A quand le changement de cette obscénité ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57240
  • Date de début

legirve

Milicien
100 ed piller mais vraiment donc 40 cata c'est encore plus simple vraiment vous devenez risibles
En fait vous voulez tapez sans rien en face pas d'adversite
Donc vous ne voulez plus de moral des mondes rapides casser les sorts defs en gros avant on pouvait jouer en 75 maintenant meme les 4 mers interieures en entieres compte plus pou la domi bref vous allez vraiment finir entre vous
 

DeletedUser49255

Guest
vous arrivez en groupe sur les serveurs vous vous organisez et vous perdez un peu quand vous tapez et vous vous plaignez vraiment vous devenez assez imbus une full mati sur un *2 c'est pas facile bref continuez et tuez tout
Toutes les personnes qui pensent comme ça ne sont pas forcément des gens qui goldent, qui jouent en groupe ou qui ne font que off. Personnellement je n'ai en gold que mes 5 conseillers et tu peux le voir sur mes stats en monde je suis autant un joueur off que def. De fait, je me prend des colères et j'en met aussi.

Ca m'empêche pas d'être d'accord avec l'idée de modifier la colère, de l'une des façons proposées au-dessus.
 
100 ed piller mais vraiment donc 40 cata c'est encore plus simple vraiment vous devenez risibles
En fait vous voulez tapez sans rien en face pas d'adversite
Donc vous ne voulez plus de moral des mondes rapides casser les sorts defs en gros avant on pouvait jouer en 75 maintenant meme les 4 mers interieures en entieres compte plus pou la domi bref vous allez vraiment finir entre vous
Le problème n'est pas que 40 catas soient faciles à refaire ou pas.
C'est le fait qu'une OT sur rempart 25 va se faire exploser par la def. Une colère qui casse 40 catas rend donc une OT entière inutilisable.

En pillant correctement on peut donc facilement réduire à néant plusieurs offs en envoyant simplement une colère sur chacune d'elles.
 

Autismo

Polémarque
vous arrivez en groupe sur les serveurs vous vous organisez et vous perdez un peu quand vous tapez et vous vous plaignez vraiment vous devenez assez imbus une full mati sur un *2 c'est pas facile bref continuez et tuez tout
*tousse* les envoyés divins *tousse*
 

legirve

Milicien
non c'est juste que je vous fais comprendre qu a part les top alliance c'est impossible de mettre ca en place donc arretez de faire les vierges effarouchees
 

DeletedUser44765

Guest
non c'est juste que je vous fais comprendre qu a part les top alliance c'est impossible de mettre ca en place donc arretez de faire les vierges effarouchees
Le nombre de point des "top alliances" n'a rien à voir là-dedans. Toutes les alliances peuvent mettre en place ce système, il suffit d'avoir plusieurs villes sur la même île, ce qui est à la portée de tout le monde.
 

legirve

Milicien
non desole faites le et montrez moi bref c'est une discussion sans fin. Vous faites toujours partis de top alliances donc vous etes un peu deconnecte de la plebe.
C'est dommage vous savez tout sur tout vous avez toujours raison vu dans que vous etes dans les hautes spheres bref je vous laisse a vos discussions et comme dans la vie vous allez nous pourrir le jeu comme d'autres nous pourrissent la vie
 

DeletedUser60429

Guest
@legirve

La plèbe et les randoms te remercient d’insulter tranquillement leurs capacités intellectuelles.

Mais tu dois avoir raison, ces noobs sont forcément incapables de jouer R0, prod des ed, et piller favs des collègues.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
En soit il y a des moyens de diminuer l'impact des colères mais ça affaiblit l'off.
(tu fais 40 cava, 40 frondeurs voir 40 chars si tu veux exagérer, pour reprendre le screen de gord) et ça équilibre la colère (même si le 30% aurait tout rasé quand même)
Vu que celle ci détruit le même nombre d'unité de chaque type présent dans l'attaque, tu diminue l'impact sur tes catas et en sauve plus.
Pour ça que depuis le pillage de faveur intensif, l'off ter avec une seule unité je trouve ça moins rentable qu'avant.

C'est le défaut quand tu met un nombre fixe en optimisant les villes et sans transport. Plus il y a d'off ter et plus tu es exposé à une grosse colère. C'est à peu pret comme les tempêtes qui détruisent 100+ bf.

Après, peut etre que le débat devrait porter sur l'omniprésence des catapultes dans toutes nos off ter et à quel point on est démuni quand on en a pas en révolte
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Le char c'est si tu veux pousser plus loin. je le fais pas, je donne juste des pistes pour contrer la colère.
Comme je le dis à la fin, le débat selon moi est plus sur les cata dont on ne peut plus se passer
 
Haut