A quand un monde merveille ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser57288
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57288

Guest
Bonjour, j'ouvre ce sujet sans vouloir chercher a avoir des réflexions qlq ce soit.

J'aimerai savoir si un monde merveille rouvrira ses portes sous peu?

Pk? Simple la domination bof bof, nous sommes nombreux à pensez que ce mode de victoire ne reflète pas le bon coté du jeu et on aimerai avoir un monde avec victoire merveille, siège de préférence.

merci de respecter ma demande et d’éviter de critiquer pour rien si ce n'est pas constructif. Tous les avis sont intéressants, même le miens.

Beli
 

DeletedUser60651

Guest
oui un monde sans se gold qui pourrit le jeu , le monde domination reflète l état de quelques joueurs , qu ils non rien d autre a faire de leur vie
tristesse qd même
donc j espère que se monde reviendra très vite ou vous perdrez beaucoup de joueurs fidèles a grepo et la liste est longue
bonne fêtes du 1 er mai
fredo
 

DeletedUser60389

Guest
Monde sans gold c'est impossible c'est le gold qui paie les serveurs et le salaire des employés d'inno. Sauf à mettre un prix à l'entrée du serveur
 

bruiz

Conteur Homérique
Comment les gens dans leur tête peuvent ce dire qu'une société marchande va faire un serveur gratuit ou elle ne fait aucun profit et de fait que des pertes ...
 

DeletedUser60651

Guest
la preuve je joue sans cb , ah tu fais une recherche jeu gratuit tu verras lol
l argent fait pas tous
bref c est pas le sujet ici
juste refaire un monde merveille
 

DeletedUser57288

Guest
perso le gold je m'en contre fiche, on a tjrs moyen de le limiter et inno peut le faire pour un monde. Le sujet n'est pas la, je parle du mode de victoire.
 

DeletedUser60623

Guest
Oui le sujet n'est pas la même si innogames a les moyens de faire un monde sans gold vu ce qu'il gagne. Et j'attends aussi un monde en mode conquête en merveille fois 4 j'espère que un monde comme ca sera le prochain serveur qu'ils vont ouvrir :D:)
 

bruiz

Conteur Homérique
la preuve je joue sans cb , ah tu fais une recherche jeu gratuit tu verras lol
l argent fait pas tous
bref c est pas le sujet ici
juste refaire un monde merveille
Les jeux totalement gratuit il y'a des pubs, une société cherche forcément à faire des bénéfices si elle est marchande
 

DeletedUser60623

Guest
on a plus qu'a attendre la rep de grepolis sur ce sujet (faire un monde merveille)
 

DeletedUser54246

Guest
Un merveille x1 ou x2 en siège on attends ça avec impatience
 

DeletedUser60623

Guest
voir X4 j'aime pas les mondes X1 et X2 trop lents et siège oui c'est cool et en merveille encore mieux
 

DeletedUser45435

Guest
vousme faite bien rire ceux qui veulent jouer sur du siege x4 ... après tout si vous êtes des chomeurs why not mais c'est injouable pour un étudiant . rester sur du x1 / x2 . a la limite un x1/x3 serait parfait comme l'avait été hélice
 

DeletedUser57288

Guest
Déjà pas chômeuse, bien au contraire, et puis tous se vaut.


On a le drt de ne pas aimer les mondes lents
 

DeletedUser33427

Guest
@Belisama49 @fredocus vous pourriez me dire se qui vous amuses dans les merveilles et se que vous n'aimez pas dans la domi ? Parce que personnellement je trouve les merveilles d'un ennuie meurtrier
 

DeletedUser59135

Guest
@luckounet tu crois pas abuser ? J'ai largement le temps de gérer un x3 et même x4 alors que je suis aussi étudiant. Personne ne t'oblige à venir sur un monde rapide, et puis honnêtement, je pense que les étudiants font parti de ceux qui ont le plus de temps de jeu sur Grépolis !

Les merveilles c'est pas mal mais c'est vrai que la domination donne un aspect différent, qui je trouve est sympa. Il faudrait juste revoir un peu les "règles", surtout par rapport aux fusions et tout le tralala.
 

DeletedUser60623

Guest
perso j'aime bien les mondes domination mais y en a trop en cours faut changer un peu et puis les mondes merveilles sont très bien aussi. Et petit rappel @luckounet chacun a le droit d'exposer ses idées et ses opinions et tu n'as pas a juger les personnes sans les connaître
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut