-A.U- Terres de légendes

• Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7606

Guest
Bonsoir,

Je suis le fondateur des alliances -A.U- Terres de légendes.
Je crée ce sujet pour appeller au recrutement.

Tout joueur ayant plus de 175 points est le bienvenu.
Il suffit qu'il fasse une demande à:

Caélius
ravalis
Attia

DeletedUser

Guest
heu ici c'est les presentations des alliance pas un pour recruter

DeletedUser

Guest
De plus j'ai été dans cette alliance soit mais cela remonte au moins il y a plus de deux mois, je suis désormais chez les FAL

DeletedUser15462

Guest
Pourquoi pas essayer de faire des recrutements ici, tout est bon à prendre, surtout qu'il recherche le minimum. Moi je suis sur NU, et les joueurs ayant plus de 1000 points en mer 64-54 sont les bienvenues, mais je ne sais pas pourquoi, je dirais qu'il y a peu de chance de recrutement sur le forum. une intuition. On verra

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas essayer de faire des recrutements ici, tout est bon à prendre, surtout qu'il recherche le minimum. Moi je suis sur NU, et les joueurs ayant plus de 1000 points en mer 64-54 sont les bienvenues, mais je ne sais pas pourquoi, je dirais qu'il y a peu de chance de recrutement sur le forum. une intuition. On verra

Ce n'est pas un centre de recrutement ici :D. Ce lieu est dédié a présenté une alliance. Je t'invite à aller voir le règlement de cette section

- Les demandes de recrutement sont interdites (doivent se faire dans le jeu ou via MP) ;
- Les demandes de pactes sont interdites (doivent se faire dans le jeu ou via MP)
- Les messages autres que discussions pertinentes sur l'alliance, mises à jour ou réponses aux questions (pertinentes) sont interdits ;
- Vous pouvez indiquer les mises à jour et ajouts faits dans la présentation au maximum une fois toutes les 48h afin d'éviter les abus ;
- Vous êtes autorisés à faire des commentaires construits sur la présentation, des discussions libres sur l'alliance en partant des éléments de sa présentation (sa politique, son organisation interne, ...) ;
- Ce sujet ne remplace en aucun cas le forum interne d'une alliance ;
- Le flood et le hors sujet sont bien entendu à éviter.

DeletedUser15462

Guest
ok je m'en excuse, mais comme je l'ai dit, je suis pessimiste sur les chances de recrutement sur le forum mais tout est bon à prendre et s' il y a beaucoup de membres qui font ce genre d'annonce, la direction n'a pas le choix que de corriger le réglement ou de reculer. Ca fonctionne comme dans la vie, le peuple n"ai pas d'accord sur quelque chose et quelques fois les gouvernements reculent sur leur projet de loi ou sur une loi déjà voté.

DeletedUser

Guest
ok je m'en excuse, mais comme je l'ai dit, je suis pessimiste sur les chances de recrutement sur le forum mais tout est bon à prendre et s' il y a beaucoup de membres qui font ce genre d'annonce, la direction n'a pas le choix que de corriger le réglement ou de reculer. Ca fonctionne comme dans la vie, le peuple n"ai pas d'accord sur quelque chose et quelques fois les gouvernements reculent sur leur projet de loi ou sur une loi déjà voté.

Oui mais on est dans un jeux pas dans un gouvernement :D

DeletedUser219

Guest
Bonjour, c'est pas non plus un sujet à flood, je ferme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.