion vise à faciliter les colos en monde révoltes et à faciliter le spam cata grele en siege.
 

-Oliver Queen-

Magistrat
On n'est pas à la cour pour prendre en compte les dates et refuter son argumentaire pour vice de procedure. Ce qui importe c'est la meta actuel du jeu.

Pour les serveurs sièges, cette reforme sera une grosse perte pour la communauté. On nous enlevera le moyen le plus efficace pour lutter contre des goldeurs cancers qui spam cata grèle en boucle en nerfant le sort tempete de zeus.

Dans le pire des scénarios actuel, l'attaquant perd 40 catapultes. Dans votre scenario, c'est le defenseur qui peut potentiellement perdre sa ville. Etant donnée que l'attaquant a le loisir de choisir sa cible, un luxe que le defenseur ne peut se permettre, il est normal que le defenseur soit avantagée. C'est la base de Grepolis que vous vouliez subtilement changé via vos arguments falacieux.

Car quoi qu'on en dise, malgré vos nobles intentions, votre suggestion vise à faciliter les colos en monde révoltes et à faciliter le spam cata grele en siege.

Les 140% def des R25 je pense que le défenseur à le loisir de le choisir aussi :)
L'attaquant à le loisir de choisir sa cible, il fait le jeu en attendant, ton joueur def si ya pas d'offs, vraiment sympa le jeu ....

T'as quand même dû prendre cher en catas grêle pour n'avoir que ce mot là à la bouche.
Parce que ça reste quand même pas hyper courant.
Ce spam cata grêle qui n'augmentera pas ou ne diminuera pas en changeant la colère.

"Vise à faciliter la prise de villes en monde révolte" ====> Oui effectivement, ça y contribue, est-ce un mal ?
Si il y a bien quelque chose que j'ai trouvé chiant en révolte, c'est la non mobilité du front, trop peu de prises, ça mure partout, ça n'avance pas ===> Lassitude, ennui.
Un point de vu que je ne semble pas seul à avoir.

Fa bref ça ne sert à rien de discuter, trop fermés sur nos positions, toujours est-il qu'un vote avait été fait, 70% de vote pour, 0 retour :)
 

DeletedUser6335

Guest
Le cata grele au très haut niveau est très courante et en mode siege le R0 etant de coutume, la tempete de zeus aide beaucoup versus les joueurs cancers puisque nous n'avons pas ce bonus de 140%. L'attaquant peut fake off + proteger son off.

3 ally qui adorent cata grele:
1) Alunya et ses noobs 2)Mugetsus chipouillou et compagnie 3) Que du sale ?


Lorsque tu es bon, ca joue souvent spam+ cata grele en face pour miner ton moral.

C'est une demi suggestion, ameliorer le monde revolte pour pourrir le monde siege. Cela dit je suppose que le silence suggere le rejet de la proposition ?

Après tout le dernier mot revient aux developpeurs.
 

DeletedUser22138

Guest
Ouais enfin bon, les 3 alliances que tu cites, dans 90% des cas grand bien même tu taperais les cata à coup de colère, tu les reprends sur la tronche 30min plus tard donc est-ce que ça change vraiment quelque chose ?

Et dans tout les cas, tant que le règlement n'est pas adapté pour un jeu plus sain, les cancers gagneront toujours quoi qu'il arrive.

Et concernant la suggestion, si cette section servait vraiment à changer des aspects majeurs du jeu, ça se saurait…
 

Fringorn

Empereur
Mais franchement le spam catagrêles tu mets 500 CE et on n'en parle plus, que ce soit R0 ou pas...
La colère sert surtout en révolte... Et je trouve que le fait qu'elle soit très forte incite à fake et donc à avoir un jeu plus stratégique (quelle off colère etc)
Si on la nerfe ça rend le gold bien plus puissant encore puisqu'on ne pourra même plus colère les grosses offs des joueurs qui les goldent en boucle mais qui n'ont aucune stratégie et qui bourrinent comme ça sous GA + peuple...
 

DeletedUser6335

Guest
@Fringorn non parce que en periode d'event ils call 15-20 manti et sur inno on est en periode d'event 1 jour sur 2.
Sinon avec Medee fr > CE

Par contre je te rejoins sur le fait que le nerf de la tempete de zeus avantagera les gros goldeurs bourrin qui off sans proteger ses sorts, sans fake et qui regold ses troupes derriere.
 
Dernière édition par un modérateur:
Y'a un problème qui existera toujours : Avoir des choses abusées voir incohérentes ou modifier/supprimer ces choses là au profit de tous mais où le profit sera trop grand pour les goldeurs.

Je pense qu'il faudrait tout simplement évoluer dans ce débat et arrêter l'excuse du goldeur car dans tous les cas il sera plus avantagé qu'un non goldeur au niveau de la reprod. En réduisant l'impact de la tempete, cela favorise le minimum de skill de pillage (car il y aura besoin de faire plusieurs tempêtes pour faire mouche) et cela fera dépenser encore + à un éventuel goldeur d'event qui voudra des faveurs instantanées.

Après je dis ça mais y'a 4000 solutions pour nerf la chose en question. Faut juste décider de le faire et d'en choisir une solution.
 

DeletedUser6335

Guest
@Yuu Otosaka si tu veux favoriser le skill, tu augmentes le cout en faveur. Parce que eux veulent que les cata soit epargner au profit de frondeur sacrifié ou autre utd ... du coup sur 2000 unité meme avec 4 sort les cata resteraient en vie avec leur nerf.

Vs un joueur qui a du skill et qui sait proteger ses sorts, fake off, voir piller les fav ennemi en siege, tkt que si ta 40 off entrante bonne chance pour viser la bonne pour choper l'off avec les cata.

Le debat est ailleurs selon moi, le fait que toutes les off terre peu importe la variante si c mixte ou full fr ou full cava. Bref peu importe ton off t obliger d'inclure les cata.

Les mondes revoltes manquent cruellement de diversité tactique au final, la predominance des cata sur le champ de bataille est un problème parmi tant d'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:
@Yuu Otosaka si tu veux favoriser le skill, tu augmentes le cout en faveur. Parce que eux veulent que les cata soit epargner au profit de frondeur sacrifié ou autre utd ... du coup sur 2000 unité meme avec 4 sort les cata resteraient en vie avec leur nerf.

Vs un joueur qui a du skill et qui sait proteger ses sorts, fake off, voir piller les fav ennemi en siege, tkt que si ta 40 off entrante bonne chance pour viser la bonne pour choper l'off avec les cata.

Le debat est ailleurs selon moi, le fait que toutes les off terre peu importe la variante si c mixte ou full fr ou full cava. Bref peu importe ton off t obliger d'inclure les cata.

Les mondes revoltes manquent cruellement de diversité tactique au final, la predominance des cata sur le champ de bataille est un problème parmi tant d'autre.

la protection de ses attaques c'est bien quand tu lances 2,3 attaques mais quand t'en lances 40 sur des cibles différentes c'est autre chose.

Mais ce qu'ils veulent, c'est que la colère touche autant les cata que les frondeurs, il y a une grosse différence avec ce que tu dis. Ils veulent simplement quelque chose de logique et une bonne répartition des unités perdues en fonction de la population.

Si on prend l'exemple d'une petite off 2600 frondeurs et 40 cata, actuellement on perdrait 38 cata et 38 frondeurs sur une colère -20%. La solution logique demandée serait de perdre 20% des cata et 20% des frondeurs soit 8 cata et 520 frondeurs. Donc si la colère est envoyé plusieurs fois, l'off est annihilé. On trouve donc un compromis avec les gens qui aiment bien piller pour se protéger
 

Seçhs

Magistrat
@Yuu Otosaka si tu veux favoriser le skill, tu augmentes le cout en faveur. Parce que eux veulent que les cata soit epargner au profit de frondeur sacrifié ou autre utd ... du coup sur 2000 unité meme avec 4 sort les cata resteraient en vie avec leur nerf.

Vs un joueur qui a du skill et qui sait proteger ses sorts, fake off, voir piller les fav ennemi en siege, tkt que si ta 40 off entrante bonne chance pour viser la bonne pour choper l'off avec les cata.

Le debat est ailleurs selon moi, le fait que toutes les off terre peu importe la variante si c mixte ou full fr ou full cava. Bref peu importe ton off t obliger d'inclure les cata.

Les mondes revoltes manquent cruellement de diversité tactique au final, la predominance des cata sur le champ de bataille est un problème parmi tant d'autre.

Essaie de jouer sur un révolte comme tu joues sur siège, R0 sans villes DT parce que du coup t'en n'a pas besoin vu que tu def pas les sièges, t'aura pleins de villes offs et faudra assurer la def bb pour couler tous les bc, ça facilite largement la défense y a pas à chier, mais par contre t'ira pas bien loin si en face les mecs jouent R25 avec des murs monstrueux et que tu joues sans cata, d'autant que tu as 1 chance sur 2 de te faire grêle partout et de passer 20h par jour accroché au PC et ça mon copain à part si t'es un chômeur maso je suis persuadé que t'es pas prêt de le vivre parce qu'à la différence du siège t'as aucun moyen de caler une bf pour péter le BC à la seconde où il se pose, tu rates tes calages tu l'as profond dans le fion et t'auras pas 12h pour sauver ta vivi en bombardant d'umv le siège R0, perso je l'ai fais j'ai subi 1 mois et demie et pas contre des foudres de guerres, j'étais ultra rentable en off pour ce que je perdais mais j'ai passé 1 mois et demie la gueule dans le PC avec 2 enceintes à fond pour les alarmes et je le répète, pas contre des foudres de guerres alors sur le front en central ça aurait pas été spécialement impossible avec le pillage des ED pour tempête des BC Bf, ce qui aurait été plus chiant c'est le spam clic des sorts sur les offs pour passer la tempête et durer plusieurs mois l'intensité du front, au final je rejoins tous ceux qui t'ont répondu, t'es complètement de mauvaise foi, si tu joues à haut niveau t'es censé devoir gold pour que ton ally soit compétitive ou être capable de sortir du gold quand t'as pas d'autres solutions
 
Haut