A tout zaz'art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis pas sur que ça irait bien avec lla couleur du forum, mais fautessayer :)
 

DeletedUser

Guest
Et une nouvelle présentation pour ma galerie toujours dans le thème graffiti :
prsentationgaleriegraff.png


Et une signature tout à fait classique, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait :
signonverraplustardpour.png
 

DeletedUser

Guest
La 1 :Jolie :)
La 2 :
Bof-bof ça fait vide, l'accord du fond et du render :\ , et queen pixelise
tu a vite des comm's :D
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais en effet c'est rapide ^^. Ma typo pixait pas avant l'upload :/ Faudrait vraiment que je m'y remette mais j'ai pas le temps cette année et ça sera pire l'année prochaine ><
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Je trouve tes deux dernières créations un peu vide. Elles ont un grand format, mais il n'est pas exploité, dommage.
Toto.
 

DeletedUser26746

Guest
Outch mes yeux ! Pardon ! :)
Nan mais en fait la première c'est fort dommage cette typo bleu my god ! Ca va pas du tout avec le reste, cette ambiance B&W, et là BLEU ! WAZA ! Une typo grise aurait pu être pas mal, et sinon tu aurais pu coloré le fond par exemple avec des splatters de couleurs comme des splashs de peintures.
Pour la deuxieme le fond est beau, la typo pix un peu mais ca va, mais alors le perso, j'aime pas du tout.
Ca fait un peu vide :)
 

DeletedUser

Guest
Oh super idée les splatters bleus, je veux pas remettre en gris la typo sinon c'est trop triste mais avec du bleu en dessous ça serait moins bizarre déjà.

Merci a vous deux :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les gens, ça faisait longtemps. Alors voilà je viens à peine de télécharger photoshop et je me suis fais deux trois petites choses cet après midi, y'a du tuto et de la création perso. Ah oui et soyez indulgent je recommence et la prise en main de photoshop est pas facile y'a des menus partout ^^


1368109425-signature-tuto-abstract-girl.png



1368109427-tuto-debutant-barbart.jpg



1368109425-tuto-vector.png



1368109424-tuto-music-of-the-sunrise.jpg


Je suis un peu degouté là y'avais un joli ton sur le logiciel et l'enregistrement que ça soit en png, jpeg ou gif rend ça moche :'( :
1368109431-first.png



Je compte pas alimenter ma galerie tous les jours, mais de temps en temps un petit truc devrait tomber
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Que vois-je !
Zazawed ! Alors ça ! :)
Heureux de te revoir ici l'ami ! :)
Sinon, je te souhaite un bon début sur photoshop, tu verras c'est un bon logiciel. Et franchement pour des débuts je trouve que tu as très bien réussi les tutos, t'as tout de suite trouvé quelques techniques. Pas grand chose à dire à part continue comme ça ! :p
 

DeletedUser26890

Guest
Han t'es revenu :). Ben c'est pas mal du tout pour des débuts avec Photoshop j'ai vu largement pire. Les créas ne sont pas parfaites mais ça va venir avec l'habitude :p.
Bonne continuation,
Leo'
 

DeletedUser

Guest
Pas mal.
J'aime bien je me demande ce que ça ferais un avatar avec ça
 

DeletedUser

Guest
Ca donnerais ça j'imagine...
1368357836-avatar-stark.png


Non mais on peut faire bien mieux la je l'ai fait à la va-vite
 

DeletedUser

Guest
Pas mal la dernière signature, épurée, simple mais très bien réussite.
 

DeletedUser

Guest
Salut,
aujourd'hui j'ai essayé de jouer avec des c4d et... bah on peux pas réussir à tous les coups hein ^^

1368554949-full-c4d-foire.png






Rappel :
1368203228-sign-tony-stark.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut