-A.U- / Les Alliances Unis De SIGMA

  • Auteur de la discussion DeletedUser17058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17058

Guest
Bonjour !

Je suis le fondateur de la fédération des alliances unis du monde sigma.
Je vous pris donc de ne point recopier nos initiales .

Nous est de créons , Nous conquérons ,Nous Gagnons , Nous nous relevons et chaque défaite n'est point une perte nous apprenons toujours plus !

Notre but étant de regrouper un maximum d'alliance puissants pour être dans le meilleur classement de ce monde .

Notre fédération à plusieurs fonctions :

Soutien des membres de la fédération , commerce fédérale , aide aux conquêtes , Guerre fédérale en cas d'extrême urgence....

Nous créons un nouveau monde , un monde où notre fédération règnera à jamais, un monde où nous serons les guerriers de la paix.
Un monde où règnera la paix entre frères d'armes.
Et un monde où nous vaincrons nos ennemis tous ensemble pour en faire nos terres.

Pour nous rejoindre , adressez vous à moi 93500 - monde sigma et mettre -A.U- ou A.U à la fin de votre nom d'alliance =)
Honneur - Courage - Noblesse - Loyauté - Respect - PAIX / GUERRE


thisisgrepolis

d943f6105a11655412083ac91341f68d.jpg
 

DeletedUser

Guest
bienvenu a bisounourse land --' c'est un jeu de guerre pourquoi vouloir pacifier tout le monde de grépolis?
 

DeletedUser12325

Guest
Les guerres de pacification sont les plus longues et difficiles. Convertir une population étrangère à sa nation prend des années.

Je m'arrangerai pour que ca soit long et fastidieux thisisgrepolis

Combien d'alliance vous ont déjà rejoins?

Ps: à prendre avec humour
 

DeletedUser

Guest
a tien elme également sur sigma? les deads sont de retour? bonne chance sur ce serveur peut-être que sa finira mieux mais j'ai cru voir des espoir également sur ce serv ...
 

DeletedUser12325

Guest
Ouais ben les espoirs sont pas nombreux ici, et tant mieux !!!!

La TDC est bel et bien sur sigma. Ya plein de lambdeux qui sont présent dans le coin, surtout les KTR qui ont repris ^^ Je me demande si je vais manger du lapin ici aussi mdr On verra bien. De toute facon, à part Espoir, j'essaie de repartir à zéro sur mes opinions e joueurs/alliance
 

DeletedUser

Guest
C'est Vrai pourquoi être pacifique alors que c'est un jeu de guerre.
C'est un peu ...
 

DeletedUser17280

Guest
il faut d'abord poster la présentation dans préparation et attendre le feu vert d'un modo
 

DeletedUser

Guest
au plaisir de peut-etre faire des truc avec vous par la suite elme ou du moins garder des contacts amical sur le jeu.

D'ailleurs aurais-tu des new de ludere? Il a complètement arrêter ou revient aussi sur sigma?
 

DeletedUser12325

Guest
Haha tu tombes bien, j'ai passé l'après midi avec lui.

Il a totalement décroché, les études d'abord :p Je lui ai montré la 2.0 tantot, il avait l'air d'apprécié, mais il ne reprendra pas. Dommage, il serait déjà premier du serveur ou presque. Au pire, faut tenter les colos à la méthode lulu pour passer 1e du serveur. Je l'ai vu faire et il a pas décroché sa 1e place après avoir fait ca
 

DeletedUser17280

Guest
sujet à déplacer dans préparation car non validé par les modos
 

DeletedUser12325

Guest
Oui c'est bon on a compris ^^
Si tu veux faire peter ton cotat de message, fait un tour dans détente :-D
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas un endroit pour flooder. (Commentaire valable pour Atlantida et ElmE en particulier).

Je déplace en préparation.
 

DeletedUser219

Guest
La présentation est incomplète, veuillez indiquer ce qui va suivre:

Nom de l'alliance/fédération et son logo
Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Sa politique
Son organisation
Ses objectifs
Ses effectifs
Sa localisation
Son classement et le niveau approximatif des membres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut