A tout zaz'art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai essayé de jouer un peu avec les typos histoire de voir...

1369513001-kill-the-patrick.jpg



Peut-être certains sauront de quoi ça parle ^^
 

DeletedUser18739

Guest
Hey hey! perso je n'aime pas trop les créas de typo comme tu l'as fait, même s'il n'y a rien à redire dessus :)

pour la créa "normale", la typo est chouette mais si je l'aurai vue plus grande car elle est assez difficile à lire.
Pour le reste, je la trouve un peu vide, un ou deux c4d aurait été chouette pour compléter le tout. voilà voilà!
 

DeletedUser

Guest
Okay merci je fais toujours trop vide ^^ faut vraiment que je trouve un moyen d'améliorer ça ans rendre trop moche :)
 

DeletedUser7955

Guest
Et je fais un petit up avec une nouvelle créa ^^
1369673709-sign-shin-ext.png



Rappel :
1369513001-kill-the-patrick.jpg

J'aime bien la première pour sa typo , le fond peut paraitre un peut vide mais il s'accor bien avec le render (normal c'est le smudge qui est fait a partir du render lui même )
Et la deuxième est faite a partir d'un tutoriel non ?
 

DeletedUser

Guest
En fait je me suis inspiré d'une créa un peu dans le même genre d'un mec qui disait qu'il s'était inspiré d'un tuto (^^), donc c'est possible que tu connaisse le tuto ;-)
 

DeletedUser

Guest
Serait-ce une nouvelle signature :p ?

1370099168-f-ing-color.jpg



Et accompagnée d'une v2 !

1370104631-f-ing-color-v2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
J'aime bien malgres quelques petits défauts .
Qund les c4d passe par dessus le render c'est pas trop joli , certain endroits comme la manche de la fille sa rend pas beau (ainsi que sur ses cheveux) , après j'adore le style !
Le typo "Color Full" me plait pas trop non plus , tu aurais pu mettre des c4d dessus comme tu as fait avec la fille (comme tu veux :))
 

DeletedUser

Guest
Merci du commentaire :)
Je gommerai les c4d en trop et je changerai la typo quand j'aurais le temps, là il faut que je révise, parce qu'après tout c'est pas comme si j'avais 3 épreuves de bac cette semaine et que j'ai encore rien fait #stress
 

DeletedUser

Guest
Merci :-o

On dirait bien que ma motivation sans faille a encore frappé donc j'ai repris toshop et j'ai gommé ce c4d. En effet ça rend bien mieux sans :

1370189938-f-ing-color-v3.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non je suis un ancien gimpien et depuis 1 mois je suis sur photoshop en fait, j'avais fait une pause d'un an et à mon retour j'ai plutôt choisi photoshop :-D. En tout cas merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh tu sais le logiciel change pas non plus tout, quand on fait pas des choses très avancées. Tout ce que je fais sur photoshop je le faisais déjà sur gimp, mais photoshop c'est plus rapide pour faire ces effets
 

DeletedUser23997

Guest
Je trouve qu'il y a tout de meme une difference entre les 2 logiciels surtout au niveau des crea, je trouve la netteté meilleure et la saturation atténuée sur Tofshop! ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut, voilà ce que j'ai fait pendant pendant cette demie-finale de Roland Garros ;-)
1370609047-saints-row.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut