A quand le changement de cette obscénité ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57240
  • Date de début

DeletedUser46750

Guest
C'est comme si un tremblement de terre pouvait casser 10% à 30% des remparts, imaginez la chose.

La colère ne devrait taper que 10% des troupes.
 

DeletedUser53645

Guest
Je proposerais plutôt que la colère ai un % fixe mais dégressif au fur et à mesure qu'on augmente le nombre de colères sur la même off ( Ex on commence à 20% puis la suivante 15% et la suivante 10%).
 

Sardans

Polémarque
Ca ne règle pas le fait que les cata sont ciblé en priorité. C'est plus le ratio des troupes perdu qu'il faut changer. Mais comme dit plus haut, il existe déjà un sujet avec beaucoup de bonnes propositions
 
écoutez les propositions sont remontées d'après le théorème "la roue la vraie". Va falloir attendre que la chance intervienne
 

SinSeth

Citoyen
C'est dingue que des nouveaux joueurs arrivent et se dise qu'il faut tout modifier.. Certains veulent durcir le bn, nerfer la colère de Zeus.

Depuis la nuit des temps (je parle depuis la création de Grépolis) c'est comme sa. Respectez un peu les anciens joueurs.

Le jeu est très bien comme il est.

Et pour ceux qui critique encore et toujours les goldeurs, c'est eux qui finance le jeu.
 

DeletedUser58458

Guest
la question n'est pas le gold, la question c'est "pk un sort à 300 de faveurs tue facilement 1.100 de population alors que 300 de faveurs ce n'est que 60 ED + pillage de temple, ce qui est très facile à faire et à farmer :eek:"
 

DeletedUser44765

Guest
C'est dingue que des nouveaux joueurs arrivent et se dise qu'il faut tout modifier.. Certains veulent durcir le bn, nerfer la colère de Zeus.

Depuis la nuit des temps (je parle depuis la création de Grépolis) c'est comme sa. Respectez un peu les anciens joueurs.

Le jeu est très bien comme il est.
Quand on a commencé à jouer y'avait pas le pillage de temple, donc les colères étaient beaucoup moins puissantes car on pouvait pas en lancer autant qu'aujourd'hui.
Pourtant j'ai pas vu beaucoup de monde se plaindre quand la recherche est arrivée.
Il s'agit juste de rééquilibrer le jeu.
 

legirve

Milicien
en gros tout ce qui vous derange vous voulez le supprimer.
Et si quelqu'un n'est pas de votre avis vous le cataloguer.
En tout cas je le redis mais l'attaquant decide de quand il attaque donc il va pas prendre une colere a cahque fois. Sur un *2 vous avez une a deux colere par jour avec ce que vous gagnez en faveurs bref je trouve que vous en faites un sacre foin avec ca y aurait beaucoup d'autres choses a ameliorer sinon vous allez finir tout seul sur ce jeu
 
en gros tout ce qui vous derange vous voulez le supprimer.
Et si quelqu'un n'est pas de votre avis vous le cataloguer.
En tout cas je le redis mais l'attaquant decide de quand il attaque donc il va pas prendre une colere a cahque fois. Sur un *2 vous avez une a deux colere par jour avec ce que vous gagnez en faveurs bref je trouve que vous en faites un sacre foin avec ca y aurait beaucoup d'autres choses a ameliorer sinon vous allez finir tout seul sur ce jeu

*tousse* pillage de temple *tousse*
 

legirve

Milicien
vous arrivez en groupe sur les serveurs vous vous organisez et vous perdez un peu quand vous tapez et vous vous plaignez vraiment vous devenez assez imbus une full mati sur un *2 c'est pas facile bref continuez et tuez tout
 
Haut